Profil de Julie > Commentaires

Julie

La Leçon d'équitation
La Leçon d'équitation
par Sara Gruen

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire, et pas que pour les amateurs de chevaux, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Leçon d'équitation (Poche)
Une histoire comme on les aime.
Le combat d'une femme entre ses convictions, son ado en crise, son ex et son futur...
Le tout très bien écrit et situé dans le monde du CSO et des centres équestres, ce qui ne gache rien

SOLDES D'ÉTÉ / SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: CHARLOTTE / Nouvelle Collection Printemps/été 2014 / Promotion / Handbag Leather
Proposé par SAC-DESTOCK

3.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 30 décembre 2012
Sac pratique, grand, bien compartimenté et solide.
Livré rapidement avec le petit porte monnaie assorti.
Je racheterai le meme pour le printemps dans une couleur plus "fun".
Cependant un bémol, ne vaut pas 150€ mais super prix à 60 ; les fermeture éclair ne sont pas à la hauteur de qualité du reste du sac. Mais pour ce prix rien à dire

Sebago Plaza, Mocassins femme - Noir (Black), 40 EU
Sebago Plaza, Mocassins femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 très chic en vernis, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Plaza, Mocassins femme (Vêtements)
Très joli modèle, chic et classe. Un peu dur à casser au départ, mais après de vrais chaussons. Et à ce prix là il serait dommage de s'en priver !

Sebago DOCKSIDES, Mocassins femme - Lavende, 40 EU
Sebago DOCKSIDES, Mocassins femme - Lavende, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 couleur top en vrai, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Docksides, Mocassins femme (Vêtements)
Les chaussures sont arrivées assez rapidement et bien emballées. Super jolie couleur, beaucoup de succès. Cependant il me semble qu'elles sont plus larges que les modèles que j'avais essayé en France. Peut être un modèle pour le marché américain ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2013 11:22 PM MEST

Nuno Oliveira, Oeuvres complètes
Nuno Oliveira, Oeuvres complètes
par Nuno Oliveira

5.0 étoiles sur 5 Un joli cadeau à faire ou se faire, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuno Oliveira, Oeuvres complètes (Broché)
Un super livre pour les amoureux des chevaux, et pas seulement du dressage. Livre bien fait, technique et passionnant. Cela m'a permise de quitter le monde du CSO pour m'intéresser au Maître. Il fait parti de mon top 10 des bouquins d'équitation à lire et relire

Parcours sans faute
Parcours sans faute
par Sara Gruen

3.0 étoiles sur 5 la suite de la leçon d'équitaiton, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours sans faute (Poche)
Je m'étais régalée sur le premier "tome". J'attendais donc beaucoup de la suite. Et la, dommage, on ne retrouve pas la même fluidité que dans le premier et les personnages sont moins en action. J'aurai du rester sur le 1.

Tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur le sexe... et enfin osé demander
par François Olivennes

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 2 novembre 2012
Enfin le livre qu'on attendait depuis longtemps. J'ai trouvé plein de réponses à des questions que je me posais. J'ai d'ailleurs vu qu'il existait le même orienté homme, j'ai hâte de le commencer

Confessions cavalières : Voyage dans l'univers du jumping
Confessions cavalières : Voyage dans l'univers du jumping
par Sabrine Delaveau

3.0 étoiles sur 5 Déception, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions cavalières : Voyage dans l'univers du jumping (Broché)
Un peu déçue, j'attendais plus de ce livre. Il se laisse bien lire mais n'a rien d'extraordinaire. J'aurai du attendre qu'il sorte en format poche !