Profil de Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie
Classement des meilleurs critiques: 1.782.650

Sylvie

Hama Kit de Nettoyage HTMC + pinceau soufflant + papier optiques + liquide optique

1.0 étoiles sur 5 Kit incomplé ., 13 mai 2015
Le kit que je paye très très chère pour rien.... manque les 30 lingettes de nettoyage ... liquide donc inutilisable .Je ne recommande pas ...; c'est du vol !!!

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc

2.0 étoiles sur 5 j'aime pas, 10 avril 2014
j'aime pas ,rien ne vaut un ordinateur;rien avoir en comparaison...je regrette cet achat et je le déconseil aux fan d'ordinateur!!!

Fringe - Saisons 1 - 4
Fringe - Saisons 1 - 4
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
j'adore cette série ,a ne surtout pas manquer les acteurs sont attachants le suspense est jusqu'au bout,il ne faut pas rater un seul épisode pour comprendre

Batterie Lithium-Ion 4V TEK4 Ryobi AP4001
Batterie Lithium-Ion 4V TEK4 Ryobi AP4001

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Lithium-Ion 4V TEK4 Ryobi AP4001 (Appareils électroniques)
pratique d'utilisation économique pas de piles a changer tout les 4 matins achat vite rentabilisé par rapport au prix des piles

Ryobi RP4400 Lampe torche LED Haute intensité (Import Grande Bretagne)
Ryobi RP4400 Lampe torche LED Haute intensité (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 avril 2014
lampe très puissante manque juste une dragonne solide économique il faut simplement recharger la batterie pour moi c'est un bon achat !!!