ARRAY(0xb0c42078)

Pyle Cardiofréquencemètre
Pyle Cardiofréquencemètre
Proposé par HT Electronic

4.0 étoiles sur 5 super montre mais..., 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre (Appareils électroniques)
Cette montre a l'air super mais impossible a régler ne comprenant pas l'anglais. J'ai écris au site Pyle pour avoir la notice en français mais il ne m'ont jamais répondu. Il y a de ça presque 3mois. :( Dommage, mon conjoint ne peut pas l'utiliser pour faire son sport !

Contes
Contes
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 contes, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
Trés bon livre pour le collège. Bien apprécié par mon fils de 11ans qui n'aime pas lire d'habitude. Je recommande.

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 minecraft, 11 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
Mon fils de 11ans, passe de nombreuses heures à y jouer ! Il adore,ne parle que de ça alors je suis satisfaite. :-)

Original - Sony-Ericsson EP-500 / EP500 Li-Pol 1200 mAh Batterie pour Sony Ericsson Vivaz, Vivaz pro, Xperia mini, Xperia mini pro, Xperia X8 avec "MyTouch" etui
Proposé par M&L Mobiles

1.0 étoiles sur 5 tres déçue, 22 mai 2013
Cette batterie n'a tenue qu'un seul mois ! J'ai été obligé d'en acheté une autre. Je suis tres déçue et je regrette de ne pas avoir gardé la facture pour la renvoyer. J'ai trop vite fait confiance. Tans pis pour moi.