Profil de Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier

Olivier (France)

Vacu Vin 3887360 Coffret avec 2 Refroidisseurs 1 à Vin et 1 à Champagne Décor Classic

2.0 étoiles sur 5 1 SEUL REFROIDISSEUR LIVRE 2 FOIS, 3 janvier 2016
Malgré explications auprès d'Amazon, le coffret ne comprends qu'un seul refroidisseur et non 2 comme indiqué.
Donc cela change complètement le rapport produit / prix....
Sinon le refroidisseur est bien mais il n'y a que celui pour le champagne...

Levi's® 527 - Jean - Bootcut - Délavé Stone - Homme - Bleu (Seaweed) -   W33/L32
Levi's® 527 - Jean - Bootcut - Délavé Stone - Homme - Bleu (Seaweed) - W33/L32

2.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 527 - Jeans - Bootcut - Homme (Vêtements)
C'est un Levis, pas de soucis. Par contre la couleur n'est pas comme sur la photo. J'ai plusieurs 527 et celui recu est délavé stone mais légèrement jaunie.
Pour ceux qui s'attendent à recevoir le même que sur la photo vous serez décu...

Goji Bio - 1 kg
Goji Bio - 1 kg
Proposé par MA BOUTIQUE O NATUREL

2.0 étoiles sur 5 Sérieux doutes sur ce goji bio, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goji Bio - 1 kg (Beauté et hygiène)
Paquet arrivé. Emballage relativement similaire à la photo mais un peu différent. Le carton contenant le goji n'est pas scellé. Dedans une grosse pochette plastique non scellée également dans lequel se trouve le goji soit disant bio. N'importe quel goji bio ou non a pu être mis dedans vu que ni le sac plastique ni le carton ne ferme hermétiquement et ne sont scellés à aucun stade !!
C'est très limite et dérangeant.
Visuellement par rapport à d'autres goji bio de d'autres marques, les fruits sont ternes et très secs. Peu ou pas de goût par rapport à d'autres marques.
Très décu - je ne recommande pas du tout !!

Moondocom - Batterie Enel5/EN-EL5/ENEL 5 pour Nikon Coolpix 3700 / 4200 / 5200 / 5900 / 799 / P3 / P4 / P80 / P90 / P100 / P500 / P5000 / P5100 / P6000 / S10 -1050 Mah

2.0 étoiles sur 5 Batterie recue différente, 19 juillet 2013
La batterie recue n'est pas la meme que celle décrite sur l'annonce. Aucune garantie que les cellules sont bien d'orginies Japonaises et l'ampérage n'est pas le même qu'annoncé. Le visuel de la batterie recue n'est pas le même que sur la photo. Livraison laborieuse, recu après la date indiquée et suite à une relance.

Anker? New Laptop Battery for Toshiba A200 A300 L300; Fits PA3534U-1BRS PA3534U-1BAS PA3534U PA3534U-1BRS PA3533U PA3535U PA3533U-1BRS - 18 Months Warranty [Li-ion 6-cell 4400mAh/48WH]

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix ok, 26 février 2013
Tout est dans le titre. Après 2 ou 3 semaines d'usage, la batterie a déjà perdue 7% de sa capacité et au bout de 6 semaines elle a maintenant perdue 8%. La batterie d'origine a tenue presque 3 ans et n'a commencée à perdre de sa capacité qu'au bout de 18 mois environ. Pas certain que celle-ci tienne aussi longtemps. Mais le rapport qualité prix est correct.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2013 8:14 AM CET

Fructivia - Baies de Goji séchées Bio (500 g)
Fructivia - Baies de Goji séchées Bio (500 g)
Proposé par La Place Bio

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fructivia - Baies de Goji séchées Bio (500 g) (Beauté et hygiène)
La photo est non contractuelle. Le code EAN (code barres) est différent de celui montré sur la photo. Est-ce bien le même produit ? Je n'en suis pas certain et cela me dérange de ne pas recevoir exactement ce que je pensais acheter.

Pentax Jumelle 20x60 PCF WP II (avec Etui)
Pentax Jumelle 20x60 PCF WP II (avec Etui)
Proposé par astroshop

5.0 étoiles sur 5 Excellentes, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Jumelle 20x60 PCF WP II (avec Etui) (Appareil-photos)
Des jumelles de grande qualité, bien conçues bien construite. Excellentes également pour l'observation astro, par contre prévoir un support vu le grossissement sinon ca bouge. En tout cas je les recommande sans hésitation, ayant déjà eu d'autres paires de jumelles.

La révélation de Samsara
La révélation de Samsara
par Anne Ray-Wendling

5.0 étoiles sur 5 Explications, révélations, messages d'amour, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révélation de Samsara (Broché)
Un livre qui notamment au travers d'histoires vraies, explique pourquoi nous vivons certaines situations: décès d'enfants en bas âge, des âmes soeurs dont l'une part jeune, le déchirement de la perte d'un proche qui part toujours trop tot. C'est un livre a recommander à tous ceux qui se posent des questions et qui veulent élargir leur mode de pensée. Ce livre comporte également un message d'amour formidable qui réchauffera le coeur de tous ceux qui souffrent de la perte d'un proche et qui se pose des questions sur la mort et la vie dans l'au delà.

Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 Confiance, 21 mars 2006
C'est un livre que je recommande a tous ceux qui se posent des questions.
Des questions sur le sens de la vie, la mort, la religion, la vie spirituelle, et tous autres sujets qui sont lies. Assurement un livre qui fournit beaucoup de reponses a beaucoup d'interogations. Si vous etes arrives jusque la dans votre recherche sur amazon, c'est a dire que vous etes interesses par ce genre de sujet, ce livre est incontournable et offre de vraies reponses a des questions fondamentales. Un grand livre.