Profil de FranckG > Commentaires

Contenu rédigé par FranckG

FranckG

Coque iPhone SE, Spigen Coque iPhone 5S / 5 [Tough Armor] Protezione US Military Grade [Metal Slate] Air Cushion Tecnologia di Assorbimento, Coque Apple iPhone 5S / 5 / SE (SGP10490)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 23 mai 2016
Nouvel utilisateur iPhone depuis la sortie du SE, je voulais protéger mon nouveau jouet de toute casse éventuelle (oui à ce prix là, on y fait gaffe).
La protection ne grossit pas trop le téléphone, elle est parfaitement adaptée et elle a ce petit rebord en façade qui évite que l'écran soit à même le sol si le téléphone venait à tomber.
Le dos laisse apparaître le logo à la pomme et ce n'est pas gênant, ça permet juste d'identifier l'appareil et je trouve ça smart personnellement.
Couplée à une protection d'écran en verre trempé de la même marque, cette coque saura protéger votre précieux.
Je n'ai pas eu de soucis avec la livraison, le produit est bien un produit certifié Spigen.

BEARD'UP - Huile à Barbe - Parfum Bois de Santal (Sandalwood) - 100% naturelle, pressées à froid, sans alcool - Pour une Barbe qui brille, douce, soyeuse, résistante, belle, qui ne gratte pas et en bonne santé - Ingrédients: Huile de Graines de Raisin, Huile de Jojoba, Huile d'Argan, Huile d'Amandes, Vitamine E et de l'Huile essentielle de Bois de Santal - 30ml
Proposé par Beard'Up

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur..., 23 mai 2016
Ami barbu je te salue,
L'huile à barbe Beard'Up est un régal pour quiconque veut prendre soin de sa toison.
Ayant des petits soucis de peau sèche, cette huile m'a permis d'hydrater ma peau à travers les poils.
Facile à appliquer (quelques gouttes suffisent), elle dégage une odeur très prononcé de beau de santal, une odeur pour homme en somme...
Vivement recommandé par un barbu, pour des barbus.
Que dire de plus si ce n'est, PRENDS SOIN DE CE QUE TON PERE T'A DONNÉ :-)

SleepMasterTM Le masque de sommeil breveté SLEEP MASTER TM. Il s'agit du lot de réduction de la lumière et du bruit le plus efficace au monde. Il permet un sommeil profond malgré les partenaires qui ronflent, l'insomnie, les horaires de travail variables, les déséquilibres du sommeil dûs au décalage horaire.
Proposé par SleepMaster Europe

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mai 2014
Super produit. Reçu rapidement et immédiatement mis à contribution.
Le produit répond à mes attentes. Il est confortable, doux au toucher. Comme la description le dit bien, il atténue bien les bruits et bien placé sur le visage, il coupe de la lumière. Exactement ce que je cherchais.

Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Rouge
Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Rouge

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
On me l'a offert et je dois dire que je suis bluffé par le produit. L'écran est grand, affiche pas mal d'infos. Un seul petit reproche, le fond est noir et dans les endroits peu éclairés, il faut obligatoirement allumer l'écran.
Mon + : La batterie rechargeable. Fini de laisser la montre 1 semaine chez l'horloger...

Marine Le Pen à contre flots
Marine Le Pen à contre flots
par Marine Le Pen

5.0 étoiles sur 5 MLP à coeur ouvert, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marine Le Pen à contre flots (Broché)
Bonjour,
Un livre riche en informations à qui veut connaitre la vie de Marine Le Pen et de ses relations avec son père.
Le monde de la politique fait vite des amalgames sans comprendre le fond de la pensée et le vécu des gens.
A travers cette autobiographie, Marine Le Pen nous ouvre non seulement son parcours, mais aussi son amour pour la politique et la France.
Un livre vivement conseillé !

Le bro code
Le bro code
par Barney Stinson

5.0 étoiles sur 5 Sacré Barney, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bro code (Broché)
Ce livre s'adresse à quiconque est fan de la série How I Met Your Mother et du célèbre Barney Stinson.
On en apprend jamais assez sur ce personnage haut en couleur et sur ses secrets.
Article 133 : Un Bro revendique un pet seulement après avoir accusé au moins un autre Bro.

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Une vision réaliste des choses, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
Laurent Obertone livre un constat édifiant de ce qu'est devenue la France.
Contrairement à ce que les hommes politiques et certains médias peuvent le dire, ce livre ne joue certainement pas le jeu de l'extrême droite.
Il ne fait que dévoiler tout haut ce que les journalistes nous cachent et ce que les hommes et partis politiques ne veulent pas dévoiler de peur de froisser l’électorat.
Voilà un véritable travail de journaliste digne de ce nom. A suivre de près, l'annonce de son prochain livre en Mai.
Un livre vivement recommandé pour qui veut connaitre la réalité des choses.