Profil de batto > Commentaires

Télécommande pour Samsung BN59-01054A original
Télécommande pour Samsung BN59-01054A original
Proposé par e-Remotes

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Samsung BN59-01054A original (Appareils électroniques)
Juste top je l'ai prise pour ma tv led Samsung de ma chambre comme toute les télécommande actuel samsung elle fonctionne sur n'importe quelle tv, le top c'est quelle s'allume dans le noir idéal le soir et les touche sont hyper confortable pas besoin d'appuyer fort, la meilleure dans son genre a prendre les yeux fermer

Twin système d'alimentation pour Manette Xbox One
Twin système d'alimentation pour Manette Xbox One

3.0 étoiles sur 5 Produit sympa mais..., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twin système d'alimentation pour Manette Xbox One (Accessoire)
...mais déçu des batterie qui se vident bien trop rapidement, il suffit d'une bonne après midi suivi d'un soir pour que la batterie est décharger c'est plutôt ennuyeux. Je pense me tourner vers un autre socle de recharge par la suite une fois que d'autre plus efficace seront en vente.

South Park - Saison 16
South Park - Saison 16

5.0 étoiles sur 5 terrible, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 16 (DVD)
touours aussi bon cette saison est énorme avec les chats et la tyroliène du grand south park comme on l'aime.

Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée
Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée
Proposé par majestic deals

4.0 étoiles sur 5 Manette excellente, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée (Jeu vidéo)
J'ai acheter l'objet et pas déçu ça change des manette noire basique, le design du skin de la manette est classe a mi chemin entre Wipeout, Titanfall et Remember Me. J'adore très agréable et pas déçu de l'achat malgré le prix élevé...

Forza motorsport 5
Forza motorsport 5

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 1 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Juste parfait, on gagne des crédits avec notre drivatar et en fesant des courses et le jeu est aussi bien pour pro que débutant, tous le monde s'y amuse pas besoin de dépenser des euro comme certains le disent vu qu'il y a les crédits du jeu et qu'on peux tout acheter avec, pour finir c'est magnifique en 60fps et 1080p pas d'aliasing juste parfait <3

GTA V
GTA V

2.0 étoiles sur 5 Déçu de GTA V, 7 octobre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Si le 4 m'avais bien occuper et que Saint Row en général m'éclate pas mal ce GTA V a été une déception pour moi...alors oui c'est beau oui le moteur gère et il y a des effets comme les vagues de mer magnifique mais c'est tout, ça reste du GTA classic on conduit de longue minutes c'est lent pas fun pour un sous, le réalisme c'est bien mais je préfère le fun...au final on s'ennuie pourtant j'ai fait plus de la moitié du jeu(me suis forcer) et j'adore Trévor mais ça ne suffit pas a le sauver du naufrage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2014 2:56 AM CET

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Super coffret !, 7 octobre 2013
Pour le prix les deux saison ça vaux largement le coût !!! Etant fan c'est un achat obliger que je ne regrette pas :)

Manette de jeux Bluetooth/ Game pad/ Game Grip sans fil compatibilité avec iPod /iPhone /iPad /Samsung de différents jeux Android / IOS / PC et etc - Noir
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 octobre 2013
Pour les émulateur super nintendo ou autre c'est parfait car le tactile ne convient pas...a recommander aux nostalgique de l'ère 8/16bits

Le joueur du grenier T02
Le joueur du grenier T02
par Frederic Molas
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Moins bon que la première BD, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le joueur du grenier T02 (Relié)
Sympa mais bizarrement je trouvais la première BD plus fun, ça reste loin aussi des BD Pirate Sourcil mais bon en tant que fan de Grenier je pouvais pas ne pas l'acheter ^^

Street cleaning simulator [import anglais]
Street cleaning simulator [import anglais]
Proposé par SC-WHOLESALE

3.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ont vu le joueur du grenier..., 7 octobre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street cleaning simulator [import anglais] (Jeu vidéo)
Après avoir vu ce que Grenier en disais j'ai eu envie d'essayer...bon passer 1 heure ou 2 de galère a comprendre comment démarrer et diriger le véhicule la suite est pas forcément bandant: on avance doucement, on nettoie les rues doucement...lent et ennuyeux même si ça reste bien fichu quand même mais OMG cette lenteur c'est horrible quand même >_<

Bon il y a heureusement des bugs amusant qui sauve l'intérêt ^^'

Page : 1 | 2