Profil de NC-MMX > Commentaires

Contenu rédigé par NC-MMX

NC-MMX "--" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Svoboda ! (Tome 2-Lekaterinbourg, été 1918): Carnet de guerre imaginaire d'un combattant de la Légion Tchèque
par Kris
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 J'attends la suite !, 8 avril 2016
Même avis que pour le premier opus, très bon ouvrage, bien documenté. Et maintenant, j'attends la suite qui est à paraitre.

La Revue Dessinée
La Revue Dessinée
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revue Dessinée (Broché)
Découvert par hasard, j'ai acheté ce qui est pour moi le 1er numéro de la revue dessinée. Le concept est intéressant, le rédactionnel de qualité, pourrait être un peu étoffé. Côté dessin, c'est varié, le pire côtoyant le meilleur. Je recommande.

Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL
Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi laisser un commentaire ?, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Objectif SMC DA 35 mm F/2.4 AL (Appareils électroniques)
Pourquoi écrire quelque chose de plus... Objectif déjà légendaire, le tester confirme les éloges qu'on en fait. A recommander !

Silverline 678973 Affûteuse de chaîne de tronçonneuse 220 W
Silverline 678973 Affûteuse de chaîne de tronçonneuse 220 W

3.0 étoiles sur 5 Outil moyen, voir rapport qualité prix, 28 mars 2016
J'ai acheté cette affuteuse il y a quelques mois. Je l'ai monté sur un coin de mon atelier, fixé à un établi pour plus de stabilité.
Le plus gros reproche que je ferai : le guide chaine est médiocre. Je garde toujours un petit tournevis pour faire pression, le verrou de chaine est "flou" (défaut sur ma machine). Nécessité de le bloquer avec une paire de rondelle car l'écrou était en bout de course sans le mettre en pression.
La meule fournie avec est trop épaisse pour mes chaines, difficulté de trouver un disque compatible.
Difficile de régler avec précision les 30° (les repères ne sont pas fiables !)
Il faut prendre le coup. Après, pour le prix, on peut difficilement demander mieux...

Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax
Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax
Proposé par babalong

5.0 étoiles sur 5 Excellent objectif, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di MACRO 1:1 - Monture Pentax (Appareil-photos)
Acheté car une très bonne réputation. Je ne suis pas déçu : portraits superbes, macro merveilleuse. Lumineux et piqué !!! Incontournable

Doogee X5 Smartphone Débloqué 5.0 Pouce 1920*720 HD Écran 1.5GHz Quad Core Android 5.1 Double SIM Double Caméra 5.0MP & 2.0MP GPS OTG pour plupart Opérateur Europe - Blanc
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas mettre 5 étoiles à un tel produit ?, 18 février 2016
Pour 60€, comment ne pas laisser 5 étoiles : ce téléphone acheté en remplacement d'un vieux smartphone totalement dépassé est impressionnant pour le prix. L'écran est très fin et agréable, la navigation internet rapide et fluide (quand le réseau le permet !), la capacité de stockage suffit à la majorité des applications standard.
Forcément, pour les ados qui entassent les jeux et le vidéos, il leur faudra ajouter du stockage (un slot est prévu, pour moi ça ne sert à rien !)
L'appareil photo est un 5Mpx pour moi ça suffit ; je suis photographe amateur, et j'ai du matériel qui ne sert qu'à ça. Pour mémoriser un montage, une doc ou autre, ces 5Mpx me suffisent.
Le Bluetooth pour la voiture (et les gadgets d'ados)
Bravo aux chinois, là, vous assurez !!

Carnet de notes de luxe indiary en cuir de buffle et papier puisé à la main - Crimson Cross
Proposé par indiary France

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 20 décembre 2015
Cuir ayant l'aspect artisanal, comme le papier. L'ensemble est de très belle facture et ne laissera jamais un écrivain déçu !

Journal de la Kolyma
Journal de la Kolyma
par Jacek Hugo-Bader

5.0 étoiles sur 5 Superbe récit !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de la Kolyma (Broché)
Ce journal de voyage, plutôt recueil de rencontre ne vous laissera pas sur votre faim ! J'ai vraiment aimé ce livre !

Svoboda ! (Tome 1-De Prague à Tcheliabinsk): Carnet de guerre imaginaire d'un combattant de la Légion Tchèque
par Kris
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien renseigné !, 20 décembre 2015
Acheté sur conseil d'un ami : BD bien documentée, intrigue qui tient la route, super ! j'achète la suite !

XCSOURCE® 10pcs à sec CCD SWAB APS-C Kit de nettoyage de cadre pour DSLR CCD CMOS pour appareils SLR DC580
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Totalement inutile !, 20 décembre 2015
J'en ai utilisé 3 sur le capteur de mon Pentax K-r : cela ne fait que déplacer les poussières. On n'arrive à rien de correct. En plus, la lecture du "the flollowin cleaning tools may bring unrecoverable risk for your CDD/CMOS" vous laisse dans le plus grand doute.
Pour moi c'est un achat réellement inutile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8