Profil de NC-MMX > Commentaires

Ultreïa ! N°3, Printemps 2015 : l'Islam contre l'islam, aux racines du tumulte
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Contenu de qualité inégale, 28 juin 2015
3e numéro. Les mêmes points forts, et points faibles :
- Des photographies superbes (Hans Silvester).
- Des articles "symbolisme" nettement moins bons (rubrique "Rites & Repère", "Signes & Traces"), trop succins, mal documentés, à la limite de la croyance populaire
Toujours l'impression d'un contenu rédactionnel qui se cherche...

Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme
Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme

5.0 étoiles sur 5 Qualité Brio, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme (Jouet)
Un produit Brio de plus dans la famille. La qualité toujours au rendez-vous. Difficile d'en dire plus. Petit circuit idéal pour un premier achat / cadeau.

AmazonBasics Pack de 8 piles AAA Ni-MH pré-chargées et rechargeables 1000 cycles 800 mAh Minimum 750 mAh

5.0 étoiles sur 5 Des piles normales, 1 juin 2015
Des piles rechargeables qui font leur travail. Livrées chargées, tiennent relativement bien à l'usage. Vu le prix d'achat, c'est bien.

La Lune est blanche
La Lune est blanche
par Emmanuel Lepage
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un prix mérité, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lune est blanche (Album)
Prix BD France info bien mérité pour cet album d'une grande qualité. Graphisme et rédactionnel - bien documenté - excellents.

IMPOSSIBLE - 4155 - NOUVELLE GENERATION 2.0 - REMPLACE REF 2804 - photo en noir et blanc dans encadrement noir pour PolaroidTM type P600 - 8 FEUILLES PAR BOITE
Proposé par TOPDEAL-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent film !, 1 juin 2015
J'ai lu plein de critiques sur les films Impossible, je me suis lancé... C'est ma première cartouche N&B 2.0
J'ai été bluffé par la qualité et le contraste des images obtenues (avec un Polaroid Impulse). Tout simplement excellent !

Georges Lalo Pistolet à Cire/Colle spécial Motif Petit pistolet Violet
Georges Lalo Pistolet à Cire/Colle spécial Motif Petit pistolet Violet

4.0 étoiles sur 5 Un pistolet à cire tout simple, 29 mai 2015
Petit pistolet tout simple, accepte les batons 7mm de toutes marques. Que dire de plus ? Chauffe un peu trop si on s'en sert longtemps, ne pas hésiter à débrancher.

Trois Couleur® Deux 8 canaux Talkie Walkie PMR système UHF400-470MHZ 2-Way Radio Gamme de 3 km avec LED lampe Noir
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Excellents produits, 5 mai 2015
Acheter pour compléter le matériel que j'avais déjà. Bonne puissance, bonne autonomie.
Beaucoup d'options (sous canal, prise casque...) Pour le prix j'ai été vraiment étonné !

La Porte du Messie
La Porte du Messie
par Philip LE ROY

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman bien documenté, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte du Messie (Broché)
Le roman est assez bien ficelé, ce n'est pas du haut vol, mais ça se lit avec plaisir. Les propos sont particulièrement bien documentés, ce qui fait l'attrait de ce livre.

Ultreïa !, N° 1, automne 2014 : Existe-t-il une sagesse universelle et intemporelle ?
par Bernard Chevilliat

2.0 étoiles sur 5 Nouvelle revue, 22 décembre 2014
Articles de qualité inégales. Le choix éditorial est risqué, je pense qu'il se clarifiera si cette revue se poursuit. Beaux reportages photos, textes de qualités. De Pierre Rabbi à Compostelle en passant par le japon, ça fait un peu trop "pot pourri" à mon goût.

Dieu pour penser 1 le mal
Dieu pour penser 1 le mal
par Adolphe Gesché

2.0 étoiles sur 5 Du haut niveau, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu pour penser 1 le mal (Broché)
Ouvrage qui est une synthèse de cours... pas toujours à la portée de tous. C'est du haut niveau. Par contre, les chapitres sont indépendants, ce qui facilite la lecture selon les attentes du lecteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7