Profil de piroulin > Commentaires

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage

1.0 étoiles sur 5 BUGS sur cette version, 20 mars 2015
Bonjour,
Problèmes pour cette version intégrale en BR car impossible de lire certains disques
Commandée à deux reprises j'ai fini par annuler ma commande car le problème persistait.
C'est bien dommage car le prix était intéressant
Retour et remboursement irréprochables assurés par amazon
Cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2015 10:58 AM MEST

Salomon Speedcross 3 Chaussure Course Trial - 42
Salomon Speedcross 3 Chaussure Course Trial - 42

2.0 étoiles sur 5 Attention à la taille (très petit), 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Speedcross 3 Chaussure Course Trial (Chaussures)
Bonjour,
Prendre au moins une taille au dessus car ce modèle taille vraiment petit.
La couleur est limite fluo.
Achetées chez Sportshoes (UK), bon prix / à la concurence mais attention au délais de livraison (10 à 15 jours en rapide!) et pour le remboursement (intégral , comptez 3 semaines

Dockers Pull-over  Long Homme  - Noir - Noir - S
Dockers Pull-over Long Homme - Noir - Noir - S

5.0 étoiles sur 5 Super produit en laine, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers Pull-over Col mao Manches longues Homme (Vêtements)
RAS, top qualité et bien utile par grand froid un vrai boheur à porter car il ne pique pas
Je possède les deux couleurs tant ils m'ont plu!

Kit de Remplacement de Batterie pour TomTom Go 910 Série (Go 910, Go 910T) GPS avec Vidéo d'Installation, Outils, et Batterie longue durée.

4.0 étoiles sur 5 Bravo très bon concept de "Do It Yourself", 28 avril 2014
Très facile et bien expliqué grace à la vidéo (même si l'on ne comprend pas l'anglais, car le DVD est en anglais)
Très rassurant, un jeu d'enfant.
Seul "petit" défaut", le prix car la batterie seule coute moitié prix et pour les deux tournevis (dont 1 n'est pas utilisé) et l'outil de démontage en plastique cela reste un peu cher ;-)
cordialement

Magimix Le Duo Plus XL Centrifugeuse
Magimix Le Duo Plus XL Centrifugeuse

1.0 étoiles sur 5 Panne récurente du panier-centrifugeuse, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magimix Le Duo Plus XL Centrifugeuse (Cuisine)
Bonjour,
Produit acquis fin 2011 qui présente un problème de qualité en mode "centrifugeuse" lorsque vous utilisez le panier-centrifugeuse avec des légumes durs de type carottes, et cela avec ou sans disque "éjecteur de jus épais"....
En effet, troisième panne à savoir détérioration du foureau de l'axe moteur ainsi que fissuration du panier-centrifugeuse.
Le SAV Magimix n'assumant pas, la main d'oeuvre est à ce jour à mes frais (car garantie 2 ans pour la main d'oeuvre, 3 ans pour les pièces et 20 ans le moteur) Je me prépare donc a assurer les tous les frais l'an prochain!....
Trop cher, peu fiable et pas du tout un produit que je recommande

Diarios De Motocicleta [Import espagnol]
Diarios De Motocicleta [Import espagnol]
DVD ~ Gael Garcia Bernal

1.0 étoiles sur 5 Attention Film prévu pour la location!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diarios De Motocicleta [Import espagnol] (DVD)
Quelle grande surprise ( peu agréable ) lorsque j'ai reçu ce DVD car il s'agit d'un DVD destiné à la location avec la mention inscrite sur la pochette (EDICION PAR ALQUILER) , contrairement à la pochette qui est montrée sur le site.
De plus le Boitier est extra fin et on a l'impression que la pochette est photocopier BREF PAS SUPER pour un prix tout de même élevé (on en trouve d'occasion pour - de 5€)
On a la sensation d'avoir un DVD illégal.......
Point positif (heureusement), le disque n'est pas rayé...
A éviter
Cdlt

Desigual - Short - Homme - Bleu (5134 Delft) - W30/L30
Desigual - Short - Homme - Bleu (5134 Delft) - W30/L30

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Short - Homme (Vêtements)
Très agréable à porter - prendre une taille en dessous de votre taille habituelle
C'est assez fréquent pour les bermudas de chez Desigual (j'en possède 3)
Je prend par exemple du W32 chez Levi's et je doit descendre d'une taille chez cette marque, soit du W30
Cdlt

P35 TENDEURS DES BOTTES semsomatic(TM)
P35 TENDEURS DES BOTTES semsomatic(TM)
Proposé par DELFA Gustav Dietrich GmbH + Co. KG

5.0 étoiles sur 5 RAS parfait, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : P35 TENDEURS DES BOTTES semsomatic(TM) (Chaussures)
Très efficace pour les bottes
Indispensable pour en prendre soin et éviter la déformation de la tige.
Ceci-dit il faut prévoir du papier ou un embout pour protéger la chaussure et la pointe des bottes
Cdlt.

Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir
Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir (Appareils électroniques)
Super gadget pour utiliser le capteur nike sur d'autre paires de chaussures
Velcro de très bonne qualité et capteur bien protégé (projection d'eau seulement - pas étanche)
On ne le sent même pas une fois posé

Planet Waves Médiators Joe Satriani par Planet Waves, pack de 10, Light
Planet Waves Médiators Joe Satriani par Planet Waves, pack de 10, Light

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans de JS, 5 mars 2013
Sans plus, des médiators signés JS
Vu d'autres modèles (transparents ou chromés) de l'album "cristal planet" plus beaux
Déçu par l'embalage qui ne correspondait pas à la photo du site et de plus arrivé abîmé.
Cadeau pour un fan de JS commandé quelques jours seulement avant Noel et arrivé dans les temps (depuis la GB)

Page : 1 | 2 | 3