Profil de piroulin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Dockers Pull-over  Long Homme  - Noir - Noir - S
Dockers Pull-over Long Homme - Noir - Noir - S

5.0 étoiles sur 5 Super produit en laine, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers Pull-over Col mao Manches longues Homme (Vêtements)
RAS, top qualité et bien utile par grand froid un vrai boheur à porter car il ne pique pas
Je possède les deux couleurs tant ils m'ont plu!

Kit de Remplacement de Batterie pour TomTom Go 910 Série (Go 910, Go 910T) GPS avec Vidéo d'Installation, Outils, et Batterie longue durée.
Proposé par NewPower99 Europe

4.0 étoiles sur 5 Bravo très bon concept de "Do It Yourself", 28 avril 2014
Très facile et bien expliqué grace à la vidéo (même si l'on ne comprend pas l'anglais, car le DVD est en anglais)
Très rassurant, un jeu d'enfant.
Seul "petit" défaut", le prix car la batterie seule coute moitié prix et pour les deux tournevis (dont 1 n'est pas utilisé) et l'outil de démontage en plastique cela reste un peu cher ;-)
cordialement

Magimix Le Duo Plus XL Centrifugeuse
Magimix Le Duo Plus XL Centrifugeuse

1.0 étoiles sur 5 Panne récurente du panier-centrifugeuse, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magimix Le Duo Plus XL Centrifugeuse (Cuisine)
Bonjour,
Produit acquis fin 2011 qui présente un problème de qualité en mode "centrifugeuse" lorsque vous utilisez le panier-centrifugeuse avec des légumes durs de type carottes, et cela avec ou sans disque "éjecteur de jus épais"....
En effet, troisième panne à savoir détérioration du foureau de l'axe moteur ainsi que fissuration du panier-centrifugeuse.
Le SAV Magimix n'assumant pas, la main d'oeuvre est à ce jour à mes frais (car garantie 2 ans pour la main d'oeuvre, 3 ans pour les pièces et 20 ans le moteur) Je me prépare donc a assurer les tous les frais l'an prochain!....
Trop cher, peu fiable et pas du tout un produit que je recommande
Cordialement

Diarios De Motocicleta [Import espagnol]
Diarios De Motocicleta [Import espagnol]
DVD ~ Rodrigo De La Serna, Mercedes Moran, Lucas Oro, Sofia Bertolotto, Marina Glezer, Franco Solazzi, Jean Pierre Noher Gael Garcia Bernal

1.0 étoiles sur 5 Attention Film prévu pour la location!, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diarios De Motocicleta [Import espagnol] (DVD)
Quelle grande surprise ( peu agréable ) lorsque j'ai reçu ce DVD car il s'agit d'un DVD destiné à la location avec la mention inscrite sur la pochette (EDICION PAR ALQUILER) , contrairement à la pochette qui est montrée sur le site.
De plus le Boitier est extra fin et on a l'impression que la pochette est photocopier BREF PAS SUPER pour un prix tout de même élevé (on en trouve d'occasion pour - de 5€)
On a la sensation d'avoir un DVD illégal.......
Point positif (heureusement), le disque n'est pas rayé...
A éviter
Cdlt

Desigual - Short - Homme - Bleu (5134 Delft) - W30/L30
Desigual - Short - Homme - Bleu (5134 Delft) - W30/L30

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Short - Homme (Vêtements)
Très agréable à porter - prendre une taille en dessous de votre taille habituelle
C'est assez fréquent pour les bermudas de chez Desigual (j'en possède 3)
Je prend par exemple du W32 chez Levi's et je doit descendre d'une taille chez cette marque, soit du W30
Cdlt

P35 TENDEURS DES BOTTES semsomatic(TM)
P35 TENDEURS DES BOTTES semsomatic(TM)
Proposé par DELFA Gustav Dietrich GmbH + Co. KG

5.0 étoiles sur 5 RAS parfait, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : P35 TENDEURS DES BOTTES semsomatic(TM) (Chaussures)
Très efficace pour les bottes
Indispensable pour en prendre soin et éviter la déformation de la tige.
Ceci-dit il faut prévoir du papier ou un embout pour protéger la chaussure et la pointe des bottes
Cdlt.

Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir
Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir
Proposé par MP3 Accessories

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware SportSuit pour iPod Nano 1G/2G/3G/4G Noir (Appareils électroniques)
Super gadget pour utiliser le capteur nike sur d'autre paires de chaussures
Velcro de très bonne qualité et capteur bien protégé (projection d'eau seulement - pas étanche)
On ne le sent même pas une fois posé
Cordialement

Planet Waves Médiators Joe Satriani par Planet Waves, pack de 10, Light
Planet Waves Médiators Joe Satriani par Planet Waves, pack de 10, Light

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans de JS, 5 mars 2013
Sans plus, des médiators signés JS
Vu d'autres modèles (transparents ou chromés) de l'album "cristal planet" plus beaux
Déçu par l'embalage qui ne correspondait pas à la photo du site et de plus arrivé abîmé.
Cadeau pour un fan de JS commandé quelques jours seulement avant Noel et arrivé dans les temps (depuis la GB)

Kenwood TTM312 Grille-Pain 1075 W Thermostat 10 Positions Aluminium
Kenwood TTM312 Grille-Pain 1075 W Thermostat 10 Positions Aluminium

5.0 étoiles sur 5 excellent grille pain, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood TTM312 Grille-Pain 1075 W Thermostat 10 Positions Aluminium (Cuisine)
excellent produit au look impressionnant (l carter en inox brossé,lumières et temoins bleus, petite sonnerie, gros boutons moletés en alu.)
ouverture généreuse pouvant recevoir des baguettes (sans les ouvrir en deux) avec un résultat digne d'un pain sorti d'un four!
Même si un appareil à Croques-M est bien plus adapté (grill à l'horizontale), ça marche tout de même à la verticale, c'est honorable et comestible!
A commander sans hésiter

Siemens TB56240 Fer à repasser vapeur 2750 Watt AntiCalc blanc / bleu nuit (Import Allemagne)
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 ma femme l'utilise peu mais elle est très satisfaite!, 4 mars 2013
Bon fer d'appoint suite à une panne de notre centrale vapeur!
Utilisation ponctuelle mais agréable
Très pratique, légère.
Point négatif:
Orifice pour réservoir difficile d'accés, un accessoire serait le bienvenu pour l'aide au remplissage! (A bon entendeur.......)
Bon produit

Page : 1 | 2 | 3