Profil de Ticia > Commentaires

Contenu rédigé par Ticia

Ticia

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JMT Mini trépied Flexible bulle Octopus Stand titulaire Gorilla Pod pour caméra / Mini DV-noir

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 3 juillet 2014
Produit correct mais ne tient pas très bien.
Les boules sont en plastique. Lorsque l'on met la gopro, le support plie sous le poids de l'appareil.
Mais il y a moyen de faire avec.
Je ne recommande pas cependant.

Guild Wars 2 - édition Heroic
Guild Wars 2 - édition Heroic
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 - édition Heroic (Jeu informatique)
Acheté pour mon neveu, il adore ce jeu et ne cesse de m'en vanter les mérites !
Je suis contente de mon achat.

12 x Pack Sac de rangement Aspirateur Pour Economise L'Espace Vetements 80x60 cm . DIHOME TM
Proposé par bpro® Dibag® official store

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 2 juin 2014
Malheureusement, j'ai eu un sac qui se regonfle...
Les autres ont l'air de bien tenir !
Les sacs sont vraiment très grands. J'ai pu mettre 4 coussins carrés dans un sac.
Le gain de place est phénoménale !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 8:12 PM MEST

JMT Bouchon flottant poche Stick flottante Grib avec dragonne pour Gopro Hero 1/2/3--l'arrivée de nouveaux
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 18 avril 2014
Insérer le bas du boitier est un peu dur sur le produit qu'on a reçu...
Mais autrement, je trouve qu'il est bien.
Je ne l'ai pas encore testé en mer ou en piscine, mais il m'a quand même l'air d'être bien fait pour l'utilisation prévu.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Floss Action, avec mini chargeur

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 16 avril 2014
Je suis très satisfaite du produit.
Au début, ça chatouille un peu les oreilles quand on l'utilise, tellement les vibrations sont forte. Mais on s'habitue vite.
Je trouve que mes dents sont plus propres.

Cressi DP182045 Palmes légères Bleu Pointure 45/46
Cressi DP182045 Palmes légères Bleu Pointure 45/46

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Light Palme Chaussante de Natation (Sport)
Conforme à la description.
Facile à mettre, et ne fait pas mal aux pieds quand on nage ou quand on les enlève.
Je recommande ce produit.

SAVFY Monopode Perche Téléscopique Extensible + Adaptateur Trépied Pour Gopro Noir / Le monopode poche extensible autoportrait W / trépied pour Gopro Hero 1/2/3 SUPTig Digital Camera DV / Perche télescopique monopode extensible d'autoportrait + Trépied Adaptateur pour GoPro Hero HD 2, 3 et d'autres caméras
Proposé par Worthy shop

5.0 étoiles sur 5 Contente de l'achat !, 16 avril 2014
La perche a l'air très bien ! Malgré le fait qu'elle penche très légèrement quand on l'ouvre entièrement. Mais ce n'est pas gênant, et ça a quand même l'air d'être assez solide.
Je suis très contente de mon achat !

Commandé le 3 avril, reçu le 16 avril.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon article., 16 avril 2014
Bonne lunette de piscine, qui ne font pas mal aux yeux.
Très confortable.
Par contre, j'ai eu de la buée...:(

Speedo End Classic Boxer homme Noir FR : XXL (Taille Fabricant : 100C)
Speedo End Classic Boxer homme Noir FR : XXL (Taille Fabricant : 100C)

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo End Classic Boxer Homme (Sports Apparel)
Bon produit, rentre bien sur la personne pour qui je l'ai acheté, et il m'a dit qu'il trouvait confortable.
Testé en piscine... Rien n'a dépassé !XD
Très contente de mon achat !

Behringer UMX250 Clavier contrôleur USB/MIDI
Behringer UMX250 Clavier contrôleur USB/MIDI

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer UMX250 Clavier contrôleur USB/MIDI (Appareils électroniques)
Malgré quelque difficulté pour faire marché sur ordinateur via cubase (je ne trouvais pas le clavier, mais par la suite, c'est bon...), le clavier est génial !:)

Page : 1 | 2 | 3 | 4