Profil de Zézette > Commentaires

De trèfles et de plumes
De trèfles et de plumes
par J. Arden

3.0 étoiles sur 5 une lecture qui demande une immersion totale, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De trèfles et de plumes (Poche)
Voilà une lecture qui me change de mes lectures habituelles. J'ai eu du mal à me plonger dans l'univers car beaucoup de descriptions et de détails.
j'ai compris mon erreur, c'est une lecture qui mérite une immersion totale et complète. une fois que l'on est plongé au coeur de cette histoire, il devient même difficile d'en sortir. On est baigné dans la magie grâce à des fantômes, des sorcières, des archanges, des démons, des poltergeist,... sur un fond du Londres du 19ème. L'histoire nous ait raconté par Slaine, une lady avec des facultés magiques spécifiques mais surtout un esprit bien aiguisé. Son partenaire est un irlandais. Cette phrase suffit a elle-même,je n'ai rien d'autres à ajouter. Il ne vous reste qu'à le rencontrer. on a beaucoup de questions à la fin de ce premier tome, donc une suite est vivement demandée Melle ARDEN ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une lecture agréable et une suite qui j'espère prendra place sur l’île d'Emeraude pour découvrir Kieran dans son élément...

Grand, Tatoué, et Envoûtant (La série des frères Reed t. 1)
Grand, Tatoué, et Envoûtant (La série des frères Reed t. 1)

4.0 étoiles sur 5 ne pas se fier à la couv, le contenu vaut le détour., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand, Tatoué, et Envoûtant (La série des frères Reed t. 1) (Format Kindle)
j'ai ADORE!!!! pas emballée pour un sou par la couv, et pourtant dieu sait que c'est important, j'étais malgré tout intriguée par le résumé. Je n'ai pas été déçue une seule seconde. j'ai tout aimé, les héros amoureux : Logan (qui nous rappelle forcément Ridge de Maybe Someday) et Kit qui m'a plu de bout en bout (et c'est rare chez les héroïnes). Je suis tombée amoureuse de cette fratrie, avec évidemment un pincement au cœur pour Matt, et tendresse particulièrement pour Paul, qui me tarde d'apprendre à connaitre. Mon seul problème : Ne pas avoir le tome 2 sous la main...

Remember
Remember

3.0 étoiles sur 5 jolie découverte, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember (Format Kindle)
j'ai découvert cette histoire complètement par hasard, et elle m'a séduite illico. on est pris dans le tourbillon des sentiments des personnages immédiatement. Dieu sait que je suis loin d'être fan des triangles amoureux mais dans cette histoire on est touché et intrigué par les secrets. On se doute rapidement qu'ils sont nombreux et lourds d'importance. Cara m'a un peu agacé par son manque de confiance en Reed et ses reproches perpétuels, alors que bon elle est loin d'être blanche. J'avais senti de suite que Reed n'était pas la personne qu'on voulait nous peindre, et bingo, quel homme, quel chemin parcouru. Loin d'avoir un passé glorieux, il a fait comme il a pu avec les armes à se disposition. certains passages sont très durs à lire, ils tordent l'estomac. l'histoire se termine par une énorme découverte! on a bien évidemment hâte de découvrir la suite...

La Meute du Phenix, T4 : Marcus Fuller
La Meute du Phenix, T4 : Marcus Fuller
par Wright Suzanne

2.0 étoiles sur 5 coquilles et redondances, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Meute du Phenix, T4 : Marcus Fuller (Poche)
une lecture fatigante, en partie dû aux trop nombreuses coquilles! hormis le 1er tome sur Taryn et Trey, j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. les schémas sont toujours plus ou moins identiques. C'est lassant rendu au 4ème tome... Cette série devient un peu trop répétitive à mon goût.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 10:05 PM CET

Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible
Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible
par Madeline Sheenan

3.0 étoiles sur 5 moins prenant mais toujours addictif, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible (Poche)
Sur les 3, c'est celui que j'ai les moins aimé. Pourtant il était attendu... Plusieurs histoires se mélangent, dommage. Tegen m'a un peu agacé, trop indécise et irréfléchie dans ses décisions. Cage ne m'a pas touché plus que ça. Leur histoire ne m'a pas franchement fait vibrer, mais l'auteur a un don pour que l'addiction prenne.
En revanche, l'histoire de Dirty et Ellie était beaucoup plus prenante. Une vraie bataille intérieure pour ces personnages. Un Dirty aussi attachant que détestable. Toutefois on ne peut s'empêcher de vouloir le comprendre, compatir. J'ai eu envie de lui faire des câlins tout au long du roman. J'ai adoré tous les passages avec les héros des deux premiers tomes. J'apprécie que l'auteure réussisse à retranscrire encore et toujours les caractères de Deuce et Eva. mes préférés depuis le tout début. Mon p'tit cœur a pleuré pour ZZ. Le pauvre... J'aime toujours autant cette bande!!

Ugly Love Episode 1
Ugly Love Episode 1

5.0 étoiles sur 5 excellent, comme toujours, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Love Episode 1 (Format Kindle)
Et une fois encore elle fait mouche!! Ce n'est toutefois pas mon préféré de CoHo même s'il m'a complètement emporté.
Tate m'a touché, elle n'est pas naïve, elle sait dans quoi elle s'engage, elle sait qu'elle va en souffrir. Et pourtant, elle a des réactions qui démontrent parfaitement les sentiments qu'elle éprouve, elle est vraie et c'est très agréable. Miles m'a énervé par moment par son aveuglement face à la situation mais ça ne durait jamais longtemps car CoHo parvient à nous faire ressentir les douleurs et les difficultés intérieures que rencontrent les personnages. Et comme toujours avec Mme Hoover, une fois entamée, il est impossible de lâcher ses romans. A lire E-VI-DEM-MENT !!!!

Anges d'apocalypse : 5 - La caresse des aurores
Anges d'apocalypse : 5 - La caresse des aurores
par Stéphane Soutoul

3.0 étoiles sur 5 dernier tome très émouvant, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges d'apocalypse : 5 - La caresse des aurores (Broché)
Quel dernier tome que M. Soutoul nous offre là??!!! Un tome très intense. Nos 4 sœurs adorées sont unies comme jamais pour éliminer la menace que représente leur créatrice Némésis. Nolhan et Lorna sont moins présents, mais leurs interventions sont très touchantes, je les ai trouvé tous mignons. les parents de Sam m'ont tiré des larmes aux yeux à plusieurs reprises (mais je ne peux pas en dire plus...). Syldia et Desmond : un duo de choc! Nathan, une perle, comme toujours. Les frangines ont tout déchiré!! On ne s'ennuie pas une seconde dans ce dernier tome. L'émotion est le maître mot. il boucle cette saga comme il faut.

Felicity Atcock : 5 - Les anges battent la campagne
Felicity Atcock : 5 - Les anges battent la campagne
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT comme toujours, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicity Atcock : 5 - Les anges battent la campagne (Broché)
Grosse baffe dans la tronche avec ce tome 5!!! je l'ai adoré du début à la presque fin. Oui presque fin car cette dernière est juste abominable!!!!!!!!!! je ne vais pas spoiler donc je ne dirais rien mais .... ENVIE DE HURLER !!!!!! les habitués de Sophie savent que Mme JOMAIN a un don tout particulier pour les fins qui nous donnent des envies de meurtre sur sa personne. Toutefois, elle ne nous déçoit jamais au final (enfin presque...). j'avoue qu'au long des dernières pages, j'ai souffert autant que Féli. je n'ai cessé d'être dans le déni (d'ailleurs je continue d'y être).
Bon, pour le reste du roman, on retrouve tous nos personnages adorés, et même les autres... Il y a un peu moins d'humour que dans les premiers tomes, mais en même temps, ce tome ne s'y prête pas trop non plus, donc ce n'est en rien dérangeant. Et puis il est juste moins présent, pas absent non plus...
Notre Féli va faire un p'tit tour en enfer, littéralement. Les descriptions sont parfaites, très visuelles sans être trop nombreuses ni trop superflues. On se projette assez facilement et visualisons bien chaque scène.
On ne s'ennuie pas un seul instant. Il se passe beaucoup de choses, mais les temps de pause que nous octroie Sophie nous permettent de souffler, et de repartir tous azimut dans l'action avec Féli.
Les sentiments y sont extrêmement bien explicités, donc on tremble, on vibre, on rit, on a le cœur qui fait des 360°, on flippe, on souffre et on aime... Tout un programme à ne surtout pas louper !!!!!

Hot Love Wedding (HQN)
Hot Love Wedding (HQN)

4.0 étoiles sur 5 j'adore cette bande, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Love Wedding (HQN) (Format Kindle)
un vrai plaisir de retrouver toute la petite bande sous le soleil de la république dominicaine.
on passe dans les têtes de chacun, et c'est un vrai régal.
J'ai passé un super moment, drôle, sensuel, mignon, et encore drôle!!!! cette petite bande va me manquer, on ne veut pas que ça se termine

Samhain
Samhain
par Cassandre F. Amaranthe

3.0 étoiles sur 5 premier roman prometteur, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samhain (Broché)
un très bon premier roman. j'ai bien aimé cet urban fantasy à la française. Tous les ingrédients sont là. Il m'a manqué quelques détails qui auraient pu étoffer encore plus l'histoire, quelques scènes auraient mérités d'être plus travaillées pour apporter plus encore à l'histoire. Le dénouement de l'histoire m'a laissé sur ma faim. Mais si tome 2 il y a (et je l'espère), j'irai avec grand plaisir. Pour un 1er roman je le trouve malgré tout très réussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13