Profil de Zézette > Commentaires

Callie et Kayden - Tome 2 - Rédemption
Callie et Kayden - Tome 2 - Rédemption
par Jessica Sorensen

4.0 étoiles sur 5 tant attendu et pas déçue, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Callie et Kayden - Tome 2 - Rédemption (Poche)
j'ai relu le 1er tome, que j'avais dévoré et adoré, pour bien retrouver l'ambiance tant appréciée avant de me lancer dans la lecture de ce 2ème volet. j'ai un chouïa moins été transportée par ce second tome, même si l'alchimie entre Callie et Kayden est toujours présente et émouvante. il y a une plus grande place à la réflexion entre les personnages qu'à l'émotion brute que j'avais tant aimé dans le tome précédent. Toutefois j'ai tout aimé! je suis très très curieuse d'en apprendre davantage sur Luke qui m'intrigue depuis le tout début. Seth me plait toujours autant. et puis Callie et Kayden font partie de ces héros de roman qu'on ne veut pas dissocier, ils sont beaux, forts et sensibles quand ils sont ensemble! et c'est ce qu'on veut voir et garder.

Dear You (actes 1 à 3): Saison 1
Dear You (actes 1 à 3): Saison 1
par Emily Blaine

4.0 étoiles sur 5 je veux être concierge dans un hôtel de luxe !!!!!, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear You (actes 1 à 3): Saison 1 (Broché)
Y'a pas à tortiller, j'aime les romans d'Emily Blaine!!! Dear You ne fait pas exception! encore un roman où l'on plonge la tête première dans le grand bain des sentiments, des phrases et répliques qui fusent, des regards, des touchers qui nous embrasent! on est happé par la rencontre entre ce charismatique Andrew Blake, autoritaire à souhait et Kathleen; mais également bercé par les échanges entre elle et son inconnu, et aussi Dan qui m'a plu dans ce 1er tome. Une envoûtante ambiance pleine de mystères, et d'interrogations sur les personnages, plane et c'est très enivrant et addictif.

La chronique des anciens, Tome 6 : La fureur d'Aryal
La chronique des anciens, Tome 6 : La fureur d'Aryal
par Théa Harrison

3.0 étoiles sur 5 une harpie chez les elfes, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chronique des anciens, Tome 6 : La fureur d'Aryal (Broché)
avis mitigé. Je m'attendais à plus de piments, croquants (à la Cyril Lignac) entre les personnages. Toutefois l'histoire et le voyage dans le monde elfique est agréable à suivre.
Saga toujours plaisante à lire.

Fight For Love - tome 5 Ripped
Fight For Love - tome 5 Ripped

2.0 étoiles sur 5 enfin fini !!!!!, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - tome 5 Ripped (Broché)
contente que cette saga s'arrête. Hormis le tome 4 "Rogue" qui m'a moins dérangé, j'ai trouvé ce 5ème tome dans la même veine que les 3 premiers : QUE DE REPETITIONS!!!!! l'écriture et l'histoire sont plates, sans saveurs. ce n'est pas crédible une seule seconde!! Pandora, qui apparaît dans tous les tomes précédents comme une vraie aigrie de l'amour et des hommes, perd de sa force et de son aplomb face à cet homme pour qui elle est censée vouer une haine sans bornes!!!! Mackenna m'a laissé de marbre. Bref, il y aurait pu, et du, y avoir du piquant, des étincelles entre les personnages. Mais non, pour moi, une fois encore l'auteur passe complètement à côté du plus intéressant et du plus croustillant!! c 'est sa seule performance dans cette série...

Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait
par Madeline Sheenan

3.0 étoiles sur 5 immersion totale, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait (Broché)
j'avais bien aimé le 1er tome qui me changeais de mes lectures habituelles rien que par son environnement de biker. J'ai encore plus aimé ce second volet. On a toujours points de vue de Eva et Deuce, ce qui n'est pas banal puisqu'ils ne sont pas les héros de ce 2ème tome. Danny est attachante et Ripper touchant. l'univers est toujours violent mais un soupçon moindre que le 1er. J'ai hâte de lire le 3ème tome!!!

Comme si c'était toi
Comme si c'était toi
par Mcfarlane Mhairi
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 agréable, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si c'était toi (Relié)
Une lecture très agréable. on passe du point de vue d'Anna à celui de James. On se met très facilement dans la peau de ces personnages tous deux attachants. pas mal de descriptions, quelques longueurs par moment, mais rien qui ne gâchent l'histoire. c'est le style de l'auteur, voilà tout.

Fight For Love - tome 3 Rémy
Fight For Love - tome 3 Rémy

2.0 étoiles sur 5 point de vue de Rémy, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight For Love - tome 3 Rémy (Broché)
lecture moins agaçante que les 2 premiers tomes puisqu'on n'est plus dans la tête de Brooke. Ouf, quel soulagement!!!! connaissant déjà l'histoire, on s'attarde obligatoirement davantage sur tout le reste, et là encore je trouve personnellement que l'auteure passe à côté de TOUT ce qui pourrait rendre cette histoire ainsi que ses personnages intéressants. et non! 3ème déception pour ma part. L'entourage de Rémy est totalement mis de côté, alors qu'il a une place primordiale dans son quotidien; sa maladie est très peu expliquée alors qu'elle est un personnage incontournable de l'histoire. bref, les flash-back de ce tome ne nous apportent que peu d'éléments complémentaires. Le présent permet à la rigueur une amorce pour le tome 4, qui est un peu mieux construit et fournit. il était temps !!!!!

Double Sens
Double Sens
par Lauren Barnholdt

3.0 étoiles sur 5 mignon sans prétention, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Sens (Broché)
Lecture sympa. Roman qui se lit vite. pas de surprise, on devine assez vite les choses mais ça reste une histoire "mimi". bien que le terme Road-trip soit sur-vendu, c'est un trajet de 3 jours, tout silmplement

Fight for love - tome 4 Rogue
Fight for love - tome 4 Rogue

3.0 étoiles sur 5 réconciliation, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight for love - tome 4 Rogue (Broché)
ce 4ème tome me réconcilie un peu avec cette série et cette auteure. Sincèrement j'ai entamé ce 4ème tome à reculons, plus dans l'idée de m'en débarrasser au plus vite tant les 3 premiers tomes ont été un calvaire de lecture. Le fait que celui-ci soit sur d'autres personnages m'a surement aidé à ma lancer. j'ai toujours autant de mal avec l'écriture de Katy Evans, bonjour les répétitions!!!!!!!!!!! Mélanie est bien plus intéressante que son amie Brooke qui est un puit sans fond tellement elle est creuse! Rogue m'a plus convaincue que Rémy car il se livre plus, il est moins bestiale que Rémy mais plus sauvage je trouve. Toutefois je ne suis pas encore sûre de lire le 5ème tome, même si ce tome 4 amène de nombreuses questions et attise ma curiosité sur Pandora (héroïne du tome 5).

Maybe someday
Maybe someday
par Colleen Hoover

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybe someday (Broché)
Y'a pas à tortiller, Colleen Hoover est une sacrée auteure de talent, de génie!!! elle a un don pour faire passer des émotions puissantes par les mots. C'est mon 3ème roman d'elle et je ne suis jamais déçue. Là encore, avec Maybe Someday, on a tout, un personnage masculin qui sort de l'ordinaire, d'une sensibilité qui vous touche l'âme, une héroïne tout aussi touchante. les mots, l'écriture, l'histoire de chaque personnage sont bouleversants. Evidemment, la musique y est très présente et envoûtante. Il est très intéressant de découvrir la construction d'une chanson. Bande son vraiment sympa. En bref, encore une pépite signée Colleen Hoover, un roman à découvrir de toute urgence !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11