Profil de CC7373 > Commentaires

CC7373

Groot (2015-) #1
Groot (2015-) #1

4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groot (2015-) #1 (Format Kindle)
Sympas, drôle, bon dessins ☺ le telechargement sur ma tablette était un peu long mais ca valait le coup de ne pas avoir à attendre les trois jours que ça aurait pris de me le faire livrer. A refaire.

Kit de 24 Couleur Coloration Cheveux Teinture Craie Crayon Temporaire Coiffure
Kit de 24 Couleur Coloration Cheveux Teinture Craie Crayon Temporaire Coiffure
Proposé par Durshani

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 20 novembre 2014
J'ai essayé d'une dizaine de façon différente et aucune ne marche.

De l'argent jeté par les fenêtres...

Je suis déçue

Saga, Vol. 1
Saga, Vol. 1

4.0 étoiles sur 5 GENIAL!!! :D, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga, Vol. 1 (Format Kindle)
Ne vous laisser pas impressionner par le format "comic", ceci n'en n'est pas un! :D

Il n'y ni héros qui sont bons, moralement dans le juste et gentils qui se battent contre des méchants moches et stupides. Les gentils sont comme n'importe quel couple de la trentaine (ailes et cornes mis à part) et les méchants ont des copines qui les attendent à la maison, de l'humour et des crises de conscience.

Le style de dessin n'est pas un défilé des gens body-buildés mais des petits, des gros, des grands, des maigres... Ca explose dans tout les sens, sans que se soit de la baston gratuite à tout bout de chant.

Ne vous laisser pas impressionner par le mélange SF/Magie. Ce n'est pas un mariage contre-nature de Gandalf et Luke Skywalker. Plutôt genre war-craft et blade runner (en plus coloré et la mélancolie en moins).

Qu'est-ce que c'est alors? C'est drôle, c'est bien dessiné, ça bouge... Les amis: c'est une pure merveille!!!

Vivement le tome 3!

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
DVD ~ Saoirse Ronan

3.0 étoiles sur 5 Le livre est mieux, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (DVD)
C'est un bon film mais les acteur ne corresponde pas du tout aux descriptions du livre (en particulier le corps final de Wanda: rien à voir!) et il manque (forcément) plein de bon moments du livre (pour pas faire un film trop long) qui enlève de la substance à l'histoire. D'autant plus que le côté violent des humains et hyper-édulcoré... Faute de courage ou stratégie commerciale?

Dans tout les cas, c'est bien mais je recommande le livre avant tout (surtout en VO) et de loin!

Le puits des mémoires, Tome 1 : La traque - Prix des Imaginales 2013
Le puits des mémoires, Tome 1 : La traque - Prix des Imaginales 2013
par Gabriel Katz

4.0 étoiles sur 5 Prenant et facile, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le puits des mémoires, Tome 1 : La traque - Prix des Imaginales 2013 (Broché)
C'est un livre assez sympa avec un style littéraire facile. Attention à ceux qui cherche une histoire compliquée et extrêmement fournie de détails à la Tolkien , ou encore Trône de fer. Ce n'est pas le genre.

Ce qui ne veux pas dire que ce ni détaillé, ni réussi.
On suit simplement l'histoire de ces trois hommes amnésiques qui se réveillent dans un coin paumé dans les montagnes et leurs péripétie -non pour retrouver leur mémoire; parce que pour ça, ils ne sont pas extrêmement motivés- mais pour retrouver l'histoire de qui ils étaient, ce qui leur permettraient de comprendre pourquoi ils sont traqués d'un bout à l'autre du monde par une bande de soldat sur-entraînés et sanguinaires.

C'est divertissant, facile et -surtout- c'est très prenant! Bien qu'ils soient parfois ridicules, ils ne manquent jamais de nous faire rire ou de nous tenir en haleine.
Parce qu'au bout du compte, ce sont trois hommes aux personnalités bien distinctes qui chacun à leur façon trouvent des bouts d'énigmes, de façon suffisamment lente pour faire durer le plaisir, mais suffisamment rapide pour pas qu'on s'ennuie.

Comme une bonne série télé, on attend le prochain épisode (chapitre ou livre) avec excitation et impatience.