Profil de frank > Commentaires

frank

Trust Full HD Webcam Webcam couleur audio Hi-Speed USB
Trust Full HD Webcam Webcam couleur audio Hi-Speed USB

4.0 étoiles sur 5 Très bien je conseille, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Full HD Webcam Webcam couleur audio Hi-Speed USB (Personal Computers)
Je ne sais jamais avec ce que l'on entend a la radio ou à la TV si les infos des consommateurs sont les vrais informations sur le produit.

Je me lance donc a un retour d'information sur cet achat pour vous informer et voir si ça reste en ligne....

Bref: j'ai eu deux interlocuteurS en ligne sur skype et leur est demandé de noter sur 20 la manière dont il me percevais autravers de cette web cam.

Première personne: 19/20 second 16/20 pour ma part je me me vois super net sur mon écran de pc 21 Pouce

Je l'ai testé à deux endroit différent

maison en contre jour (a évité qu'en vous avez une lumière violante (j'habite le sud) dans le dos le contrate est beurq

parcontre a vec un éclairage normal et lattéral c'est nickel (j'ai testé au bureau et chez moi)

Bref je conseil

pour info je repasse commande d'une seconde car je tente de construire de la formation en ligne et vais voir si avec deux angle de caméra la formation passe mieux

Si j'avais un seul reproche trust devrais faire un système d'attache modulaire (type vis de pied de cam&éra ou d'appareil photo. LA PINCE ACTUEL EST TR7S BIEN POUR UN 2CRAN DE PC OU PORTABLE MAIS MOI JE VAIS L'UTILISER dans un autre context