Profil de a launay > Commentaires

Contenu rédigé par a launay
Classement des meilleurs critiques: 1.805.423

a launay

Charlotte Brontë. Jane Eyre : . Traduction de Jules Castier. Préface de René Lalou
par Charlotte Brontë
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 bonne édition, 16 septembre 2011
Une bonne traduction pour un des meilleurs romans de la littérature britannique et sans nul doute le meilleur de charlotte brontë, à relire sans modération!!

Le problème de la souffrance
Le problème de la souffrance
par C-S Lewis

5.0 étoiles sur 5 le meilleur essai de lewis, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le problème de la souffrance (Broché)
Ce livre est pour les chrétiens ou ceux qui veulent les comprendre un parfait exposé de la miséricorde divine; une explication de la chute qui nous permet de mieux vivre notre rédemption: limpide et profond!

Le paradoxe ambulant : 59 essais
Le paradoxe ambulant : 59 essais
par Gilbert-Keith Chesterton

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le paradoxe ambulant : 59 essais (Broché)
comment voir le monde avec un nouveau point de vue, neuf et plein de fantaisie; le quotidien inspire chesterton et il le transforme en poésie, ou en réflexion profonde.Plus rien ne vous paraitra jamais comme avant!!!

Odd et les géants de glace
Odd et les géants de glace
par Neil Gaiman

4.0 étoiles sur 5 très beau livre pour enfants, 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odd et les géants de glace (Broché)
un livre plein de merveilleux pour les enfants ou ceux qui le sont restés!un achat que je ne regrette pas.