Profil de OldDub96 > Commentaires

Contenu rédigé par OldDub96

OldDub96 "Le plaisir sous tous les cieux" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par mediaprofi24

4.0 étoiles sur 5 Pratique, pas cher, compatible : what else ! :), 18 juin 2014
Compatible sans problème avec mon vieux Note 1 et mon nouveau Galaxy Note 3, fixation rapide et efficace sur le pare-brise.
Pas trop laid.
Vu le prix, vaut tout à fait un achat.

Laura Cahen (Ep)
Laura Cahen (Ep)

3.0 étoiles sur 5 Petites surprises agréables, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Cahen (Ep) (Téléchargement MP3)
Découverte sur une radio publique que j'affectionne (FIP pour ne pas la nommée), deux ou trois petits morceaux que je trouve bien sympathiques et assez jazzy pour accompagner les beaux jours.
Je suivrai ses prochaines productions pour voir si son talent de développe encore.

Nour [+digital booklet]
Nour [+digital booklet]

2.0 étoiles sur 5 Pas son album le plus remarquable, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nour [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
La chanson est sans doute une affaire de goûts personnels et j'aime habituellement ce que fait Juliette.
Pourtant, cette fois-ci, j'avoue que je n'ai pas été convaincu par les chansons elles-mêmes, ni la musique.
Il n'en reste pas moins que Juliette fait partie de ces artistes dont j'essaie modestement de soutenir la production en achetant ses chansons.
Espérons que le prochain album saura me surprendre agréablement.

Baron rouge, Tome 1 : Le Bal des Mitrailleuses
Baron rouge, Tome 1 : Le Bal des Mitrailleuses
par Carlos Puerta
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Une belle évocation, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron rouge, Tome 1 : Le Bal des Mitrailleuses (Album)
Décors sublimes, des scènes de chasse en avion qui devraient plaire aux amateurs de vol.
Je suis un peu sceptique, cependant, par l'approche Super héros du Baron Rouge de cette série.

Chasseur d'héritiers T1 - Les Sept Vierges
Chasseur d'héritiers T1 - Les Sept Vierges
par Nicolas Jarry
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Peu crédible..., 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseur d'héritiers T1 - Les Sept Vierges (Cartonné)
Le dessin est tout à fait convenable mais sans personnalité ou ce petit plus d'âme qui peut marquer un lecteur de BD.
Le scénario est un peu improbable. Un chasseur d'ancêtre qui tient plus d'un Indiana Jones ou de XIII que celui qu'on aurait pu imaginer.
C'est un premier tome donc, les auteurs ont campé un décor et laissé l'intrigue au milieu du gué. Difficile de dire ce que donnera la suite de cette série. (Peut-être rien d'ailleurs, ce sera à voir à moment là car les passionnés de BD vous le dirons : combien de séries se sont enlisées voire, n'ont même pas été menées à terme... ?!)
Bref, soyons bienveillant et attendons de voir la suite mais, pour ma part, en tant que généalogiste amateur, j'aurais préféré moins d'action et une intrigue plus fine qu'une sorte de course ébouriffée qui, à ce stade ne me convainc pas !

HISTOIRES INAVOUABLES
HISTOIRES INAVOUABLES
par Ovidie
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Manque d'imagination patent, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HISTOIRES INAVOUABLES (Cartonné)
Les histoires auraient pu être plus fouillées. Là, il s'agit juste de trouver quelques prétextes à des images émoustillantes.
Dommage.

DURAGADGET Coque étui rigide pour appareil photo SLR Panasonic Lumix GX1, G5, GF5, G3, GH3 Compact hybride muni de son objectif + poche pour accessoires
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Beau mais compacité insuffisante, 26 janvier 2014
Je voulais un étui pratique, assez compact, bien sûr sécurisant pour mon Lumix Panasonic GF6, doté d'un objectif assez compact.
Cet étui est clairement esthétique avec ses notes rouges sur sa robe noire mais il est prévu pour s'adapter à plusieurs appareils et perd en compacité par rapport à un appareil donné. Le mien flotte donc dedans au niveau de l'objectif.
Du coup, on peut y placer sans difficulté quelques batteries de secours voire, si on le souhaitait, un petit trépied portable.

Dernier point, non négligeable, pas de bretelles pour porter l'étui à l'épaule. (Ça m'a paru un peu mesquin...)

Osram -Ampoule LED - 4,5 Volt - Tête Basculante - 360 ° - Eclairage: Blanc avec 3 LED -

2.0 étoiles sur 5 Encore un descriptif du fabricant qui prend des libertés..., 26 décembre 2013
Le socle est assez épais, il y aurait eu moyen de le faire plus fin pour en facilité l'intégration.
En guise de lumière blanche, dans la réalité, c'est plutôt une lumière froide qui teinte clairement sur le bleu. (On dira juste que c'est un peu moins bleu que pour d'autres fabricants...)
Enfin, pour ce qui est de la tête qui bascule à 360°, on a pas dû avoir les mêmes cours de géométrie. Ca pivote sur un axe et sur un angle d'au mieux 45°.
Bref, un descriptif fabricant qui abuse des gens et mériterait quelques remontrances.
Au final, en ne cherchant pas beaucoup plus, vous trouverez d'autres spots qui apporteront autant pour bien moins cher...

Samsung 11709 Etui Flip pour Samsung Galaxy Note Bleu marin
Samsung 11709 Etui Flip pour Samsung Galaxy Note Bleu marin

3.0 étoiles sur 5 Beau mais fragile, 20 juin 2013
Cette protection s'adapte parfaitement (c'est le moins que l'on puisse attendre puisqu'elle est estampillée Samsung...).
Elle est jolie et sobre et sans encombrement excessif.

Mais (car il y a souvent des "mais"...) fragile :
Je dispose d'une seconde batterie pour mon téléphone portable. Il faut alors défaire cette protection pour procéder aux changements.
Rapidement, les picots d'attache se sont cassés (malgré mes infinies précautions). De plus, dès la première chaleur, la colle qui scelle les bords a fondu et, depuis, la bordure s'effiloche : moins classe ! :(

Conclusion : voici une protection à recommander si pas de retrait et changement réguliers de batterie (ou carte mémoire), ni chaleur. (Déconseillé dans le Sud de la France ?)

Vision-EL - Ampoule LED 10W E27 Blanc jour 6400°K
Vision-EL - Ampoule LED 10W E27 Blanc jour 6400°K
Proposé par prozic

2.0 étoiles sur 5 Lumière de piètre qualité, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision-EL - Ampoule LED 10W E27 Blanc jour 6400°K
Les ampoules avec une puissance lumineuse importante sont encore peu nombreuses. Je me suis donc laissé tenté par cette ampoule dont le prix était convenable.
Malheureusement, la lumière produite est désagréable pour un intérieur. Grosse déception.

Page : 1 | 2 | 3