Profil de Michel C > Commentaires

Contenu rédigé par Michel C

Michel C

Inateck KTU3FR-4P USB 3.0 Carte Contrôleur PCI Express 4 port PCI-E expresscard Desktop USB-Controller, Fresco FL1100 chipset avec 4pin vers 2x15pin câble et 15pin vers 2x SATA 15pinY-Cable compatible Windows XP / Vista / 7 / 8
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 janvier 2014
Réception rapide, installation facile et sans problème. Un petit bémol : la notice est en anglais et anglais seulement. Autre curiosité : si la page Amazon parle bien de l'alimentation ("Approvisionnement stable en énergie grâce à un connecteur d'alimentation SATA 15 broches") pas un mot sur cet aspect dans la notice. Comme tous les câbles étaient livrés, j'ai suivi les instructions d'Amazon et tout marche à la perfection.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 12:27 PM CET

Office Access 2013
Office Access 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Access 2013 (CD-Rom)
Réception de la petite boîte rapide. Installation facile mais je suis un peu déçu car je m'attendais a recevoir un support (DVD, CD) or mais rien de tout cela. Installation en ligne mais pas de possibilité (sauf erreur de ma part) d'enregistrer le fichier d'installation de manière à "l'avoir sous la main" en cas de besoin.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par GLOBALTELEPHONE-SPA

5.0 étoiles sur 5 Très bonne acquisition, 30 janvier 2014
Parfait à tous points de vue. Il manque peut-être un petit étui de protection pour ce genre de matériel appelé à voyager et probablement à être "un peu" chahuté mais bon, je suis peut-être un brin exigeant :-)

Intel SSD Série 335 SSDSC2CT240A4K5 Disque Flash SSD interne 2,5'' SATA III 240 Go SSD avec câbles et logiciel
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 30 janvier 2014
A l'usage, ce disque SSD s'avère être un bon investissement. De la place à un prix correct, bonne réactivité au démarrage, montage facile. Si on dispose d'une version récente d'Acronis True Image, il est fort possible que le petit utilitaire de clonage de disque livré avec le SSD (du même éditeur) vous renvoie à votre version installée.

Napoléon (1ère et 2ème époque)
Napoléon (1ère et 2ème époque)
DVD ~ Raymond Pellegrin

5.0 étoiles sur 5 Ah, Guitry ..., 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon (1ère et 2ème époque) (DVD)
Que dire sur un film où Sacha Guitry joue le rôle de Talleyrand ? Deux grands esprits qui se rejoignent pour nous raconter l'histoire d'un troisième : Napoléon ! Un film que tout amateur de bon cinéma devrait posséder dans sa dvdthèque ! Et quel défilé de grands acteurs, parfois dans des rôles de second plan ... Un régal !