Profil de JPH ROUEN > Commentaires

Contenu rédigé par JPH ROUEN

JPH ROUEN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Plaqués Or 3,5 mm Stéréo Jack Femelle Vers 2 Cinch RCA Femelles adaptateur câble Court
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 20 août 2015
Livraison rapide et efficace produit confirme, excellent rapport qualité prix, je recommande vivement et sans réserve ce produit bien adapté pour transformer votre téléviseur en mode Bluetooth

MDF® Sprague Rappaport Stéthoscope A Double Tête avec, pavillon convertible pour adulte, enfant et nourrisson - Noir Corbeau (MDF767-BO)
Proposé par MDF Instruments USA, Inc.

5.0 étoiles sur 5 Qualité de rigueur, 14 août 2015
Superbe produit, qualité professionnelle, rapport qualité prix excellent, livraison rapide et efficace je recommande vivement à ceux qui se destine aux professions médicales!!!

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
bon rapport qualité prix livraison rapide ,produit fiable , rien a dire de plus si ce n'est une recommandation pour les acheteurs potentiels

Sricam® 5XZOOM P2P technologie HD 720P 1,0 mégapixel CMOS capteur 2.8-12mm objectif IP caméra de Sécurité CCTV H.264 IR-Cut Wifi vision nocturne WebCaméra de surveillance pour Maison Bureau Supermarché etc Contrôler à distance avec smartphone iphone ou PC
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 31 juillet 2015
excellent rapport qualité prix ,mise en oeuvre facile grâce au plug and play et a l'id du produit , esthetique irreprochable!!! je recommande vivement

Under Armour HG Sonic T-Shirt manches courtes Homme Black/White FR : M (Taille Fabricant : MD)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Bon produit comme tous les produits de la gamme idéal pour le running et les sports intenses, je recommande vivement pour le confort la solidité et la qualité

ASICS Gel-Kayano 21, Chaussures Multisport Outdoor Hommes - Noir (Black/Onyx/Silver 9099), 42 EU ( 7.5 UK  )
ASICS Gel-Kayano 21, Chaussures Multisport Outdoor Hommes - Noir (Black/Onyx/Silver 9099), 42 EU ( 7.5 UK )
Proposé par SportsShoes Unlimited

2.0 étoiles sur 5 Produit sur évalué!!!!, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-kayano 21, Chaussures de Running Entrainement Homme (Chaussures)
Produit de bonne qualité mais prix injustifié au regard d un modèle d entrée de gamme et trois fois moins cher c est très décevant!!!

FLIP COVER VIEW HOUSSE COQUE + 1 FILM POUR SAMSUNG GALAXY S4 I9505
FLIP COVER VIEW HOUSSE COQUE + 1 FILM POUR SAMSUNG GALAXY S4 I9505

1.0 étoiles sur 5 bas de gamme, 29 mars 2015
produit cheap qui n'a rien a voir avec le produit d origine samsung, pas compatible chargeur qi, je deconseille vivement

JustGlam - bagages à main Trolley Ormi 6802 ABS à quatre roues motrices adapté pour les vols lowcost / Rose

3.0 étoiles sur 5 correct, 25 février 2015
correct mais petit quand même , même pour un bagage cabine ,sinon la qualité semble au rdv , livraison rapide coloris sympas et agencement bien conçu!!!

SECVEL - Étui de carte bancaire 'Classic' - protection RFID/NFC et champs magnétiques - gris
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 février 2015
livré rapidement , bon produit fin pratique et efficace pour stopper le rfid,je recommande vivement pour les inquiet des fraudes à la carte bancaire

SECVEL Pochette élégante pour cartes offrant une protection contre RFID/NFC et champs magnétiques espresso
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

3.0 étoiles sur 5 nuance de couleur, 23 février 2015
moi je le vois noir et bien non c'est marron , étonnant non dommage que les couleurs soient aussi trompeuse , sinon le reste est nickel bon produit livré rapidement mais foireux côté couleur ca gâche!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8