Profil de JPH ROUEN > Commentaires

Vie de Carabin 2
par Védécé
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de Carabin 2 (Album)
Bon livre humour au top je recommande vivement pour vous détendre du comme moi vous avez le nez dans les qcm

Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five
Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque la vie en rose pour Wiko Cink Five (Appareils électroniques)
Très jolie protection, s adapte parfaitement au téléphone, livrée dans les délais, je recommande vivement pour les possesseur de wiko cink five

XCSOURCE® Cradle Base de Chargeur Station d'accueil chargeur de bureau pour Samsung Galaxy Gear S Smart Watch SM-R750 BC459
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2016
Bon échange standard de la coque du chargeur d origine qui casse régulièrement....je recommande vivement à ceux qui rencontrent ce problème

Voguecase® Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover Wiko Cink Five(mile)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

1.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 février 2016
Super mimi très satisfait, s adapte bien au tel, facile à mettre en place et à enlever, je recommande vivement

Ceinture en cuir avec boucle automatique 3,5cm Largeur | Boucle Aigle 5 | Longueur: 115cm = Tour de taille 100

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 février 2016
pas d 'une qualité transcendante mais fait l'affaire quand même , voir la tenue du produit dans le temps (le cuir à l'air léger)

Kingston KVR16S11S8/4 Go SODIMM Value Mémoire RAM 4Go 1600MHz
Kingston KVR16S11S8/4 Go SODIMM Value Mémoire RAM 4Go 1600MHz

5.0 étoiles sur 5 ok, 2 février 2016
produit , conforme , vite livré vite installé, rapport qualité prix au rdv : je recommande à tous ceux qui veullent améliorer le traitement des infos sir leur ordi

WD My Book Disque Dur Externe de Bureau 6 To - USB 3.0 - WDBFJK0060HBK-EESN
WD My Book Disque Dur Externe de Bureau 6 To - USB 3.0 - WDBFJK0060HBK-EESN
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 janvier 2016
tracking un peu hazardeux mais produit de qualité livré juste à temps!!!
je recommande le fournisseur et le produit qui correspond à mon besoin pour un cloud privé avec lima

Tom's Ware Caban-Classique en laine a Double Boutonnage-Hommes TWCC06-08-BEIGE-US M
Proposé par Tomsware

3.0 étoiles sur 5 petite qualité, rapport qualité prix un peu juste, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Caban-Classique en laine a Double Boutonnage-Hommes (Vêtements)
taille surdimensionnée soyez prudent , qualité très moyenne, produit au double du prix chinois , je regrette cet achat!!!
je deconseille....

Aukru® Nouveau Chargeur universel Pour Batteries Samsung Galaxy S3 S4 Note 2 3,LG Optimus G G2 G3, Nokia Motorola Smartphones Cell Phone etc - batterie de rechange avec EU plug Chargeur mural USB (Batterie non inclus)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 janvier 2016
bon produit , livré rapidement , excellent rapport qualité prix , super ptaique avec une batterie de rechange , je recommande vivement!!!!

LG - AMPOULE 25 W 230 V - 6912W3B002D
LG - AMPOULE 25 W 230 V - 6912W3B002D
Proposé par LA BOUTIQUE DU DECODEUR

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - AMPOULE 25 W 230 V - 6912W3B002D
identique au produit d'origine ,livré rapidement , que demander de plus , un bon prix , c'est le cas , alors c'est cool... je recommande vivement!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10