Profil de JPH ROUEN > Commentaires

Contenu rédigé par JPH ROUEN

JPH ROUEN

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
JustGlam - bagages à main Trolley Ormi 6802 ABS à quatre roues motrices adapté pour les vols lowcost / Rose
Proposé par JustGlam

3.0 étoiles sur 5 correct, 25 février 2015
correct mais petit quand même , même pour un bagage cabine ,sinon la qualité semble au rdv , livraison rapide coloris sympas et agencement bien conçu!!!

SECVEL - Étui de carte bancaire 'Classic' - protection RFID/NFC et champs magnétiques - gris
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 février 2015
livré rapidement , bon produit fin pratique et efficace pour stopper le rfid,je recommande vivement pour les inquiet des fraudes à la carte bancaire

SECVEL - Étui de carte bancaire premium edition - protection RFID/NFC et champs magnétiques - Helios
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

3.0 étoiles sur 5 fait le travail, 23 février 2015
bon produit mais la couleur est un peu trompeuse sur la photo (vert et pas noir comme on pourrait s y attendre) mais bon efficace propre et livré rapidement

Étui Fibre Carbone Noir Compatible Samsung Galaxy Note 2 3 Pochette Étui Clip Ceinture Pivotant
Proposé par EBIZWORLD

5.0 étoiles sur 5 pile poil pour mon GALAXY S5, 19 février 2015
pile poil pour mon GALAXY S5 avec la pochette de charge sans fil!!!
bon produit bien proportionnée avec clip ceinture pratique

Tera Casque stéréo sport Bluetooth 4,0 sans fil anti-sueur avec collier flexible pour iphone 6/6+, iPad, Samsung Galaxy, Sony, Nokia etc.
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 6 février 2015
bon rapport qualité prix , connection facile, son de qualité, ergonomie bien étudiée font de ce produit un bon choix même si le produit en main parait un peu cheap, transport sans suivi qui parait un peu long
mais je recommande cet achat

Asics Gel-Cumulus 16, Chaussures de running femme - Noir (Z (Black/Onyx/), 38 EU
Proposé par 21run

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Gel-Cumulus 16, Running Entrainement Femmes (Chaussures)
un amorti aussi bien devant que derrière qui permet un run dans de bonnes conditions de confort je recommande vivement!!!

YOKIRIN Bling strass poussière capuchon blanc et rouge de diamant de Bling Conception mignonne Fox chaîne pendante Tail Conception poussière plug Anti 3.5mm écouteurs pour Smartphone téléphone portable Tablet iPhone 4 4G 4S 5S 5G 5C, iPad 2 3 4 Mini iPad ipad air, Samsung Note 2 N7100, N9000 i9220, Remarque3 N9005, Galaxy i9100, i9300 S3, S3 Mini i8190, i9500 Samsung Galaxy S4, HTC One X M7, TC X920e, Nokia Lumia 920 925 928 520 N920, Sony Xperia L39H L36h, LG Nexus 4

5.0 étoiles sur 5 mimi et pas cher, 23 janvier 2015
le ptit plus pour personnaliser sont tel a petit prix , un peu long a venir mais bon pour le prix faut pas s 'attendre a des miracles non plus

Samsung Batterie pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Samsung Batterie pour Samsung Galaxy S5 - Noir
Proposé par ENFYS MARONI

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 janvier 2015
bon rapport qualité prix , livraison très rapide je recommande vivement cet achat pour gagner en autonomie, le boitier de protection est une bonne idée

Samsung EPVG900BBEGWW Etui S-view à induction pour Samsung Galaxy S5 Noir
Samsung EPVG900BBEGWW Etui S-view à induction pour Samsung Galaxy S5 Noir

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 12 janvier 2015
service rapide efficace bon rapport qualité prix, manque seulement un trou pour les notifications ( avec un emporte pièce pour ceintures ) et une fermeture aimantée (spigen)

CHOETECH Kit Chargeur Sans Fil QI Pour Galaxy S5 Incluant Tapis de Chargement Sans Fil et Coque de Chargement Sans fil (Peut ne pas être Compatible avec un autre Couvercle OEM S-view)
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 janvier 2015
livré rapidement , bon rapport qualité prix, le kit pour équiper votre coque d'origine ne fonctionne pas mais sinon bon chargeur avec l le flip cover samsung

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7