Profil de Bainvel > Commentaires

Gear4 IceBox Pro Edge Etui pour iPhone 6 Transparent/Noir
Gear4 IceBox Pro Edge Etui pour iPhone 6 Transparent/Noir
Proposé par Accesss2b

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais à parfaire., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gear4 IceBox Pro Edge Etui pour iPhone 6 Transparent/Noir (Accessoire)
La coque protège bien mais il est vrai qu'elle a des petits soucis de réglage au niveau des extrémités. Il faut parfois appuyer plusieurs fois ou très fort pour avoir la touche qu'on veut. Dans l'ensemble ce n'est pas vraiment gênant. Le problème de pose surtout lorsqu'on tape des messages.

EA Sports Active - Fitness Starter Pack
EA Sports Active - Fitness Starter Pack

5.0 étoiles sur 5 Bon achat pour completer le Wii Fit et la Wii Balance Board, 12 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active - Fitness Starter Pack (Accessoire)
J'allais au départ acheter le Step seulement lorsque j'ai vu que pour 10€ de plus je pouvais avoir ce pack. Je ne regrette pas mon achat, le step est très pratique, sur le nouveau Wii Fit U, la séance de step endurance (800 pas minimum) fait son petit effet avec le step EA.

Je n'ai pas pu utiliser les altères avec le Wii Fit pour l'instant car je ne sais pas s'il y a un jeu pour cela, toutefois, je peux vous dire que les altères ne sont pas bien lourde pour un homme. Elle conviendront toutefois pour les débutant et de toutes façons, rien ou plus lourd, c'est toujours mieux plus lourd.

Je trouve le système de poids très pratique, mais je pense que l'on aurait pu intégrer des "rondelles" plus lourdes pour le coup et proposer ainsi des variations de poids plus importantes.

La housse est très pratique pour protéger la Wii Balance board, mais je trouve que si l'on se sert du Wii Fit tous les jours, il devient laborieux d'enlever la protection et de la remettre tous les jours. Je pense donc qu'elle s'adresse surtout au transport.

Bionic
Bionic

5.0 étoiles sur 5 Commande pour remplacer mon cd perdu, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bionic (CD)
CD vendu à très bon prix par le vendeur, livraison impeccable. Quant à l'album, si je l'ai racheté c'est bien qu'il est spécial ! Mais pour ça, faut pas être un mouton qui écoute la presse et les gens qui disent que c'est du copier-coller de Lady Gaga quand cet album n'a rien à voir avec sa musique, et j'ai tout les albums de Lady Gaga aussi. Donc à vous de juger.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 Boycott également, 20 mai 2013
Je me joins aux autres commentaires. Je venais pour acheter ce Blu Ray 3D et me suis ravisé en lisant les commentaires. Pas de HD, pas acheté.

Dommage

On Networks PL200P-199PES - Bridge
On Networks PL200P-199PES - Bridge

5.0 étoiles sur 5 Achetés pour équivalent freeplug pour la Bbox de mon frère, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks PL200P-199PES - Bridge (Accessoire)
J'ai fait livrer ces adaptateurs CPL à mon frère pour qu'il puisse connecter sa Bbox tv avec sa Bbox adsl à la manière d'une Freebox avec les Freeplugs. Il est ravi car ses recherches sur le site de Bouygues l'avaient amener à des adaptateurs coutant plus de 80€ la paire ! Ceux-ci fonctionnent parfaitement et mon frère semble être très content.

Weeds - Intégrale Saison 6
Weeds - Intégrale Saison 6
DVD ~ Mary-Louise Parker

5.0 étoiles sur 5 Excellente Saison, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - Intégrale Saison 6 (DVD)
J'ai réellement dévoré et adoré cette saison. Les scénaristes savent renouveler la série à chaque saison. La famille Botwin déménage à nouveau et tous les personnages évoluent de plus belle. Je suis vraiment épaté par l'évolution des personnages depuis la saison et serais curieux de revoir les premières saisons pour encore mieux m'en rendre compte.

Tomb Raider : survival edition
Tomb Raider : survival edition
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 On oublie Tomb Raider et on découvre Tomb Raider, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : survival edition (Jeu vidéo)
C'est de loin le meilleur jeu sorti depuis longtemps sur consoles et PC. Fortement inspiré de la série Uncharted sur PS3, Tomb Raider en tire le meilleur parti et y ajoute la touche Lara Croft. Alors certes, elle n'est plus en mini-short, n'a plus ses classiques double pistolets et ne virevolte plus comme on l'aimait à coup de flips et de saltos, donc le jeu n'a plus rien d'un Tomb Raider, si ce n'est l'exploration.

Toutefois, c'est un renouveau et un très bon renouveau, c'est un nouveau Tomb Raider, très dynamique, très prenant, avec un très bon scénario et des graphismes somptueux.

Le système de progression du personnage vous poussera à l'exploration de l'île que l'on peut parcourir librement jusqu'au dernier niveau.

J'ai adoré ce jeu et n'attends qu'une chose, le prochain.

Girl Power ! : Live In Istanbul
Girl Power ! : Live In Istanbul
DVD ~ Spice Girls
Proposé par Skyvo Direct

2.0 étoiles sur 5 Déçu du DVD lorsque j'avais la VHS, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Power ! : Live In Istanbul (DVD)
Je suis très déçu car le concert n'est pas rendu dans son intégralité! Il manque beaucoup de chansons qui se trouvaient dans la VHS comme Love Thing, Mama, et Stop entres autres.

Il n'y a qu'une petite dizaine de chansons.

Je suis toutefois content de retrouver une partie de ce concert enfin en DVD

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Géniale pour les soirées entre amis, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
J'ai eu cette Wii pour Noël et mon parc de Mii est déjà très bien fourni! Il faut dire que pouvoir jouer à 5 est un gros avantage ! Il est rare que quelqu'un attende! Le gameplay asymétrique se révèle très bien conçu et rend le jeu beaucoup plus intéressant. Un joueur contre 4 avec l'avantage pour le joueur seul de disposer de plus d'informations pour battre les autres; et l'avantage pour ces derniers d'avoir la force du nombre et du travail d'équipe.

Le jeu inclu Nintendo Land est le jeu auquel nous avons le plus joué, et nous n'avons même pas encore utilisé tous les jeux tellement les jeux sont amusants !

Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple
Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 7 octobre 2012
Le mien non plus ne marche pas, la charge semble fonctionner mais après installation HORRIBLEMENT difficile, rien, le voyant de la souris ne s'allume pas. Bref très déçu du produit et encore plus d'Apple qui le propose à la vente lors de l'achat de la souris.

Apple m'a d'ailleurs remboursé le produit et fait un geste commercial (90 chf en plus soit 80€ de dédommagement) car ils ont eu beaucoup de mauvais retours.

Page : 1 | 2 | 3