Profil de rdv54 > Commentaires

Royal Canin Urinary S O Feline 3.5 kg
Royal Canin Urinary S O Feline 3.5 kg
Proposé par La Compagnie Des Animaux

5.0 étoiles sur 5 Mon chat y reste fidèle, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Urinary S O Feline 3.5 kg (Divers)
Depuis presque un an mon chat est habitué à ces croquettes. Lui qui n'était pas friand de croquettes auparavant, je craignais qu'il n'apprécie pas ce genre de nourriture. Mais celles-ci l'ont tout de suite séduit, j'ai même dû entre 2 sacs lui acheter la "version" light
car il commençait à être légèrement en surpoids.
Je recommande vraiment ces croquettes qui ont vraiment un bon rapport qualité/prix et de plus excellentes pour les chats avec des problèmes de calculs urinaires.

Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary 12 sachets de 100 grs au poulet
Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary 12 sachets de 100 grs au poulet
Proposé par petgamma

5.0 étoiles sur 5 mon chat adore, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Veterinary Diet Cat Urinary 12 sachets de 100 grs au poulet (Divers)
j'ai acheté ce produit pour la 1ère fois. Mon chat a tout de suite adoré.
La livraison de cet article a été très rapide, merci car j'ai dû en commander d'autres depuis et je n'ai donc pas été en rupture de stock.
Je recommande ce produit pour les chats un peu délicat et qui ont des problèmes de calculs urinaires.

Yvresse de Yves Saint Laurent Eau de Toilette Vaporisateur 60ml
Yvresse de Yves Saint Laurent Eau de Toilette Vaporisateur 60ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2014
Livraison très rapide (2 jours).
Eau de toilette correspondant à mes attentes et très bien emballée dans le carton pour éviter toute casse.
Je recommanderai sincèrement cette eau de toilette très agréable et féminine.

AVERY - 2503 - 10 transparents. A4. Impression jet d'encre
AVERY - 2503 - 10 transparents. A4. Impression jet d'encre

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais le conditionnement a changé, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVERY - 2503 - 10 transparents. A4. Impression jet d'encre (Fournitures de bureau)
J'ai commandé un paquet de 15 feuilles A4, mais le conditionnement a changé et j'ai reçu un paquet de 10 feuilles A4.
C'est pas tout à fait la même chose compte tenu du prix...