Profil de Apollo75 > Commentaires

Allaiter et reprendre le travail
Allaiter et reprendre le travail
par Véronique Darmangeat

5.0 étoiles sur 5 Nous en avions besoin, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allaiter et reprendre le travail (Broché)
Enfin un ouvrage qui nous aide à mieux nous organiser au moment de la reprise de travail. Dans la société actuelle il y a un clivage entre une attitude positive qui favoriserait l'allaitement maternelle et les difficultés à surmonter si la maman veut mener son allaitement aussi loin qu'elle le souhaite. Reprendre le travail et continuer l’allaitement est possible! Cet ouvrage saura vous aiguiller dans vos choix de tire-lait ou votre nouvelle organisation à mettre en place en vous donnant d'abord un soutien sans faille quel que soit votre choix et des conseils pratiques pour la vie de tous les jours.

Site Web Priorité à la Simplicité Nouveau Prix
Site Web Priorité à la Simplicité Nouveau Prix
par Jakob Nielsen

5.0 étoiles sur 5 Le gourou de l'ergonomie web, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Site Web Priorité à la Simplicité Nouveau Prix (Broché)
Comment rendre un site web facile d'utilisation? Question simple et réponses détaillées dans l'ouvrage co-rédigé par le gourou de l'ergonomie web. Indispensable pour toute personne qui construit des interfaces destinées l'utilisation des humains...

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vive en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Changer de vie n'est pas si difficile, 11 février 2013
Un ouvrage conçu pour nous aider à apprendre que la vie n'est pas ce qu'on s'imagine mais ce qui est - ici et maintenant. Apprendre à être présent dans sa vie nous apprend à évaluer à leur juste valeur les choses et les personnes qui nous entourent ainsi que les événements qui nous arrivent. Sans s'affoler sans s'exaspérer. Savourez l'instant présent avec Christophe André! Fermez les yeux, respirez, écoutez, ressentez ... vous êtes ici ... vous êtes ....

La Revanche des nuls en orthographe
La Revanche des nuls en orthographe
par Anne-Marie Gaignard

5.0 étoiles sur 5 Boulversant, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revanche des nuls en orthographe (Broché)
Je ne peux que recommander cet ouvrage qui est à la fois touchant et pragmatique. L'auteur met à bas les préjugés - encore trop répendus - concernant le lien entre le niveau d'orthographe et l'intelligence. Il est toujours plus facile de juger que de comprendre et d'aider à progresser. Elle n'hésite pas à démontrer la responsabilité et l'inertie de l'éducation nationale concernant les problèmes d'apprentissage de la lecture et de l'écriture.