Profil de monique > Commentaires

Compatible avec BFT MITTO2,BFT MITTO4 Telecommande de remplacement
Compatible avec BFT MITTO2,BFT MITTO4 Telecommande de remplacement
Proposé par Castilla_Amadeus

3.0 étoiles sur 5 Mieux avec une notice !, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compatible avec BFT MITTO2,BFT MITTO4 Telecommande de remplacement
Aucune explication avec cette télécommande, j'ai tâtonné et cherché longtemps sur internet comment la programmer. Mais heureusement elle fonctionne, et tient facilement dans la poche !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 9:44 PM MEST

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour son prix., 13 mars 2013
Grande lectrice et me déplaçant régulièrement, je transportais des kilos de livres : dur quand on vieillit !
Maintenant je choisi mes livres sur internet et les télécharge directement sur ma liseuse en quelques secondes : Rapide et économique, les livres sont vraiment moins chers et il y a un très grand choix de gratuits, des classiques bien sur, mais aussi des mini-romans, des nouvelles ... C'est l'occasion de découvrir de nouveaux auteurs.
J'apprécie aussi beaucoup le dictionnaire intégré : quelques clics et j'ai l'explication du mot inconnu.
Les quelques difficultés viennent de la numérisation des romans eux-mêmes. Certains mots sont coupés (cou pés) ce qui oblige à une relecture pour mieux comprendre, mais je m'y suis vite habitué.
J'avais choisi la liseuse la moins chère pour "tester". Quand j'en changerai, j'en prendrai une qui permette de lire la nuit. Celle-ci est très agréable à utiliser quand il fait jour, mais le fond gris, s'il est reposant, nécessite une bonne clarté.

Cuisiner bio mode d'emploi
Cuisiner bio mode d'emploi
par Valerie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Découverte d'ingrédients bio, 18 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner bio mode d'emploi (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre qui permet de découvrir et d'apprendre à utiliser de nombreux ingrédients bio (plus de 50) : algues, farines diverses, laits végétaux, céréales et légumes secs '
La présentation est très claire et agréable : une double page pour chaque produit, avec photo, mode d'emploi et 2 ou 3 recettes.
Par contre le titre ne me parait pas tout à fait adapté ; Madame Cupillard donne quelques conseils sur la cuisine bio en général, mais ce livre ne présente que des ingrédients, tous d'origine végétale. Il s'agit d'un livre de découverte et d'approfondissement, à mon avis extrêmement utile, mais en aucun cas d'un livre de cuisine : Apprécions ce qu'il nous apporte, mais n'en attendons pas plus que ce qui est écrit sur la 4eme de couverture.