Profil de Reformat Yannick > Commentaires

Contenu rédigé par Reformat Yannick
Classement des meilleurs critiques: 1.057.431

Reformat Yannick "Yann" (France)

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Blanc
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Blanc

5.0 étoiles sur 5 Casque nickel, 4 décembre 2014
Apres un pb de coussinet dès le débalage et un echange ultra rapide, le produit est excellent à l'utilisation
Merci

La Gloire de mon père + Le Château de ma mère
La Gloire de mon père + Le Château de ma mère
DVD ~ Philippe Caubère

5.0 étoiles sur 5 AUDIO DESCRIPTION tres bien faite, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gloire de mon père + Le Château de ma mère (DVD)
A signaler dans ce package : l'AUDIO DESCRIPTION (pour les mal-voyants) est tres bien faite ! à étendre à plus de chef-d'oeuvre !

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 Replongé dans l'ambiance de Bercy, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Difficile de trouver ses mots ! ... c'est ... génial ! On se retrouve plongé dans le Concert de Bercy ou du Stade de France ! Images à couper le souffle ! on est dans l'ambiance et au milieu des fans dans la fosse comme sur scène pres d'Angus &Co ! ... trop bien !
Je cherche un défaut mais j'en trouve pas, il a le meilleur : l'esprit d'AC/DC :-)

REVEIL PARLANT BLEU : ANNONCE HEURE ET TEMPERATURE - CMP
REVEIL PARLANT BLEU : ANNONCE HEURE ET TEMPERATURE - CMP

4.0 étoiles sur 5 Evaluation d'une mal voyante, 5 janvier 2010
objet qui rempli sa fonction : donner l'heure et la température vocalement
tres simple d'utilisation même si l'initialisation n'est pas aisé pour un mal voyant (référence à une doc en braille qui serait bienvenue)

L'Aventure
L'Aventure

5.0 étoiles sur 5 Découverte et début de "l'Aventure" !, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure (CD)
Excellent album pour ceux qui aiment la musique qui "sonne" bien, qui "parle" bien ! ...
Album qui, comme dans sa chanson "Tape fort" !
un conseil : si les titres vous plaisent, allez le voir en concert, vous ne serrez décus ni par le show, ni par l'Homme !

Ton Image
Ton Image
Proposé par oscar12490

5.0 étoiles sur 5 Ben !? ... plus qu'une musique, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ton Image (CD)
Homme à l'image de ses textes ! chaleureux, ouvert sur le monde et proche de tous ! Ses deux albums sont tres tres bien ! On apprécierait un live tellement ses concerts sont Géniaux, originaux et diversifiés dans la reprise de ses propres titres comme dans la reprise d'autres !
Interprétations superbes de titres ... humains !
vivement le troisième album