Profil de monique leroy > Commentaires

Contenu rédigé par monique leroy

monique leroy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Alan Brown Perm - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Gris (Gris Taupe) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Perm - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
produit de bonne qualité, belle finition, produit qui correspond tout à fait à mes attentes donc je le recommande compte tenu de son prix

Leopold Vienna LV02082 Égouttoir à Carafe de Luxe
Leopold Vienna LV02082 Égouttoir à Carafe de Luxe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leopold Vienna LV02082 Égouttoir à Carafe de Luxe (Cuisine)
produit qui correspond tout à fait à mes attentes et qui convient parfaitement à la décoration de ma table. donc à recommander

SOUL Transform - Casque de sport confortable avec un son de première qualité, rouge

1.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 26 mars 2016
très bon achat, produit qui correspond tout à fait à mes attentes je le recommande surtout pour les sportifs de courses à pied
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2016 8:56 AM MEST

Nappe en toile cirée ronde 180 cm DRAPEAUX
Nappe en toile cirée ronde 180 cm DRAPEAUX
Proposé par PROMOFLASH83

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe en toile cirée ronde 180 cm DRAPEAUX
nappe toile cirée me donne entière satisfaction, beaux coloris, belle dimension pour une table de 125 cms de diamètre
je recommande ce produit pour sa bonne qualité.

Nappe Table Rond en Satin Blanc Mariage Cérémonie Maison 230cm
Nappe Table Rond en Satin Blanc Mariage Cérémonie Maison 230cm
Proposé par forfrbetter

3.0 étoiles sur 5 NAPPE TABLE EN SATIN, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe Table Rond en Satin Blanc Mariage Cérémonie Maison 230cm (Cuisine)
NAPPES livrées à la date annoncée et bien emballées pas déçue de ma commande pour l'usage que je souhaite en faire c'est à dire sous nappe pour NOEL petit prix donc à recommander pour un usage occasionnel
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2016 8:52 AM MEST

Jeu d\'Echec magnétique (30cm/Tiroirs)
Jeu d\'Echec magnétique (30cm/Tiroirs)
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 jeu d'échec, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d\'Echec magnétique (30cm/Tiroirs) (Jouet)
bien emballé, pas encore offert à notre petit fils pour NOEL, mais livraison conforme à la prévision, j'ai acheté ce jeux en me basant sur les commentaires des autres clients

Chemise de nuit sans manches - rayures - bleu/blanc 46/48
Chemise de nuit sans manches - rayures - bleu/blanc 46/48

5.0 étoiles sur 5 chemise de nuit, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise de nuit sans manches - rayures - bleu/blanc (Vêtements)
pas de surprise, taille adapté comme prévu qualité et finitions convenables donc à recommander petit bémole j'aurais souhaité qu'il soit indiqué pur coton

pourThe 1 for U 100% coton robe de nuit - rubis - Blanc, Femme, XL
pourThe 1 for U 100% coton robe de nuit - rubis - Blanc, Femme, XL
Proposé par The 1 for U Ltd

5.0 étoiles sur 5 chemise de nuit, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : pourThe 1 for U 100% coton robe de nuit - rubis (Vêtements)
cette chemise de nuit est parfaite et correspond tout à fait à mes attente tant pour la qualité que pour les finitions et la qualité du coton donc je recommande de produit

HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059
Proposé par noTrash2003

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HALFAR - trousse de toilette BUSINESS - coloris noir - 1801059 (Luggage)
c'est parfait bonne dimension bel aménagement bonne qualité cette commande correspond tout à fait à mes attentes donc vous pouvez commander sans hésitation

Reisenthel Trousse de toilette, Dots (Multicolore) - WH7009
Reisenthel Trousse de toilette, Dots (Multicolore) - WH7009
Proposé par Maléa Déco

5.0 étoiles sur 5 TOILETBAG, 7 mai 2015
Très belle trousse de toilette de bonne dimension pour voyager, très pratique, et belle qualité. je recommande l'achat de ce produit chez AMAZON

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6