Profil de Loca > Commentaires

Contenu rédigé par Loca

Loca

Page : 1 | 2
Timberland - Polo - Uni - Manches courtes - Homme - Rouge (Samba) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Qualité Timberland, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Taille et coupe comme prévu, la couleur brillante et vive, coutures bien faites, simplement classe. Seul bémol, c'est que "coton organique" ne veut pas dire "biologique" ! Il faudrait le préciser, s'il vous plaît. C'est marqué simplement "100% coton" sur l'étiquette à l'intérieur du polo.

Housse écran pare-brise anti-givre
Housse écran pare-brise anti-givre
Proposé par HBcollection

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse écran pare-brise anti-givre (Divers)
C'est parfait ! Agréable surprise, cette housse se bloque facilement dans les portières pour rester en place. Nous sommes absolument ravis de ne plus besoin de dégivrer le pare-brise ! Matière solide et facile à plier pour mettre dans le coffre.

Banned : Cherry Skull Veste en laine coloris rouge coupe Femme
Banned : Cherry Skull Veste en laine coloris rouge coupe Femme
Proposé par Grindstore Ltd

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banned : Cherry Skull Veste en laine coloris rouge coupe Femme (Vêtements)
Confortable, coupe et longueur de manches nickel, rouge très vif, motifs de qualité. J'aurais juste aimé que le tissu soit d'une matière noble ou partiellement. Rapport qualité prix est juste.

Dickies Work Chemise Manches courtes Homme Marron foncé L
Dickies Work Chemise Manches courtes Homme Marron foncé L

5.0 étoiles sur 5 Qualité, solide, efficace, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies Work Chemise Manches courtes Homme (Vêtements)
C'est tout ce que on demande de Dickies. Coupe classique, belle chemise. Le tissu à l'air moins épais que les anciennes chemises Dickies, mais c'est bien encore.

Geox D Lola A D93M4A2166C9999, Ballerines femme - Noir (Black), 39 EU
Geox D Lola A D93M4A2166C9999, Ballerines femme - Noir (Black), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Haute qualite, mais trop etroites, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Lola A 2166C9999, Ballerines femme (Chaussures)
La qualité est au rendez-vous comme j'attendais de Geox, mais ces ballerines sont trop étroites au niveau des orteils et le devant du pied. J'ai des pieds fins, mais ils ne sont pas à l'aise dedans. La taille est OK, mais pour plus de confort, je prendrais 39,5, voire 40, au lieu de 39. Je les renvoie, mais pour une autre modèle car le look de ces ballerines en daim est trop formelle pour moi et pas aussi facile d'entretenir que le cuir brossé.

Je suis petite, moi ? Am I small?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-anglais)
par Philipp Winterberg

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2015
Les avis des autres internautes, surtout sur amazon.com, m'ont pas déçue. C'est une histoire simple et touchante, qui nous rappelle d'avoir du courage d’être nous-mêmes. Les illustrations sont magiques, de quoi faire rêver un enfant et/ou l'enfant en nous. Dommage que les traductions ne soient pas toujours dans le bon ordre (e.g. "Right! Exactly!" est traduit "Exactement ! C'est bien ça !"). La couverture a une texture un peu veloutée et les pages, assez matte - agréable à toucher. Pour ma part, c'est un petit cadeau d'anniversaire pour un enfant.

Zwilling 30772-100 Planche À Découper , Bambou, Medium 35.5 x 25 Cm
Zwilling 30772-100 Planche À Découper , Bambou, Medium 35.5 x 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 30772-100 Planche À Découper , Bambou, Medium 35.5 x 25 Cm (Cuisine)
Haute qualité, fabrication soignée. Nous apprécions cette planche et l'utilise même pour présenter de la nourriture. C'est un peu lourde, mais très pratique et belle. J'adore !

Melvin & Hamilton Anna 9, Bottes femme - Noir (Paston Black), 40 EU
Melvin & Hamilton Anna 9, Bottes femme - Noir (Paston Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bottes, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melvin & Hamilton Anna 9, Bottes femme (Chaussures)
La qualité et look sont juste sublimes. Cuir tout doux, mais solide à l’intérieur et l’extérieur. Même la semelle est belle ! Ça vaut complètement l'investissement.

Les nouveaux abdos
Les nouveaux abdos
DVD ~ Nancy Marmorat

1.0 étoiles sur 5 Trop vieillot, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux abdos (DVD)
Le DVD ne me parle pas du tout - on se croirait dans les années 80s. Un bon DVD d'exercices pour moi devrait être moderne et donner envie !

Banned Hounds Tooth Cardigan / Gilet Féminin (Noir/Blanc) - S
Banned Hounds Tooth Cardigan / Gilet Féminin (Noir/Blanc) - S

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banned Hounds Tooth Cardigan / Gilet Féminin (Noir/Blanc) (Vêtements)
le cardigan remonte tout le temps ! Ce n'est pas très confortable du coup. Mais j'adore son motif et style pin-up. Longueur de manches parfaite pour moi.

Page : 1 | 2