undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fernando > Commentaires

Contenu rédigé par Fernando

Fernando

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Ok, 1 novembre 2013
Le produit remplit son rôle. Nintendo joint l'économie à l'écologie en n'ayant pas inclut ce chargeur dans la 3DS XL afin de réduire la taille du packaging de la console.

Pokémon Y
Pokémon Y

5.0 étoiles sur 5 15 ans après, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
Pokémon X & Y cible clairement les fans de la première heure qui ont passé leur jeunesse sur Pokémon Rouge & Bleu. Il est non seulement possible de choisir parmi Bulbizarre, Carapuce et Salamèche en plus des 3 nouveaux starters, mais le focus est mis sur les Pokémon de la première génération lorsque nous n'avons pas à faire à la génération X & Y.

Le jeu fait le point sur l'ensemble de la saga en apportant son lot de nouveautés. Si comme moi vous n'y avez pas joué depuis plusieurs années, vous apprécierez la découverte de tout ce que nous avons manqué depuis.

Laptone LNP2503 Adapteur USB sans fil WiFi-N 300Mbps pour Windows 8 / Win 7 / XP / Vista & Mac
Proposé par Laptone

5.0 étoiles sur 5 Plug and Play, 1 novembre 2013
Je l'ai achetée car ma carte Wifi était trop vieille pour être reconnue par Windows 8 (même après le scan de Driver Genius 12).

Cet adaptateur fonctionne parfaitement sur Windows 8 et Windows 8.1

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 novembre 2013
Le son est chouette et c'est parfait pour se couper du monde en transports ou en open space. L'écoute prolongée peut devenir fatigante car l'expérience est similaire au port de boules Quies.

Get Lucky (Radio Edit)
Get Lucky (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 Merci, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Ce qu'a fait Nile Rodgers est tout simplement prodigieux. Merci à Daft Punk pour leurs expérimentations à la fois adulées et incomprises.