Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Maman...
Maman...

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman... (Format Kindle)
C'est, un témoignage poignant d'une fille à sa mère. C'est bien écrit, facile à lire. L'auteure décrit le parcours de ses parents et de leurs familles. Les guerres en Bulgarie et en Hongrie, la dictature, la misère, la souffrance, le manque. Mais une chose est restée l'union de la famille et l'amour qu'elle se porte. Le déracinement de quitter leur pays et leur reconstruction. On ne peut y rester insensible. Et on pense à tous les autres qui n'ont pas eu cette chance. C'est un beau cadeau que Sylvie Vartan laisse à ses enfants et petit-enfants pour que l'on n'oublie pas. Je recommande ce livre.

Jocca - 6107 - Stepper
Jocca - 6107 - Stepper

3.0 étoiles sur 5 Stepper Jocca, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jocca - 6107 - Stepper (Beauté et hygiène)
Le montage a pris peu de temps. Quand à la solidité, je verrai à la longue, surtout au niveau des soudures qui ne sont pas très jolies.

Je pleurais, vous n'écoutiez pas: USA : un enfant en prison
Je pleurais, vous n'écoutiez pas: USA : un enfant en prison

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage boulversant, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je pleurais, vous n'écoutiez pas: USA : un enfant en prison (Format Kindle)
Je rejoints totalement le précédent témoignage. Je ne pouvais imaginer de telles horreurs dans le milieu carcéral pour enfants. Ce jeune garçon de 9 ans n'aurait jamais dû se trouver en ces lieux. Il a vécu l'enfer, C'est ignoble. J'espère que beaucoup liront ce livre. Même si la traduction n'est pas toujours parfaite, je mets 5 étoiles car ce mérite d'être connu. Honte à ces hommes d'autorité.

Service de couverts pour enfants avec nom à graver
Service de couverts pour enfants avec nom à graver
Proposé par Historia

5.0 étoiles sur 5 vraiment surprise, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Service de couverts pour enfants avec nom à graver (Cuisine)
Objet conforme à la description. Même au-delà. Très belle matière et la gravure magnifique. Por un cadeau , je recommande, vous ne serez pas déçu. Je vais en recommander pour mes autres petits enfants . Vraiement

Du bleu à l'âme, ép.1
Du bleu à l'âme, ép.1

2.0 étoiles sur 5 déçue, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bleu à l'âme, ép.1 (Format Kindle)
j'ai lu les commentaires, j'ai acheté le 2ème avant de lire le 1er. Si les premières pages sont prometteuses, on passe très vite d'une histoire dramatique à une histoire à l'eau de rose. Personnellement je n'y ai pas cru, même en y mettant de la bonne volonté. Le sujet de la violence conjugale aurait mérité d'être traîtée en profondeur. Ce petit livre incite pour les amateurs du genre (amour à l'eau de rose) d'acheter les suivants.

Le baiser de Pandore: L'intégrale
Le baiser de Pandore: L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Vraiment réussi, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de Pandore: L'intégrale (Format Kindle)
Je ne suis pas une adepte des lectures d'espionnage, mais je me suis laissée embarquer par cette histoire. Une fois que l'on a commencé, on ne peut s'arrêter. Je recommande

Jeu Dangereux
Jeu Dangereux

4.0 étoiles sur 5 bon polar, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu Dangereux (Format Kindle)
Une découverte pour moi. L'auteur nous entraîne dans l'univers des mafieux. C'est bien écrit, pas de temps mort, si ce n'est que j'ai zappé les quelques pages où les protagonistes nous font partager leurs jeux sexuels. Deux personnes que tout opposent vont s'unir pour combattre les mafieux dont le père de l'un en fait parti . Les sentiments sont là. On a l'impression d'y être.

Le foulard de l'imposture
Le foulard de l'imposture

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le foulard de l'imposture (Format Kindle)
Emouvante histoire qui nous plonge dans la guerre d Algerie. Une breve histoire d amour entre un soldat francais et une jeune veuve algerienne. Ils se retrouveront cinquante ans plus tard...

On se retrouvera (Fayard Noir)
On se retrouvera (Fayard Noir)

3.0 étoiles sur 5 pas trop mauvais, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On se retrouvera (Fayard Noir) (Format Kindle)
J'ai hésité à acheter ce livre. J'ai lu les commentaires et je n'ai pas vu le téléfilm. J'ai hésité car le résumé me rappelait un livre lu il y a quelques années "l'été meurtrier" et dont I. Adjani en a été l'héroine.

La moitié du livre nous amène à découvrir l'affreux drame et la volonté de découvrir qui sont les auteurs du viol de sa mère, et donc savoir qui est son père. Bien écrit, même si plusieurs expressions sont répétées.

Par contre, la deuxième moitié où elle découvre les criminels m'a moins emballée. Pas mal d'incohérences, on sait trop vite qui ils sont et on a du mal à croire à l'histoire. Au final, on ne sait pas

Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal
Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal

5.0 étoiles sur 5 encore mieux que le 1er, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal (Format Kindle)
J'avais lu le 1er tome et l'avait beaucoup apprécié. Dans le 2ème tome, on suit le parcours de Tess et surtout on connaît "le secret" de Mamé. Magnifique roman, parfois émouvant. Bien écrit même si j'ai regretté un dénouement rapide à la fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7