Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kidnappée par un milliardaire, vol. 2
Kidnappée par un milliardaire, vol. 2

2.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, décevant, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidnappée par un milliardaire, vol. 2 (Format Kindle)
J'avais lu le 1er tome qui me semblait bien pas rapport à l'intrigue. Pour ce 2ème tome, si on exclues les pages concacrées à faire connaître d'autres livres, les autres sur les sentiments des protagonistes, il reste très peu de pages pour l'histoire en elle-même. Alors je me demande combien faudra t-il en acheter pour connaître le dénouement.

La rédemption de Seva
La rédemption de Seva

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rédemption de Seva (Format Kindle)
Après 8 ans de prison pour un crime qu'il n'a pas commis mais dont il est complice, Seva va tout faire pour retrouver l'assassin.
Mais il est aidé par la fille de la victime, alors que celle-ci le haissait tant. Sans oublier cette mamie au grand coeur. Une intrigue formidable. Mais qui se cache derrière ce crime....

Au-delà des apparences...
Au-delà des apparences...

3.0 étoiles sur 5 histoire originale, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà des apparences... (Format Kindle)
j'ai bien aimé le récit. Un homme vient au secours d'une femme endeuillée. Elle ne comprend pas son attachement. La fin réserve une surprise inattendue.

Piège pour une héritière - Le prix du secret (Harlequin Black Rose)
Piège pour une héritière - Le prix du secret (Harlequin Black Rose)

4.0 étoiles sur 5 deux belles histoires, 25 septembre 2014
Piège pour une hétitière
Un homme, à la demande du mari et du père, recherche une femme enlevée.
Il s'avère que l'enlèvement a été commandité par le mari crapuleux.
Cette femme va réussir à convaincre son sauveur que son mari veut la tuer. Il va tout faire pour la protéger et découvrir ce que le mari cache.

Le prix du secret
Elle a été marié à un homme violent. Mais son grand amour est le frère de celui-ci qui apprendra 13 ans plus tard que sa nièce est en fait sa fille. L'histoire se déroule dans l'univers d'un ranch qu'elle a hérité de son père. Super je recommande

Original - Samsung AB463651BU / AB463651BN Batterie 1000 mAh pour Samsung GT-B3410 / GT-B5310 Corby Pro / GT-C3060 / GT-C3200 / GT-C3500 Ch@t 350 / GT-C3510 Player Light / GT-C3530 / GT-C5510 / GT-C6112 DuoS / GT-M7500 Emporio Armani / GT-M7600 / GT-S3370 Corby 3G / GT-S3650 Corby / GT-S5260 Player City / GT-S5260 Star 2 / GT-S5550 / GT-S5560 / GT-S5600 / GT-S5620 / GT-S7070 / GT-S7220 Ultra Classic / Player 5 / Player Star / Player Star 2 / SGH-F400 / SGH-J800 / SGH-L700 / SGH-P220 / SGH-P260 / SGH-P270 / SGH-ZV60
Proposé par M&L Mobiles

3.0 étoiles sur 5 rien à redire, 17 septembre 2014
Livraison rapide. J'ai pu me resservir de mon portable. Cela m'a évité l'achat d'un portable pour un prix modique et/ou le changement de mon forfait.

Les poissons d'aquarium
Les poissons d'aquarium
par Mills
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livre complet, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les poissons d'aquarium (Relié)
Livre reçu en bon état. J'ai juste nettoyé la couverture lavable un peu sale (c'est pour offrir). Il me paraît complet. Beaucoup d'images avec les descriptifs détaillés.

Mon grand imagier à toucher
Mon grand imagier à toucher
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 très joli livre, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand imagier à toucher (Cartonné)
Je pense qu'il plaira à mon petit-fils. Je regrette qu'il n'y ait pas assez de matière à toucher. C'est un beau produit

La rebelle de Glory's Gate : T3 - Glory's Gate (Prelud')
La rebelle de Glory's Gate : T3 - Glory's Gate (Prelud')

4.0 étoiles sur 5 et la suite ...., 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rebelle de Glory's Gate : T3 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
Ce 3ème tome est à la hauteur du 1er. Le 2ème j'ai moins aimé. Je ne sais pas si il y a une suite mais j'aurai apprécié une conclusion sur le devenir du père ignoble de ces 3 soeurs.

Le mariage d'une héritière : T2 - Glory's Gate (Prelud')
Le mariage d'une héritière : T2 - Glory's Gate (Prelud')

3.0 étoiles sur 5 déçue, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mariage d'une héritière : T2 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
Je n'ai pas encore terminé le 2ème tome de cette saga car je suis moins réceptive.
Le premier était beaucoup mieux.
Ce que je reproche à celui-ci : certaines situations sont répétées plusieurs fois, ce qui augment le le nombre de pages franchement inutiles et moins bien écrit. J'ai zappé ces pages. Dommage car l'hisoire de ces trois soeurs est vraiment bien.
J'espère que le 3ème sera à la hauteur du 1er.

Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud')
Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud')

4.0 étoiles sur 5 une bonne histoire, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
Une saga qui promet. Je viens d'acheter le 2ème tom.
J'ai passé vraiment un bon moment. Complicité des 3 soeurs au coeur d'une manipulation
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5