Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le temps du secret
Le temps du secret

5.0 étoiles sur 5 quel beau voyage ..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps du secret (Format Kindle)
Anne part a la recherche d un homme que sa mere a aimee avant son pere.
douleurs, secrets et decouverte des regions visites font de ce roman une magnifique histoire
bien ecrit, les personnages sont attachants. On voyage avec l heroine.
On ne s attend pas au final.
Je recommande vraiment

Je me noie (En manque d'air t. 1)
Je me noie (En manque d'air t. 1)

3.0 étoiles sur 5 l'amour n'a pas de poids, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me noie (En manque d'air t. 1) (Format Kindle)
Jolie histoire de cette jeune fille obèse mal dans sa peau. Une amie formidable qui fait tout pour la sortir de sa souffrance. Et l'amour au bout du chemin.

Je recommande

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

5.0 étoiles sur 5 j'en redemande, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Très bon polar. Je me suis régalée. Histoire originale dans cette fameuse maison du 36. Bien écrit sans temps mort. Y aura t-il une suite ?

Je recommande

Sacrifiée
Sacrifiée

4.0 étoiles sur 5 Tellement triste, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifiée (Format Kindle)
Harcelée moralement et sexuellement par son mari. Mise plus bat que terre. Quelle horreur. Le pire c'est que cela existe vraiment.
J'avais envie de secouer l'héroine (si on peut dire). De lui faire prendre conscience de ce qu'elle vivait.

Et lui ne méritait pas cette femme...

Accusée par erreur (Black Rose)
Accusée par erreur (Black Rose)

3.0 étoiles sur 5 se laisse lire, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accusée par erreur (Black Rose) (Format Kindle)
L'histoire de cette jeune fille complétement paumée après que sa mère l'ait mise dehors et qui fait tout pour s'en sortir.

Alors que cette histoire est triste (mais qui finit bien), je n'ai pas ressenti la douleur, les galères qu'à pu vivre cette fille. Cela manque de force et l'auteur passe trop vite sur la vie d'errance de l'héroine.

Alors que dans la vraie vie....hélas....

L'héritier des Santana - Une si douce rencontre (Passions)
L'héritier des Santana - Une si douce rencontre (Passions)

4.0 étoiles sur 5 concerne des enfants, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritier des Santana - Une si douce rencontre (Passions) (Format Kindle)
J'ai hésité avant d'acheter ce livre, je me demandais sur quoi j'allais tomber. Je ne regrette pas. 2 très belles histoires.

Toutes 2 touchantes. je recommande

Le miracle de l'ange sans visage
Le miracle de l'ange sans visage

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de l'ange sans visage (Format Kindle)
Une nouvelle courte qui raconte l'histoire d'un petit garçon et d'un petit vieux qui vont s'apprivoiser et s'aimer. Très touchant, on ne peut rester sensible.

Les 5 plus beaux romans d'amour
Les 5 plus beaux romans d'amour

1.0 étoiles sur 5 déçue, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 5 plus beaux romans d'amour (Format Kindle)
Je m'attendais à lire 5 romans. En fait ce n'est qu'un résumé de chacune de ces histoires. Pour moi sans intérêt
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2014 11:53 AM CET

La menace du vampire (Nocturne)
La menace du vampire (Nocturne)

5.0 étoiles sur 5 la vengeance d'un frère, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La menace du vampire (Nocturne) (Format Kindle)
Une histoire au sein d'une famille de rangers. Les rivalités entre personnes mélangent sentiments et crimes. Super. En 2 tomes. Je recommande.

Pour protéger mon fils (Black Rose)
Pour protéger mon fils (Black Rose)

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour protéger mon fils (Black Rose) (Format Kindle)
A la recherche de son passé. l'histoire est bien ficelée. Intrigues, supence. le tout enrobée d'amour. J'ai passé un bon moment. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3