Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Original - Samsung AB463651BU / AB463651BN Batterie 1000 mAh pour Samsung GT-B3410 / GT-B5310 Corby Pro / GT-C3060 / GT-C3200 / GT-C3500 Ch@t 350 / GT-C3510 Player Light / GT-C3530 / GT-C5510 / GT-C6112 DuoS / GT-M7500 Emporio Armani / GT-M7600 / GT-S3370 Corby 3G / GT-S3650 Corby / GT-S5260 Player City / GT-S5260 Star 2 / GT-S5550 / GT-S5560 / GT-S5600 / GT-S5620 / GT-S7070 / GT-S7220 Ultra Classic / Player 5 / Player Star / Player Star 2 / SGH-F400 / SGH-J800 / SGH-L700 / SGH-P220 / SGH-P260 / SGH-P270 / SGH-ZV60
Proposé par imoxx

3.0 étoiles sur 5 rien à redire, 17 septembre 2014
Livraison rapide. J'ai pu me resservir de mon portable. Cela m'a évité l'achat d'un portable pour un prix modique et/ou le changement de mon forfait.

Les poissons d'aquarium
Les poissons d'aquarium
par Mills
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livre complet, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les poissons d'aquarium (Relié)
Livre reçu en bon état. J'ai juste nettoyé la couverture lavable un peu sale (c'est pour offrir). Il me paraît complet. Beaucoup d'images avec les descriptifs détaillés.

Mon grand imagier à toucher
Mon grand imagier à toucher
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 très joli livre, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand imagier à toucher (Cartonné)
Je pense qu'il plaira à mon petit-fils. Je regrette qu'il n'y ait pas assez de matière à toucher. C'est un beau produit

La rebelle de Glory's Gate : T3 - Glory's Gate (Prelud')
La rebelle de Glory's Gate : T3 - Glory's Gate (Prelud')

4.0 étoiles sur 5 et la suite ...., 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rebelle de Glory's Gate : T3 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
Ce 3ème tome est à la hauteur du 1er. Le 2ème j'ai moins aimé. Je ne sais pas si il y a une suite mais j'aurai apprécié une conclusion sur le devenir du père ignoble de ces 3 soeurs.

Le mariage d'une héritière : T2 - Glory's Gate (Prelud')
Le mariage d'une héritière : T2 - Glory's Gate (Prelud')

3.0 étoiles sur 5 déçue, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mariage d'une héritière : T2 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
Je n'ai pas encore terminé le 2ème tome de cette saga car je suis moins réceptive.
Le premier était beaucoup mieux.
Ce que je reproche à celui-ci : certaines situations sont répétées plusieurs fois, ce qui augment le le nombre de pages franchement inutiles et moins bien écrit. J'ai zappé ces pages. Dommage car l'hisoire de ces trois soeurs est vraiment bien.
J'espère que le 3ème sera à la hauteur du 1er.

Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud')
Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud')

4.0 étoiles sur 5 une bonne histoire, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiançailles à Glory's Gate : T1 - Glory's Gate (Prelud') (Format Kindle)
Une saga qui promet. Je viens d'acheter le 2ème tom.
J'ai passé vraiment un bon moment. Complicité des 3 soeurs au coeur d'une manipulation
Je recommande

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Un jeune homme harcelé moralement et physiquement décide de se venger.
Evidemment, on ne se fait pas justice soi-même, mais le scénario est bien ficelé. Je recommande

Majorette - 212050830 - Vehicule miniature - Pinder Square Pack
Majorette - 212050830 - Vehicule miniature - Pinder Square Pack
Proposé par Toute La Maison

1.0 étoiles sur 5 jouet cirque Pnder, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212050830 - Vehicule miniature - Pinder Square Pack (Jouet)
L'image que nous présente ce site ne correspond pas au colis livré. Qelques véhicules sont différents. Et bien sûr c'est ceux là que voulait mon petit-fils. Je les ai trouvé sur Ebay.

Mais j'ai quand même gardé le paquet. J'ai prévenu Avenue des jouets qui doit en faire part à Amazon

Rexel Alpha Destructeur Coupe droite, 6 feuilles à la fois, compatible CD
Rexel Alpha Destructeur Coupe droite, 6 feuilles à la fois, compatible CD

2.0 étoiles sur 5 petite utilisation, 17 juillet 2014
Produit très bruyant en marche. Ne peut servir que lorsque nous avons de petites quantités à détruire car le moteur chauffe au bout de 3 mn.

Pour de grosses destructions, acheter un produit supérieur.

La balançoire de Xinh
La balançoire de Xinh

5.0 étoiles sur 5 une histoire passionnante, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La balançoire de Xinh (Format Kindle)
Tres beau roman, magnifique histoire.
Ecrit a la premiere personne., le lecteur devient les feuilles du journal intime de l heroine.
A lire absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4