Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
CKB Ltd® GLASS MASON JUICER Verre centrifugeuse presse-agrumes comprend un capuchon avec couvercle - Presse Agrumes Manuel détient 13,5 oz/400 ml
Proposé par CKB_LTD

3.0 étoiles sur 5 Presse agrumes, 9 juin 2015
Bel objet. Pratique avec à le bocal à graduation et son couvercle. Le point négatif : le caoutchouc du couvercle pour éviter les fuites, n'ahdère pas bien. A voir à l'usure.

PILBOX - SMART
PILBOX - SMART
Proposé par au discounter santé

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILBOX - SMART (Beauté et hygiène)
Même si l'objet est beau, personnellement je ne le trouve pas très pratique. Je pensais qu'il y avait qu'une boite avec un seul couvercle pour le remplissage. Mais il y a 7 piluliers à ouvrir et à remlir. Le plus, emplacement pour les sachets.

PRACTIDOSE - Pilulier Hebdo hospitalier
PRACTIDOSE - Pilulier Hebdo hospitalier

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRACTIDOSE - Pilulier Hebdo hospitalier (Beauté et hygiène)
Mais attention, car la boite est vraiment grande 32x20. On peut y caser pas mal de médicaments (sauf sachet). Les cases sont profondes. Les jours et les indications sont en grande écriture.

Porte-monnaie Euro Monnayeur Gris argent Aluminium anodisé Ögon designs CD-Silver
Proposé par Porte-cartes FR

3.0 étoiles sur 5 bel objet, 4 juin 2015
Très solide mais aussi très lourd. Ne convient pas pour mettre dans une poche. A mettre dans un sac à main.

Instinct malsain
Instinct malsain

2.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct malsain (Format Kindle)
Ce livre ne m'a pas emballé. Lécriture fait scolaire. Je me suis arrêté en chemin. Beaucoup de fautes d'orthographe ou mauvaise traduction.

Une vie de Coffe (Essais - Documents)
Une vie de Coffe (Essais - Documents)

3.0 étoiles sur 5 Touchant, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de Coffe (Essais - Documents) (Format Kindle)
L'auteur se livre comme rarement. Un parcours où il n'a de cesse de faire plaisir et toujours aller de l'avant. Sincère, toujours en quête de l'affection d'autrui et surtout de sa mère. Des blessures jamais refermées. Si certains pourront être choqués par son parlé "cru" sur la sexualité, ce livre ne nous laisse pas indifférent.

Si loin, si proche de moi
Si loin, si proche de moi

5.0 étoiles sur 5 Très bonne psychose, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si loin, si proche de moi (Format Kindle)
Une mère disparaît et sa fille aînée va, 15 ans plus tard, essayer de retrouver son corps. Pour cela elle va entrer physiquement en communication avec le soi- disant coupable et tout mettre en oeuvre pour qu'il se découvre...

Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire - Noir
Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire - Noir
Proposé par eBuyGB

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire (Chaussures)
Je ne sais pas si le sac tiendra à l'usure. La fermeture paraît fragile. Par contre, pour moi, il est plus large que ce que je souhaitais. Largeur fermeture 65 cm environ. Emballage et livraison correctes.

Nora Dekker 2.0 (HQN)
Nora Dekker 2.0 (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nora Dekker 2.0 (HQN) (Format Kindle)
Quand on a lu le premier tome, on a envie de connaître la suite. Que va devenir Nora ?. Toujours aussi prenant. Je me suis vraiment régalé.

Qu'adviendra-t-il de Nora Dekker ? (HQN)
Qu'adviendra-t-il de Nora Dekker ? (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Auteur à découvrir, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'adviendra-t-il de Nora Dekker ? (HQN) (Format Kindle)
J'ai passé un super moment à lire ce livre. Je l'ai lu d'une traite et aussitôt fini, j'ai acheté la suite. Intrigue originale et sans temps mort. Je recommande vraiment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7