Profil de Amazon Customer > Commentaires

Majorette - 212050830 - Vehicule miniature - Pinder Square Pack
Majorette - 212050830 - Vehicule miniature - Pinder Square Pack
Proposé par Avenue des Jeux

1.0 étoiles sur 5 jouet cirque Pnder, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212050830 - Vehicule miniature - Pinder Square Pack (Jouet)
L'image que nous présente ce site ne correspond pas au colis livré. Qelques véhicules sont différents. Et bien sûr c'est ceux là que voulait mon petit-fils. Je les ai trouvé sur Ebay.

Mais j'ai quand même gardé le paquet. J'ai prévenu Avenue des jouets qui doit en faire part à Amazon

Rexel Alpha Destructeur de Documents Coupe droite, 6 feuilles à la fois, compatible CD

2.0 étoiles sur 5 petite utilisation, 17 juillet 2014
Produit très bruyant en marche. Ne peut servir que lorsque nous avons de petites quantités à détruire car le moteur chauffe au bout de 3 mn.

Pour de grosses destructions, acheter un produit supérieur.

La balançoire de Xinh
La balançoire de Xinh

5.0 étoiles sur 5 une histoire passionnante, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La balançoire de Xinh (Format Kindle)
Tres beau roman, magnifique histoire.
Ecrit a la premiere personne., le lecteur devient les feuilles du journal intime de l heroine.
A lire absolument.

Le temps du secret
Le temps du secret

5.0 étoiles sur 5 quel beau voyage ..., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps du secret (Format Kindle)
Anne part a la recherche d un homme que sa mere a aimee avant son pere.
douleurs, secrets et decouverte des regions visites font de ce roman une magnifique histoire
bien ecrit, les personnages sont attachants. On voyage avec l heroine.
On ne s attend pas au final.
Je recommande vraiment

Je me noie (En manque d'air t. 1)
Je me noie (En manque d'air t. 1)

3.0 étoiles sur 5 l'amour n'a pas de poids, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me noie (En manque d'air t. 1) (Format Kindle)
Jolie histoire de cette jeune fille obèse mal dans sa peau. Une amie formidable qui fait tout pour la sortir de sa souffrance. Et l'amour au bout du chemin.

Je recommande

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36

5.0 étoiles sur 5 j'en redemande, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
Très bon polar. Je me suis régalée. Histoire originale dans cette fameuse maison du 36. Bien écrit sans temps mort. Y aura t-il une suite ?

Je recommande

Sacrifiée
Sacrifiée

4.0 étoiles sur 5 Tellement triste, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifiée (Format Kindle)
Harcelée moralement et sexuellement par son mari. Mise plus bat que terre. Quelle horreur. Le pire c'est que cela existe vraiment.
J'avais envie de secouer l'héroine (si on peut dire). De lui faire prendre conscience de ce qu'elle vivait.

Et lui ne méritait pas cette femme...

Accusée par erreur
Accusée par erreur

3.0 étoiles sur 5 se laisse lire, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accusée par erreur (Format Kindle)
L'histoire de cette jeune fille complétement paumée après que sa mère l'ait mise dehors et qui fait tout pour s'en sortir.

Alors que cette histoire est triste (mais qui finit bien), je n'ai pas ressenti la douleur, les galères qu'à pu vivre cette fille. Cela manque de force et l'auteur passe trop vite sur la vie d'errance de l'héroine.

Alors que dans la vraie vie....hélas....

L'héritier des Santana - Une si douce rencontre
L'héritier des Santana - Une si douce rencontre

4.0 étoiles sur 5 concerne des enfants, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritier des Santana - Une si douce rencontre (Format Kindle)
J'ai hésité avant d'acheter ce livre, je me demandais sur quoi j'allais tomber. Je ne regrette pas. 2 très belles histoires.

Toutes 2 touchantes. je recommande

Le miracle de l'ange sans visage
Le miracle de l'ange sans visage

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de l'ange sans visage (Format Kindle)
Une nouvelle courte qui raconte l'histoire d'un petit garçon et d'un petit vieux qui vont s'apprivoiser et s'aimer. Très touchant, on ne peut rester sensible.

Page : 1 | 2 | 3