Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
On se retrouvera (Fayard Noir)
On se retrouvera (Fayard Noir)

3.0 étoiles sur 5 pas trop mauvais, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On se retrouvera (Fayard Noir) (Format Kindle)
J'ai hésité à acheter ce livre. J'ai lu les commentaires et je n'ai pas vu le téléfilm. J'ai hésité car le résumé me rappelait un livre lu il y a quelques années "l'été meurtrier" et dont I. Adjani en a été l'héroine.

La moitié du livre nous amène à découvrir l'affreux drame et la volonté de découvrir qui sont les auteurs du viol de sa mère, et donc savoir qui est son père. Bien écrit, même si plusieurs expressions sont répétées.

Par contre, la deuxième moitié où elle découvre les criminels m'a moins emballée. Pas mal d'incohérences, on sait trop vite qui ils sont et on a du mal à croire à l'histoire. Au final, on ne sait pas

Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal
Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal

5.0 étoiles sur 5 encore mieux que le 1er, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal (Format Kindle)
J'avais lu le 1er tome et l'avait beaucoup apprécié. Dans le 2ème tome, on suit le parcours de Tess et surtout on connaît "le secret" de Mamé. Magnifique roman, parfois émouvant. Bien écrit même si j'ai regretté un dénouement rapide à la fin.

CKB Ltd® GLASS MASON JUICER Verre centrifugeuse presse-agrumes comprend un capuchon avec couvercle - Presse Agrumes Manuel détient 13,5 oz/400 ml
Proposé par CKB_LTD

3.0 étoiles sur 5 Presse agrumes, 9 juin 2015
Bel objet. Pratique avec à le bocal à graduation et son couvercle. Le point négatif : le caoutchouc du couvercle pour éviter les fuites, n'ahdère pas bien. A voir à l'usure.

PILBOX - SMART
PILBOX - SMART

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILBOX - SMART (Beauté et hygiène)
Même si l'objet est beau, personnellement je ne le trouve pas très pratique. Je pensais qu'il y avait qu'une boite avec un seul couvercle pour le remplissage. Mais il y a 7 piluliers à ouvrir et à remlir. Le plus, emplacement pour les sachets.

PRACTIDOSE - Pilulier Hebdo hospitalier
PRACTIDOSE - Pilulier Hebdo hospitalier

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRACTIDOSE - Pilulier Hebdo hospitalier (Beauté et hygiène)
Mais attention, car la boite est vraiment grande 32x20. On peut y caser pas mal de médicaments (sauf sachet). Les cases sont profondes. Les jours et les indications sont en grande écriture.

Porte-monnaie Euro Monnayeur Gris argent Aluminium anodisé Ögon designs CD-Silver
Proposé par AtHomia

3.0 étoiles sur 5 bel objet, 4 juin 2015
Très solide mais aussi très lourd. Ne convient pas pour mettre dans une poche. A mettre dans un sac à main.

Instinct malsain
Instinct malsain

2.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct malsain (Format Kindle)
Ce livre ne m'a pas emballé. Lécriture fait scolaire. Je me suis arrêté en chemin. Beaucoup de fautes d'orthographe ou mauvaise traduction.

Une vie de Coffe (Essais - Documents)
Une vie de Coffe (Essais - Documents)

3.0 étoiles sur 5 Touchant, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de Coffe (Essais - Documents) (Format Kindle)
L'auteur se livre comme rarement. Un parcours où il n'a de cesse de faire plaisir et toujours aller de l'avant. Sincère, toujours en quête de l'affection d'autrui et surtout de sa mère. Des blessures jamais refermées. Si certains pourront être choqués par son parlé "cru" sur la sexualité, ce livre ne nous laisse pas indifférent.

Si loin, si proche de moi
Si loin, si proche de moi

5.0 étoiles sur 5 Très bonne psychose, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si loin, si proche de moi (Format Kindle)
Une mère disparaît et sa fille aînée va, 15 ans plus tard, essayer de retrouver son corps. Pour cela elle va entrer physiquement en communication avec le soi- disant coupable et tout mettre en oeuvre pour qu'il se découvre...

Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire - Noir
Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire - Noir
Proposé par noTrash2003

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire
Je ne sais pas si le sac tiendra à l'usure. La fermeture paraît fragile. Par contre, pour moi, il est plus large que ce que je souhaitais. Largeur fermeture 65 cm environ. Emballage et livraison correctes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7