Profil de guy64 > Commentaires

Contenu rédigé par guy64

guy64

Page : 1 | 2
Magideal Pointe De Longue Tige De Remplacement Flex Pour Alpenstock Baton De Randonnee Baton
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Pointes de bâtons de randonnée., 1 juin 2016
Rien à dire pour l'instant. Pointes paraissant solides. Prix très attractif. Livraison gratuite et rapide.
Je recommande pour les randonneurs qui utilisent leurs bâtons d'une manière intense.

Frendo Meijie 3983m Lot de 2 bâtons de randonnée
Frendo Meijie 3983m Lot de 2 bâtons de randonnée

3.0 étoiles sur 5 bâtons de randonnée, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frendo Meijie 3983m Lot de 2 bâtons de randonnée (Sport)
Je recommande ces bâtons. Poids léger, système de fermeture rapide. Poignée et grip bas permettent une utilisation sans changer la longueur du bâton. Seule amélioration : que le grip bas soit de la même matière que la poignée. ( La matière du grip bas est plus fragile ce qui la rend plus sensible aux frottements )

Panasonic - BQ-CC18 - Chargeur enfichable
Panasonic - BQ-CC18 - Chargeur enfichable

4.0 étoiles sur 5 CHARGEUR DE PILES, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - BQ-CC18 - Chargeur enfichable (Accessoire)
Le premier chargeur avait un problème : plot de contact enfoncé et diode de charge ne fonctionnant pas.
J'ai demandé un échange qui s'est fait sans problème. Le nouveau chargeur fonctionne normalement

Socona A1 Entrebâilleur de fenêtre à Pinces Blanc
Socona A1 Entrebâilleur de fenêtre à Pinces Blanc

5.0 étoiles sur 5 Entrebailleur recommandé, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socona A1 Entrebâilleur de fenêtre à Pinces Blanc (Outils et accessoires)
Super produit avec réglage possible.
Plus de fenêtre qui claquent au moindre courant d'air.
Satisfait de ma première commande j'ai de nouveau acheté.

Craft Zero ras de cou manches longues Sous-vêtement chaud homme Noir XL
Craft Zero ras de cou manches longues Sous-vêtement chaud homme Noir XL

5.0 étoiles sur 5 vetement technique, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Beactive Sous-vêtement manches longues Homme (Sports Apparel)
Envoi rapide et bien emballé.
Attention car les tailles ne correspondent aux normes des autres marques.
Taille commandée en XL, j'ai du prendre du L

Brondi FX-600 Sun Talkie Walkie Portée 7 km
Brondi FX-600 Sun Talkie Walkie Portée 7 km

1.0 étoiles sur 5 Talkie walkie de mauvaise qualité, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brondi FX-600 Sun Talkie Walkie Portée 7 km (Appareils électroniques)
Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau surtout lorsqu'on se sert de TW en randonnée.
Cela fait moins plaisir de se rendre compte qu'au bout de 2 mois ils ne fonctionnent plus.
Politique de retour sous 30 jours est dépassée. Pas moyen de les renvoyer.
Je déconseille ce produit. Pas de garantie légale d'un an.

Arcas 20722009 ARC2009 Chargeur de batterie (incl. 4 x batterie NiMH, AA, AA, 2700 mAh)

2.0 étoiles sur 5 notice et publicité non conformes, 21 décembre 2013
La notice traduite en plusieurs langues dont le français donne de mauvaises explications sur la charge finale.
Si la notice avait été claire ainsi que les explications fournies sur le site avant achat, je n'aurais jamais acheté ce chargeur.
Le seul avantage c'est la charge par compartiment.

Source Source Convertube Sacs à dos - Hydratation bleu
Source Source Convertube Sacs à dos - Hydratation bleu

5.0 étoiles sur 5 Boire sans s'arrêter, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source Source Convertube Sacs à dos - Hydratation bleu (Divers)
Enfin un produit simple qui s'adapte sur presque toutes les bouteilles. Quand le tuyau est usagé on peut le jeter pour en acheter un autre car il n'est pas cher. Le moisis finit par s installer dans les poches à eau. Leur nettoyage n'est pas facile. Je pratique régulièrement la randonnée et je me sers souvent de ce matériel. Avec 2 tuyaux vous pouvez mettre 2 bouteilles de 1,25 de chaque côté du sac à dos ce qui l'équilibre. Je conseille donc ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2012 7:27 AM MEST

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10 (Personal Computers)
Entièrement satisfait de cette carte mémoire. Expédition sans problème et rapide. Je recommande les yeux fermés.Il faut ensuite voir au cours des années mais les évaluations sont faites au début de la vie du produit.

Nikon D5100 Zoom sur...
Nikon D5100 Zoom sur...
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 Livre certainement au dessus de la notice., 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Zoom sur... (Broché)
Livre intéressant à parcourir avant et après l'achat de l'appareil. De nombreux conseils sur les réglages et les méthodes d'utilisation.
Bien illustré et facile à comprendre. Je le recommande.

Page : 1 | 2