Profil de guy64 > Commentaires

guy64

Brondi FX-600 Sun Talkie Walkie Portée 7 km
Brondi FX-600 Sun Talkie Walkie Portée 7 km

1.0 étoiles sur 5 Talkie walkie de mauvaise qualité, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brondi FX-600 Sun Talkie Walkie Portée 7 km (Appareils électroniques)
Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau surtout lorsqu'on se sert de TW en randonnée.
Cela fait moins plaisir de se rendre compte qu'au bout de 2 mois ils ne fonctionnent plus.
Politique de retour sous 30 jours est dépassée. Pas moyen de les renvoyer.
Je déconseille ce produit. Pas de garantie légale d'un an.

Arcas Chargeur universel ARC-2009 avec 4 accus AA 2700
Arcas Chargeur universel ARC-2009 avec 4 accus AA 2700
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 notice et publicité non conformes, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas Chargeur universel ARC-2009 avec 4 accus AA 2700 (Personal Computers)
La notice traduite en plusieurs langues dont le français donne de mauvaises explications sur la charge finale.
Si la notice avait été claire ainsi que les explications fournies sur le site avant achat, je n'aurais jamais acheté ce chargeur.
Le seul avantage c'est la charge par compartiment.

Source Convertube Poches à eau - Accessoires
Source Convertube Poches à eau - Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Boire sans s'arrêter, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Source Convertube Poches à eau - Accessoires (Divers)
Enfin un produit simple qui s'adapte sur presque toutes les bouteilles. Quand le tuyau est usagé on peut le jeter pour en acheter un autre car il n'est pas cher. Le moisis finit par s installer dans les poches à eau. Leur nettoyage n'est pas facile. Je pratique régulièrement la randonnée et je me sers souvent de ce matériel. Avec 2 tuyaux vous pouvez mettre 2 bouteilles de 1,25 de chaque côté du sac à dos ce qui l'équilibre. Je conseille donc ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2012 7:27 AM MEST

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mémoire, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10 (Personal Computers)
Entièrement satisfait de cette carte mémoire. Expédition sans problème et rapide. Je recommande les yeux fermés.Il faut ensuite voir au cours des années mais les évaluations sont faites au début de la vie du produit.

Nikon D5100 Zoom sur...
Nikon D5100 Zoom sur...
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 Livre certainement au dessus de la notice., 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Zoom sur... (Broché)
Livre intéressant à parcourir avant et après l'achat de l'appareil. De nombreux conseils sur les réglages et les méthodes d'utilisation.
Bien illustré et facile à comprendre. Je le recommande.

Battery tester
Battery tester
Proposé par France Ecoloboutique

5.0 étoiles sur 5 Indice de satisfaction, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battery tester (Accessoire)
Je suis entièrement satisfait de ce produit qui est arrivé très vite après son expédition. Merci Amazon pour les prix et votre grande réactivité à toutes demandes

Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km
Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km

2.0 étoiles sur 5 présentation produit à préciser, 28 juin 2011
Je cherche des talkies walkies. Votre site ne précise pas si c'est la paire ou une pièce. Il aurait été bon de le préciser comme c'est fait chez les concurrents. D'avance merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2011 2:06 PM CET

Top Power - Testeur de Piles a Ecran LCD - AAA AA LR20 LR14 - 9V - Affichage par Barres

4.0 étoiles sur 5 Testeur de bonne qualité, 24 avril 2011
Testeur de bonne qualité avec lecture précise de charge. Il faut parfois insister à plusieurs reprises pour avoir la charge réelle.

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait sauf....le cable usb, 12 avril 2011
Dommage vraiment dommage que le câble usb soit trop court(il fait 20cm) . Idéal pour les portables. Utilisation simple. Bon produit à un prix très abordable...