Profil de Ryu 63 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Millet Venom Sac à dos d'alpinisme Bleu Ultra 30 L
Millet Venom Sac à dos d'alpinisme Bleu Ultra 30 L

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Venom 30 Sac à dos d'alpinisme (Sport)
Extrêmement léger avec un volume utile très satisfaisant.
Système de fixation rapide pour bâtons de marche vraiment pratique.
J'ai effectué plusieurs randos rapides et quelques sorties neige (raquettes et ski nordique) depuis que j'ai reçu ce sac et, même chargé, il sais se faire totalement oublier et en plus, il est beau (je l'ai en bleu Ultra).
Bref, je ne suis vraiment pas déçu et ne peux que le recommander.
l'essayer, c'est l'adopter.

[Pack de 5] TECHGEAR® Asus ZenPad C 7.0 (Z170C / Z170CG) Film de Protection Ultra Clair pour Écran LCD avec Chiffon de Nettoyage + Carte d'Application
Proposé par TECHGEAR Solutions

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2016
Je viens de recevoir ces films de protection, ils sont d'une qualité irréprochable.
C'est la première fois que je réussis à poser un film aussi facilement et rapidement, sans la moindre petite bulle.
Le film recouvre parfaitement et totalement l'écran de mon ZenPad, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de ce type de protections qui font dans "l'à-peu-près" et laissent de minces parties d'écran non protégées.
3.95 € + 1.99 € de frais de port pour 5 protections d'excellente qualité, que demander de plus ?
A acheter les yeux fermés.

Frendo Compact Express 4 Lot de 2 bâtons de randonnée Noir
Frendo Compact Express 4 Lot de 2 bâtons de randonnée Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frendo Compact Express 4 Lot de 2 bâtons de randonnée Noir (Sport)
Pratiques au niveau de l'encombrement.
Poids dans les normes.
Solides.
Poignées très confortables prolongées par un petit manchon.
A l'utilisation, ces bâtons vibrent énormément, alu et nombre de sections obligent.
Le prix reste malgré tout attrayant.
Bon rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2015
Je destine ces chaussures aux trails de montagne.
J'ai eu l'occasion de les essayer sur un petit parcours d'environ 10 KM.
Les semelles sont plus "dures" que les Mafate 3 que j'avais déjà essayées et que j'avais trouvé trop "molles".
L'accroche au terrain est exceptionnelle , on a l'impression de se déplacer avec des ventouses fixées sur les pieds.
Comme toutes les chaussures à semelles hautes, prendre garde à la torsion des chevilles qui intervient assez facilement.
Reste à voir la résistance à l'usure, mais de prime abord, je recommande ces chaussures.

3 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia Z3 Tablet Compact (8 pouces) - par PrimaCase
Proposé par PointV

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible, 30 décembre 2015
Une fois posé, on s'aperçoit que le film est légèrement plus petit que l'écran (Tablette Xperia Z3 compact).
Cette protection se raille avec une facilité déconcertante, quelques heures après la pose, en regardant en contre jour, la surface était déjà pleine de rayures, je n'ai pourtant pas des doigts de troll et de plus, je ne me suis servi que d'un stylet.
Bref, il n'y en a que pour le prix. Je viens de commander un film en verre trempé.

Helikon étanche Poncho Ripstop Woodland
Helikon étanche Poncho Ripstop Woodland
Proposé par Military1st

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helikon étanche Poncho Ripstop Woodland (Divers)
Je l'ai acheté depuis quelques temps, j'ai donc eu l'occasion de le tester à plusieurs reprises.
Il ne prend pas de place dans un sac de rando, il est très léger, résistant (je me suis accroché dans des branches, aucune déchirure), il couvre bien (bonhomme et sac à dos) et protège parfaitement.
Les premières fois, pas simple de le remettre dans son sac, mais on arrive rapidement à acquérir la bonne méthode de pliage, et après, tout est simple.
Un achat dont je suis parfaitement satisfait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2016 6:33 PM MEST

Mil-tec Poncho en nylon ripstop Digital ohne
Mil-tec Poncho en nylon ripstop Digital ohne
Proposé par Military1st

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mil-tec Poncho en nylon ripstop (Sports Apparel)
Ce qui m'a surpris, lorsque je l'ai déballé, c'est sont poids, je je trouve lourd, c'est certainement dût au fait, que l’intérieur du poncho est doublé de plastique,(collant à la peau, pas du tout agréable sur bras nus).
A cause de cette même doublure de plastique, on ne risque pas de passer inaperçu, chaque mouvement génère un bruit de feuille froissée.
A par ça, les motifs imprimés sont sympa, et le poncho a l'air relativement solide.
Je l'ai acheté pour laisser dans mon sac de travail, en cas de grosse pluie, toutefois, je regrette mon achat ne conseillerai pas cet article.
Préférer très nettement, pour environ 5.00 € de plus, un poncho de marque Helikon, beaucoup plus léger, solide, agréable à porter (pas de doublure plastique) et très efficace par grosse pluie (j'en ai un en permanence dans mon sac de rando).

EasyAcc Cube Mini Portable Enceinte Bluetooth Musique Batterie Lithium Réchargeable Intégrée Temps de Lecture Jusqu'à 20 Heures et Technologie Basse Amplification Pour iPod, iPhone, Smartphones,Tablettes, Ordinateurs Portables, Ultrabook, Voiture et Jeux PS4, Xbox One, PC Gamer- Noir
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 23 juillet 2015
Je l'utilise tous les jours au boulot en bluetooth. Elle est de belle facture, les matériaux utilisés sont de qualité.
Le son est excellent (pour une enceinte de ce type).
Elle est donnée pour 20 H 00 d'autonomie avec une charge complète, cela fait 10 jours qu'elle fonctionne entre 6 h 30 et 7 h 00 par jour, voir plus, toujours avec la même charge et la batterie est toujours pas à genoux.
Vraiment un excellent choix.

Merrell MOAB MID GTX XCR, Homme, Chaussures randonnée, gris, 47 EU
Merrell MOAB MID GTX XCR, Homme, Chaussures randonnée, gris, 47 EU

5.0 étoiles sur 5 Le confort, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Moab Mid Gore-Tex Chaussures de randonnée - Hommes (Chaussures)
Possédant déjà une paire de Merrell Basse, je voulais une seconde paire de montante plus adaptée à la rando.
Sitôt déballées, sitôt essayées sur une micro rando d'environ 8 km.
Tout d'abord, comme il est largement dit dans les autres commentaires, Merrell chausse petit, j'ai donc pris du 47 pour 46 habituellement et là, c'est parfait.
Que dire des ces chaussures, sinon qu'elles sont très bien finies, qu'elle respirent la qualité et la solidité en plus d'être merveilleusement confortables (imaginez-vous en train de randonner en pantoufles).
Bref, je ne regrette absolument pas mon choix et je rachèterai du Merrel les yeux fermés.
La livraison a été rapide, seul petit point noir, mais là, c'est la Poste qu'il faut incriminer, le livreur à rentré le colis en force dans ma boîte et il m'a pratiquement fallut faire appel aux pompiers et leur matos de désincarcération pour pouvoir l'en extraire.

NFC Tools - Pro Edition
NFC Tools - Pro Edition

4.0 étoiles sur 5 Petit problème, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NFC Tools - Pro Edition (App)
Les fonctions "Bascule normal/silence" et autres fonctionnaient très bien avec kit kat sur mon S5, depuis le passage sous lollipop, la bascule ne fonctionne plus (je passe de normal à silence, mais impossible de passer de silence à portable)

Page : 1 | 2 | 3