Profil de Ryu 63 > Commentaires

Contenu rédigé par Ryu 63

Ryu 63

Shemagh keffieh cheche US Army - Foulard Palestinien - Airsoft Paintball Outdoor
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 20 septembre 2014
Très bonne qualité et belle couleur
Conforme à l'annonce.
Envoi rapide.
Vraiment pas cher.
Reste à savoir si les couleurs tiendront au lavage...
Je recommande.

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 60 cm (Longueur sélectionnable) - Gothique Rétro Marteau de Thor ( Thors Hammer ) - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F23283
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Bluffé, 20 septembre 2014
Franchement, pour moins de 7.00 €, je suis bluffé.
De finition très soignée, ce bijou fait son poids.
Il est livré dans un sac velours de bonne qualité et avec une chaîne en acier inox qui à l'air solide mais qui est un peu longue, et une chaînette à petite billes (type chaînette de bouchon de baignoire).
La livraison a été un peu longue mais l'objet vient de Chine.
Je repasserai commande sans aucun problème à Konov Bijoux qui a un large et intéressant catalogue de bijoux.

Equinox 508162 Range Bouteille sur Pieds Fil Chromé 6 Compartiments
Equinox 508162 Range Bouteille sur Pieds Fil Chromé 6 Compartiments

5.0 étoiles sur 5 Trés beau, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 508162 Range Bouteille sur Pieds Fil Chromé 6 Compartiments (Cuisine)
Très bien fini, a l'air solide.
C'est en plein ce que je cherchais pour mettre dans ma petite cuisine.
Les bouteilles tiennent bien en place.
Comme toujours avec Amazon, la livraison est très rapide.
Je ne regrette pas mon achat.

Etui de créateur pour Samsung Galaxy S5 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en TPU/gel/silicone avec motif cool gameboy couleur
Proposé par RJWprint

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 20 septembre 2014
Ressemble vraiment à une Game-Boy Color et fait son effet.
Semble résistante.
Seul petit problème, après l'avoir mis dans la poche arrière de mon jean's, les partis en contact avec le tissu on commencées à se teinter en bleu, impossible à récupérer même en frottant.
Sinon, la sérigraphie à l'air de bonne qualité et de résister dans le temps.
En même temps, pour 5.00 €, rien à dire.

SanDisk Extreme Plus 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I (U1)  SDSDQX-064G-U46A
SanDisk Extreme Plus 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I (U1) SDSDQX-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2014
Pas cher en regarde de la qualité des performances offerte par cette carte.
Je l'utilise sur une caméra Drift Ghost S.
Fluidité parfaite des enregistrements là ou avec mes précédentes cartes j'avais quelques saccades.
Capacité de stockage vraiment confortable qui permet de filmer, filmer, filmer...
Je recommande à 100%.

Colorfone PREMIUM Business Case / Cover / Cas / Coque / Cas en Cuir pour Samsung i9295 Galaxy S4 Active Noir
Proposé par Talkshop.

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 20 septembre 2014
Le haut du téléphone dépasse légèrement de l'étui, en cas de chute, la protection n'est pas intégrale.
La tenue dans la coque est douteuse.
Pas de découpe pour le câble, on est donc obligé de laisser le rabat ouvert lors du rechargement.
Une fois le téléphone dans sa coque, la fermeture ne se positionne pas si bien que ça.
A la première chute (environ 1m.10 de hauteur sur un plancher de bois) la coque plastique qui maintient le téléphone a littéralement volée en morceaux.
En résumé, poubelle aprés 2 mois d'utilisation, donc, passez votre chemin et achetez une coque à 2 €, votre portable sera mieux protégé.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile.

SanDisk Ultra Fit 64 Go Clé USB 3.0 SDCZ43-064G-G46
SanDisk Ultra Fit 64 Go Clé USB 3.0 SDCZ43-064G-G46
Proposé par BVC GOAT

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra Fit 64 Go Clé USB 3.0 SDCZ43-064G-G46 (Personal Computers)
Super content de cette clé.
Belle et discrète (très petite, donc facile à perdre mais passage pour fixer une dragonne).
La protection en plastique rigide tient vraiment bien.
Led rouge témoin d'activité
Voici les résultats au test Crysta lDisk Mark (test en USB 2)
Sequential Read : 28.636 MB/s
Sequential Write : 15.767 MB/s
Random Read 512KB : 24.871 MB/s
Random Write 512KB : 0.549 MB/s
Random Read 4KB (QD=1) : 3.107 MB/s [ 758.5 IOPS]
Random Write 4KB (QD=1) : 1.694 MB/s [ 413.6 IOPS]
Random Read 4KB (QD=32) : 2.780 MB/s [ 678.6 IOPS]
Random Write 4KB (QD=32) : 0.712 MB/s [ 173.7 IOPS]

Test : 1000 MB [G: 29.3% (17.5/59.6 GB)] (x5)

Wooden Runes
Wooden Runes
par Lo Scarabeo
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wooden Runes (Fournitures diverses)
Je viens de recevoir ce jeu de 25 runes et je suis plus que satisfait.
Franchement, pour le prix, je ne m'attendais vraiment pas à un produit d'une telle qualité.
Ces runes sont réalisées avec soin dans un très joli bois.
Livrées dans un sac de feutrine rouge, accompagnées d'un petit livret d'introduction (il faudra se procurer un livre sur les runes pour vraiment approfondir le sujet), le tout, disposé dans une boite de carton glacé arborant des inscriptions runiques.
Comme toujours avec Amazon, le produit à été emballé soigneusement et livré très vite(commande passée le mercredi en fin de soirée et reçue le samedi matin).
Je recommande à 200%.

C'Est Extra
C'Est Extra

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité du son, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'Est Extra (Téléchargement MP3)
Je mettrai cinq étoiles pour cette reprise de Léo Ferré vraiment excellente, dommage que la qualité du MP3 soit très moyenne, beaucoup de souffle au début du morceau qui s'estompe un peu vers la fin, en bref, le son est vraiment mauvais. Pour cette raison, pas plus que deux étoiles.

Lexar Carte mémoire microSD High Speed  avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 10 16 Go
Lexar Carte mémoire microSD High Speed avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 10 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 mars 2012
j'utilise cette micro SD sur une liseuse Kobo et c'est super rapide, en même temps, c'est ce qu'on demande à une classe 10.