Profil de Ryu 63 > Commentaires

Contenu rédigé par Ryu 63

Ryu 63

Page : 1 | 2
EasyAcc Enceinte Bluetooth Cube Musique Batterie Lithium Rechargeable Intégrée Temps de Lecture Jusqu'à 20 Heures et Technologie Basse Amplification
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 23 juillet 2015
Je l'utilise tous les jours au boulot en bluetooth. Elle est de belle facture, les matériaux utilisés sont de qualité.
Le son est excellent (pour une enceinte de ce type).
Elle est donnée pour 20 H 00 d'autonomie avec une charge complète, cela fait 10 jours qu'elle fonctionne entre 6 h 30 et 7 h 00 par jour, voir plus, toujours avec la même charge et la batterie est toujours pas à genoux.
Vraiment un excellent choix.

Merrell MOAB MID GTX XCR, Homme, Chaussures randonnée, gris, 47 EU
Merrell MOAB MID GTX XCR, Homme, Chaussures randonnée, gris, 47 EU

5.0 étoiles sur 5 Le confort, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Moab Mid Gore-Tex Chaussures de randonnée - Hommes (Vêtements)
Possédant déjà une paire de Merrell Basse, je voulais une seconde paire de montante plus adaptée à la rando.
Sitôt déballées, sitôt essayées sur une micro rando d'environ 8 km.
Tout d'abord, comme il est largement dit dans les autres commentaires, Merrell chausse petit, j'ai donc pris du 47 pour 46 habituellement et là, c'est parfait.
Que dire des ces chaussures, sinon qu'elles sont très bien finies, qu'elle respirent la qualité et la solidité en plus d'être merveilleusement confortables (imaginez-vous en train de randonner en pantoufles).
Bref, je ne regrette absolument pas mon choix et je rachèterai du Merrel les yeux fermés.
La livraison a été rapide, seul petit point noir, mais là, c'est la Poste qu'il faut incriminer, le livreur à rentré le colis en force dans ma boîte et il m'a pratiquement fallut faire appel aux pompiers et leur matos de désincarcération pour pouvoir l'en extraire.

NFC Tools - Pro Edition
NFC Tools - Pro Edition

4.0 étoiles sur 5 Petit problème, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NFC Tools - Pro Edition (App)
Les fonctions "Bascule normal/silence" et autres fonctionnaient très bien avec kit kat sur mon S5, depuis le passage sous lollipop, la bascule ne fonctionne plus (je passe de normal à silence, mais impossible de passer de silence à portable)

Cootree® Légers dans l'oreille Sports à étanche sans fil Bluetooth 4.0 casque / écouteur pour iPhone 6 6Plus 5S 5C 5 4S, Galaxy Note 4 3 2 S5 S4 S3, iPad, iPod et Google, Blackberry, LG, périphériques Bluetooth autres smartphones (Noir)
Proposé par Kumu-UK

2.0 étoiles sur 5 Bien quand ça fonctionne, 1 juin 2015
Mais ça n'a pas fonctionné très longtemps, pendant 3 jours pour être précis, puis je l'ai éteint et il n'a jamais voulu se rallumer.
Retour SAV. Dommage, j'aimais bien.

TaoTronics Transmetteur Emetteur Bluetooth 4.0 Stéréo Sans Fil pour TV, iPod, MP3, MP4, Ordinateur, PC, Amélioration du Son avec Technologie DSP, Câble de Sortie Audio 3.5mm ou USB Audio
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2015
Tout est dans le titre, que dire de plus si ce n'est que ce petit transmetteur est efficace. L'appairage avec les périphériques se fait de façon simple, rapide et intuitive. J'apprécie le "support sortie audio USB" qui permet de se passer du cordon jack/jack et du cordon jack/RCA. Je suis 100% satisfait de cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 11:45 AM MEST

Shemagh keffieh cheche US Army - Foulard Palestinien - Airsoft Paintball Outdoor
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 20 septembre 2014
Très bonne qualité et belle couleur
Conforme à l'annonce.
Envoi rapide.
Vraiment pas cher.
Reste à savoir si les couleurs tiendront au lavage...
Je recommande.

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 60 cm (Longueur sélectionnable) - Gothique Rétro Marteau de Thor ( Thors Hammer ) - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Couleur Noir Argent - Avec Sac Cadeau - F23283
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Bluffé, 20 septembre 2014
Franchement, pour moins de 7.00 €, je suis bluffé.
De finition très soignée, ce bijou fait son poids.
Il est livré dans un sac velours de bonne qualité et avec une chaîne en acier inox qui à l'air solide mais qui est un peu longue, et une chaînette à petite billes (type chaînette de bouchon de baignoire).
La livraison a été un peu longue mais l'objet vient de Chine.
Je repasserai commande sans aucun problème à Konov Bijoux qui a un large et intéressant catalogue de bijoux.

Equinox 508162 Range Bouteille sur Pieds Fil Chromé 6 Compartiments
Equinox 508162 Range Bouteille sur Pieds Fil Chromé 6 Compartiments

5.0 étoiles sur 5 Trés beau, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 508162 Range Bouteille sur Pieds Fil Chromé 6 Compartiments (Cuisine)
Très bien fini, a l'air solide.
C'est en plein ce que je cherchais pour mettre dans ma petite cuisine.
Les bouteilles tiennent bien en place.
Comme toujours avec Amazon, la livraison est très rapide.
Je ne regrette pas mon achat.

Etui de créateur pour Samsung Galaxy S5 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en TPU/gel/silicone avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 20 septembre 2014
Ressemble vraiment à une Game-Boy Color et fait son effet.
Semble résistante.
Seul petit problème, après l'avoir mis dans la poche arrière de mon jean's, les partis en contact avec le tissu on commencées à se teinter en bleu, impossible à récupérer même en frottant.
Sinon, la sérigraphie à l'air de bonne qualité et de résister dans le temps.
En même temps, pour 5.00 €, rien à dire.

Carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme PLUS 64 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 80 Mo/s (SDSDQX-064G-U46A)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2014
Pas cher en regarde de la qualité des performances offerte par cette carte.
Je l'utilise sur une caméra Drift Ghost S.
Fluidité parfaite des enregistrements là ou avec mes précédentes cartes j'avais quelques saccades.
Capacité de stockage vraiment confortable qui permet de filmer, filmer, filmer...
Je recommande à 100%.

Page : 1 | 2