Profil de petite fee rose des bois verts > Commentaires

Contenu rédigé par petite fee ros...

petite fee rose des bois verts

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
je l'ai acheté pour ma fille qui va avoir 5 ans. C'est un jeu très agréable, la partie peut durer vingt bonnes minutes (tout dépend de la stratégie menée par les enfants).
Il y a des cartes "pièce d'or", "pirates" (avec des pirates très réussis!), "bateaux", "canons".
Le but du jeu est de terminer de construire son bateau (en fait c'est une sorte de puzzle à 6 pièces et il y a 4 bateaux de couleurs différentes dans le jeu) avant les autres.
Il faut acheter des pièces pour ses bateaux à ses adversaires grâce aux écus. C'est aussi un jeu de pioche puisque tout se fait à partir des pioches de chacun. Puis on met en place une stratégie pour construire au plus vite son bateau. Lorsqu'un carte "pirate" est piochée, il faut rendre 3 cartes de son jeu, ce qui fait perdre du temps (on est en quelque sorte "dévalisé" par le pirate qui nous attaque, ce qui fait beaucoup rire les enfants), sauf si on avait déjà pioché une carte "canon" : à ce moment-là, on peut envoyer un boulet sur le pirate et...conserver 3 cartes.
Nous nous amusons souvent, ma fille réclame beaucoup ce jeu. Excellent investissement, très belle qualité des cartes. Envoi très rapide et soigné.
Je le conseille

Le Printemps
Le Printemps
par Géraldine Cosneau

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Printemps (Album)
Comme toujours dans la collection de Géraldine Cosneau, ce cahier d'activités est hors du commun. Les activités manuelles et créatives proposées sont originales, ludiques, amusantes. Les illustrations sont sublimes, et nous font cheminer peu à peu de la naissance à la fin du printemps.
Je recommande chaleureusement cet achat!!

Grand ménage de printemps
Grand ménage de printemps
par Véronique Massenot

3.0 étoiles sur 5 pour les tout-petits, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand ménage de printemps (Album)
Ce livre est très beau, couverture rigide, illustrations superbes et...très très peu de texte.
L'histoire? Pas vraiment d'histoire. En fait, les personnages de contes sont prétextes à broder autour du "grand ménage de printemps";
Ce livre est parfait pour les 2-3 ans mais s'avère ennuyeux pour les enfants de 4 ans et plus.
Ciblez bien votre public avant de l'acheter!

LE RECIT DE PAQUES
LE RECIT DE PAQUES
par Heather Amery

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE RECIT DE PAQUES (Broché)
Très beau livre, belles illustrations claires, adaptées aux plus petits (à partir de 4 ans).
Evidemment, le récit de Pâques est aussi celui de la crucifixion..un peu douloureux pour les pitchouns, mais le livre éclaire bien leurs interrogations par des textes appropriés et pas trop long. Je le recommande.

60 expériences faciles et amusantes !
60 expériences faciles et amusantes !
par Delphine Grinberg

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal..., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 expériences faciles et amusantes ! (Broché)
Pas trop mal. Un peu déçus quand même, car les expériences sont vraiment "faciles" comme l'indiquent le titre...Ludiques, et bien présentées dans ce superbe ouvrage, ceci dit. Mais je le recommande aux enfants de 3 ans environ, guère plus. Ma fille de 4 ans a bien aimé certaines expériences mais avait déjà la réponse pour les 3/4 du livre...
Adapté aux tout-petits-petits : ça, c'est sûr!!

La fée Fifolette a cassé sa baguette
La fée Fifolette a cassé sa baguette
par Mimi Zagarriga

5.0 étoiles sur 5 très jolie histoire, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Fifolette a cassé sa baguette (Album)
Beau livre, rigide avec un beau format (assez grand). Belles couleurs, belles illustrations.
Histoire: la fée Fifolette veut faire réparer sa baguette. Elle doit se rendre chez un magicien qui habite loin et essaie de faire fonctionner plusieurs fois sa baguette en chemin...mais la baguette étant cassée, des choses farfelues apparaissent au fur et à mesure de son voyage...Des choses qu'elle va apprendre à aimer.

Je conseille l'achat de cette histoire pour les enfants en MS et GS de maternelle.

Scholastic Reader Level 1: May I Please Have a Cookie?
Scholastic Reader Level 1: May I Please Have a Cookie?
par Jennifer Morris

5.0 étoiles sur 5 super livre en anglais pour les petits!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholastic Reader Level 1: May I Please Have a Cookie? (Broché)
Ce libre est un bijou!
Format pratique, ni trop grand ni trop petit.
Pas très épais mais l'historie n'est pas très longue non plus.
Une phrase ou deux par pages, car il s'agit d'initier les enfants à l'anglais.
Facilement traduisible pour des parents qui, comme moi, ne pratiquent l'anglais que de façon occasionnelle.
Illustrations très colorées, et histoire très drôle pour les enfants.
Synthèse : le petit crocodile Alfie veut manger les cookies que sa maman vient de cuisiner. Il essaie de s'en emparer par quelques ruses, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il suffisait de demander poliment à sa maman de lui en donner quelques-uns pour en obtenir! (moralité pour l'enfant : il faut demander gentiment et poliment les choses pour pouvoir les obtenir).
Je conseille cet achat.

L'héritage
L'héritage
par Katherine WEBB

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
livre bien écrit, pour passer un très agréable moment de lecture.
Dans la veine des romans de Jane Austen.
Format pratique.

Kundalini Yoga - Corps électrique
Kundalini Yoga - Corps électrique
DVD ~ Ana Brett

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundalini Yoga - Corps électrique (DVD)
DVD génial. Hyper bien conçu.
Tout est très bien expliqué : l'objectif de l’exercice abordé, la posture à prendre. Professeur agréable à voir pratiquer, voix-off qui explique tout très clairement : agréable.
Musique tout à fait appropriée à chaque exercice, ambiance zen et tonique à la fois.
Sauf pour certains exercices que, en tant que grande débutante, je ne parviens pas pour le moment à faire, ce dvd est accessible pour tous.
Achetez le ou offrez-le : vous vous ferez le plus grand bien ou vous ferez des émules!!
Pour ma part, je compte bien m'offrir la série dans son intégralité!

Ravensburger - 24467 - Jeu Éducatif et Scientifique - Apprendre à Lire et à Écrire - Premiers Mots

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu pédagogique, 13 février 2014
Excellent jeu pédagogique. Ma fille qui est en MS de maternelle l'adore.
I y a deux façons de l'aborder (et donc deux versions de puzzles proposées) : l'une, syllabique, et l'autre, "phonétique" (je ne parle pas de phonétique pure et simple).
Permet de faire faire des progrès en préparation à la lecture et reste ludique.
Qualité des pièces du puzzle : excellente.
je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11