Profil de petite fee rose des bois verts > Commentaires

Contenu rédigé par petite fee ros...

petite fee rose des bois verts

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Larousse dictionnaire des débutants 6/8 ans CP/CE
Larousse dictionnaire des débutants 6/8 ans CP/CE
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire Larousse, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse dictionnaire des débutants 6/8 ans CP/CE (Relié)
j'ai acheté ce dictionnaire pour mon enfant qui est en CP et qui va sauter le CE1 (donc qui travaille aussi sur des devoirs de CE1) Malheureusement, de nombreuses recherches sont restées sans réponses...On ne trouve pas tous mots dans ce dictionnaire, loin s'en faut! et pourtant il s'agissait de mots "courants" (et non compliqués) que mon enfant devait rechercher.
Le design du dictionnaire est sympa, coloré et les planches d'illustrations bien faites. Ergonomiquement parlant le dictionnaire convient bien aux petites mains.
Cependant l'utilité du dictionnaire n'y est pas. Je regrette donc cet achat.

Disney Princesses - T7235 - Poupée Mannequin - Robes à Paillettes Disney Princesse Belle

5.0 étoiles sur 5 robes de poupées de Belle, 26 mai 2016
Ces deux robes de poupée de Belle et la Bête sont magnifiques
elles conviennent à toutes les poupées du genre "Barbie" d'ailleurs
On recrée l'histoire en un tourne-main
qualité du tissu au top

Applique avec liseuse led HOTEL - Blanc
Applique avec liseuse led HOTEL - Blanc

5.0 étoiles sur 5 très belles lampes, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applique avec liseuse led HOTEL - Blanc (Cuisine)
très belles lampes de chevet pour ceux qui veulent se débarrasser de la table de chevet
à suspendre au mur mais pas trop haut parce que les boutons sont difficiles à attraper autrement
on peut allumer la liseuse et la lampe en même temps ou les deux séparément
coloris conformes
design et sobriété garantis

Sunny Fashion Robe Fille Pourpre Motif cachemire Fleur Imprimer Double Arc Attacher 7-8 ans

4.0 étoiles sur 5 jolie robe bariolée, 26 mai 2016
très jolie robe "qui tourne" donc les petites filles sont ravies
jolies couleurs mais moins contrastées que sur le modèle
taille conforme bien que robe assez longue (et pourtant mes filles sont grandes de taille)

Sunny Fashion Robe Fille Bleu Punaise Rose Point 8 ans
Sunny Fashion Robe Fille Bleu Punaise Rose Point 8 ans

5.0 étoiles sur 5 jolie robe, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Fashion Robe Fille Bleu Punaise Rose Point (Vêtements)
Jolie robe en coton, belles couleurs, conforme au modèle présenté
peut se porter autant pour le quotidien que pour les occasions

Sunny Fashion Robe Fille Rose Fleur Imprimer Papillon Broderie Pourpre 8 ans
Sunny Fashion Robe Fille Rose Fleur Imprimer Papillon Broderie Pourpre 8 ans

5.0 étoiles sur 5 trsè belle robe, 26 mai 2016
Très belle robe pour enfant, taille un peu grand mais dans l'ensemble convient très bien
les petites filles en sont folles! Dessins et tissus raffinés
pas adapté pour le quotidien par contre mais plutôt pour des occasions

Eventail Motif de Chat Kawaii Décoration Cadeau - Noir
Eventail Motif de Chat Kawaii Décoration Cadeau - Noir
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 eventail chat noir, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eventail Motif de Chat Kawaii Décoration Cadeau - Noir (Cuisine)
superbe éventail, bonne qualité, léger et sobre
je ne le quitte plus quand il fait chaud! dessin peint à la main ce qui est un plus

Bialetti RTATZ240 Omino Set de 2 Tasses + Soucoupes Porcelaine Blanc 13 x 13 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 décembre 2015
Bonne qualité, super design...L'Italie est là!
bien pour un cadeau pour une personne célibataire ou un couple par exemple. Je recommande ce produit

Rubie's - 154021 - Accessoire De Déguisement - Balai De Sorcière - 115 Cm
Rubie's - 154021 - Accessoire De Déguisement - Balai De Sorcière - 115 Cm

3.0 étoiles sur 5 PAS TROP MAL, 27 octobre 2015
Le balai n'est pas mal, il fait bien "balai de sorcière" et est adapté aux petites sorcières de 5 à 8 ans. Mais les brindilles s'échappent rapidement sans cesse, il y en a partout sur le sol...à mon avis, la durée de vie de ce balai sera de...une nuit d'Halloween.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
je l'ai acheté pour ma fille qui va avoir 5 ans. C'est un jeu très agréable, la partie peut durer vingt bonnes minutes (tout dépend de la stratégie menée par les enfants).
Il y a des cartes "pièce d'or", "pirates" (avec des pirates très réussis!), "bateaux", "canons".
Le but du jeu est de terminer de construire son bateau (en fait c'est une sorte de puzzle à 6 pièces et il y a 4 bateaux de couleurs différentes dans le jeu) avant les autres.
Il faut acheter des pièces pour ses bateaux à ses adversaires grâce aux écus. C'est aussi un jeu de pioche puisque tout se fait à partir des pioches de chacun. Puis on met en place une stratégie pour construire au plus vite son bateau. Lorsqu'un carte "pirate" est piochée, il faut rendre 3 cartes de son jeu, ce qui fait perdre du temps (on est en quelque sorte "dévalisé" par le pirate qui nous attaque, ce qui fait beaucoup rire les enfants), sauf si on avait déjà pioché une carte "canon" : à ce moment-là, on peut envoyer un boulet sur le pirate et...conserver 3 cartes.
Nous nous amusons souvent, ma fille réclame beaucoup ce jeu. Excellent investissement, très belle qualité des cartes. Envoi très rapide et soigné.
Je le conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12