Profil de steph > Commentaires

Contenu rédigé par steph

steph

Page : 1 | 2
KONOV Bijoux Bracelet Homme - Vaste Manchette, Convient pour 18-21cm - Cuir - Alliage - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F22800
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Bracelet cuir, 16 décembre 2014
Esthétiquement joli. Attention au fermoir peu solide, on perds très facilement le bracelet. De plus, à noter une forte odeur du cuir à la réception qui interroge sur les produits utilisés et les risques pour la peau ou autre.

Dirkje 35T-18615H - Sweat-shirt à capuche - Imprimé aztèque - Manches longues - Bébé fille - Gris (Grey Mêlée/Navy/Bright Orange) - FR: 3 mois (Taille fabricant: 62)

3.0 étoiles sur 5 Jean très léger, 11 août 2014
Joli colorie bleu pétrole mais attention à la matière qui est très légère. Je me demande si il survivra longtemps à la vie trépidante de mon fils... Acheté en taille 6 ans pour mon fils de 5 ans et lui va mais juste.

Esprit - Sweatshirt à capuche - Garçon - Gris (Gris Chiné) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 116/122)

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Sweatshirt à capuche - Garçon (Vêtements)
Acheté en taille 6 ans pour mon fils de 5 ans, parfait. Matière d'une extrême douceur et joli coloris rose tendre pour l'impression. A recommander !!

ESPRIT Tops à capuche À capuche Manches longues Garçon - Vert - Grün (313 FERN GREEN) - FR : 6 ans (Taille fabricant : 116/122)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Tops à capuche À capuche Manches longues Garçon (Vêtements)
Je craignais une couleur "caca d'oie". Pas du tout, un joli vert tendre et l'impression "1968" contrastante mais pas criard. Mon fils de 4 ans et demi a adoré. Par contre, acheté en taille 6 ans et lui va juste. Je crains qu'il ne le porte pas très longtemps.

Name It - sweat-shirt à capuche - garçon - bleu (dress blues) - 110-116 cm
Name It - sweat-shirt à capuche - garçon - bleu (dress blues) - 110-116 cm

5.0 étoiles sur 5 Splendide !!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It - sweat-shirt à capuche - garçon (Vêtements)
Je pensais acheter une veste légère mais surprise à l'arrivée: c'est en fait une veste épaisse, doublée style laine de mouton. Une veste chaude d'extérieur pour la mi-saison. Quant à la taille 6 ans: parfaite pour mon fils de 4 ans et demi et les couleurs éclatantes.

Nike YA76 Classic Pull à Capuche garçon Noir FR : XS (Taille Fabricant : XS)
Nike YA76 Classic Pull à Capuche garçon Noir FR : XS (Taille Fabricant : XS)

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike YA76 Classic Pull à Capuche garçon (Sports Apparel)
Pull de matière légère mais conforme à la photo. Il manque toutefois dans le descriptif des informations précises sur la taille. J'ai acheté une taille XS. Parfait pour mon fils de 5 ans.

Levi's® - T-Shirt - Garçon - Rouge (Red) - FR : 6 ans (Taille fabricant : 6 Years)
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Levi's parfait, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - T-Shirt - Garçon (Vêtements)
Acheté en solde, le prix était très attractif. Le coloris rouge n'est pas agressif, plutôt mat, parfait ! Je le conseille.

Esprit - t-shirt - garçon - jaune - 116/122
Esprit - t-shirt - garçon - jaune - 116/122
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Tee-shirt Esprit, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - T-Shirt - Garçon (Vêtements)
Très joli coloris jaune et imprimé discret. Mon fils de 5 ans adore. Reçu dans les délais prévus. Acheté en solde donc prix très agréable.

Pepe Jeans - FLAG LOGO LS - Homme - T-shirts et Polos - Gris (GREY MARL) -  XL
Pepe Jeans - FLAG LOGO LS - Homme - T-shirts et Polos - Gris (GREY MARL) - XL
Proposé par Cuir-city

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Flag Logo - T-Shirt à Manches Longues - Homme (Vêtements)
Joli maillot. Tissu coton épais agréable. Imprimé discret. Tout comme sur la photo, ce maillot est ample et donc assez grand.

Levi's - Sweat à Capuche - garçon - beige (camel) - 6 ans
Levi's - Sweat à Capuche - garçon - beige (camel) - 6 ans

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Sweat à Capuche - garçon (Vêtements)
Jolies couleurs, tissu doux et épais, conforme à la photo. Attention toutefois car taille assez petit. Mon fils a 4 ans et le gilet de taille 6 ans lui va tout juste!

Page : 1 | 2