ARRAY(0xa9b805dc)

Melua Katie Collection P/V/G
par Melua Katie
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 très beau cahier de partition, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melua Katie Collection P/V/G (Partition)
pour tous ceux qui apprécie sa musique, voici un cahier de partition très complet sur les plus belles chansons de katie melua. je vous le conseille

The Essential Film Collection Piano Solo
The Essential Film Collection Piano Solo
par Richard Harris

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Film Collection Piano Solo (Broché)
un livre très complet qui regroupe les partitions des plus grand thèmes du cinéma. je suis très satisfait de cet achat

Sony DPF-D70R Cadre Photo Numérique 7" Rouge
Sony DPF-D70R Cadre Photo Numérique 7" Rouge

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais peut faire mieux, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DPF-D70R Cadre Photo Numérique 7" Rouge (Appareils électroniques)
Bon produit au design très beau, et très soigné. la qualité des photos affichés est très bonne. lis bcp de support carte sd..etc..mémoire interne très pratique. la télécommande est pratique aussi. dommage qu'il n'y ait pas plus d'options d'affichage, et notamment le fait qu'il ne soit pas possible d'afficher l'heure à coté d'une photo (il affiche par contre l'heure ou la date de quand a été faite la photo, ce qui ne sert pas à grand chose).