Profil de Réjane MATHE > Commentaires

Contenu rédigé par Réjane MATHE

Réjane MATHE "mtashka" (France)

Page : 1 | 2
Mini Poubelle de Table Boite Vide Poche Design Conteneur Urbain Noir
Mini Poubelle de Table Boite Vide Poche Design Conteneur Urbain Noir

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Poubelle de Table Boite Vide Poche Design Conteneur Urbain Noir
pour les appéros, les repas avec "déchets" (qui ne trainent pas sur le rebord des assiettes ou sur la nappe...)
je l'utilise aussi quand je fais de la couture, pour mettre les petits fils avant qu'ils ne se retrouvent par terre !

Poubelle de table 1,5 l - Inox
Poubelle de table 1,5 l - Inox
Proposé par Karsten Lutz

3.0 étoiles sur 5 un peu petit, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poubelle de table 1,5 l - Inox (Cuisine)
je la voyais plus grande et plus pratique, le couvercle à bascule c'est pas le top.
mais elle ne dénote pas trop sur le plan de travail de la cuisine.

ProDen - PlaqueOff - Traitement dentaire pour chien - 420 g
ProDen - PlaqueOff - Traitement dentaire pour chien - 420 g

5.0 étoiles sur 5 efficace, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProDen - PlaqueOff - Traitement dentaire pour chien - 420 g (Épicerie)
parfait pour réduire la plaque dentaire et retarder les détartrages chez les vieux chiens.
permet aussi de réduire la mauvaise haleine.
juste un défaut : les doses indiquées sont insuffisantes, j'ai du les augmenter pour mes chiens de 25 kg

BALADEUSE *DP LED-717A* ECLAIRAGE RAMPE APPLIQUE LAMPE RECHARGEABLE PORTABLE LED 84 LEDS + TELECOMMANDE
Proposé par Lookdoo

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juin 2014
lumière blanche proche de la lumière du jour.
parfait pour éclairer une terrasse le soir, pour un garage ou un abri de jardin sans électricité, une pièce sombre... génial la télécommande (à condition de ne pas la perdre !)
tient la lumière entre 18 et 20 h avant recharge, laquelle se fait en environ 2 h à taux plein.
.... j'en ai deux en service chez moi, ainsi qu'une baladeuse de 60 leds
bref : très pratique

Baladeuse 60 Led sans fil avec chargeur secteur et chargeur allume cigare. Livré avec trépied verticale et un aimant.
Proposé par Enexo

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 juin 2014
super pour les coins sombres d'un abri de jardin, grenier etc... et même pour l'extérieur quand il n'y a pas d'éclairage.
lumière froide proche de la lumière du jour.
y a une partie "ombrée" qui nous évite d'avoir la puissance de la lampe dans les yeux.
il est possible de la garder en main, de la poser ou de l'accrocher.
elle se recharge en peu de temps et tient environ 13 h. (j'ai quand même un doute sur le rechargement avec la batterie de la voiture... elle ne la décharge pas ? pas encore essayé)
bref : très pratique

Vibration de la pensée : La loi d'attraction dans le monde de la pensée
Vibration de la pensée : La loi d'attraction dans le monde de la pensée
par William Walter Atkinson

5.0 étoiles sur 5 à lire puis à appliquer, 7 août 2013
surprenant mais agréable à lire
il faut ensuite pouvoir mettre en application les conseils donnés,
et c'est pas le plus facile dans cette société qui nous entoure

Reiki - Rituels et symboles : Reiki tibétain
Reiki - Rituels et symboles : Reiki tibétain
par Joël Vichery

2.0 étoiles sur 5 inutile, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki - Rituels et symboles : Reiki tibétain (Broché)
En tant que praticienne Reïki, je trouve très léger que l'on diffuse ainsi des symboles.
Il ne faut pas oublier qu'en plus ça ne sert à rien tant qu'on a pas reçu la formation et l'initiation des mains d'un Maître Reïki.
Donc : livre inutile

Baleno Montana / 4070 Manteau de pluie Homme Vert XXXL
Baleno Montana / 4070 Manteau de pluie Homme Vert XXXL

3.0 étoiles sur 5 tres couvrant, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baleno Montana / 4070 Manteau de pluie Homme (Sports Apparel)
il aurait fallut un zip en tant que fermeture pour que l'article soit parfait, mais c'est couvrant même si ce n'est pas tres esthétique.

Juscha 92300 Attaché case en PVC Noir
Juscha 92300 Attaché case en PVC Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juscha 92300 Attaché case en PVC Noir (Luggage)
il serait pourtant souhaitable que sur l'annonce, il soit fait état qu'il s'agit d'un matériel rigide recouvert une matière synthétique souple qui reste fragile et qui peut se déchirer facilement.
mais en rapport qualité prix c'est correct.

La Puissance discrète du hasard
La Puissance discrète du hasard
par Denis Grozdanovitch

5.0 étoiles sur 5 pour un public averti, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Puissance discrète du hasard (Broché)
écriture un peu alambiquée.
il faut avoir des neurones en bonne forme.
mais c'est très intéressant
je le recommande