Profil de Passion Opéra > Commentaires

Contenu rédigé par Passion Opéra

Passion Opéra "passion opéras" (Toulouse,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Garnier - Olia - Coloration Permanente  à l'Huile Sans Ammoniaque Cuivré - 7.40 Cuivré Intense
Garnier - Olia - Coloration Permanente à l'Huile Sans Ammoniaque Cuivré - 7.40 Cuivré Intense

5.0 étoiles sur 5 Superbe couleur bien cuivrée, 11 octobre 2015
Magnifique et tres bonne qualité, il faut s'occuper des racines souvent bien sur pour entretenir mais c'est splendide.Valeur sure, je me suis abonnée.

Les Girls
Les Girls
DVD ~ Gene Kelly
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Pour le comique de George Cukor, la vraie vedette du film avec Tania Elg, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Girls (DVD)
Ce qui est drôle dans ce film, est que chaque personne raconte l'histoire à sa manière et les détails sont très drôles, la vraie comédie américaine à l'ancienne selon George Cukor. Les 3 actrices sont pétillantes et la mis en scène de George Cukor, la vraie vedette du film, est irrésistible.

La France sous l'occupation : 1940-1944
La France sous l'occupation : 1940-1944
par Julian Jackson

5.0 étoiles sur 5 LA MEILLEURE ETUDE DE LA FRANCE SOUS L'OCCUPATION, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France sous l'occupation : 1940-1944 (Broché)
PASSIONNNANTE ETUDE DE TOUS LES ASPECTS AUSSI BIEN POLITIQUES QUE LITTERAIRES, RESISTANCE ETC ETUDE EXTREMEMENT FOUILLEE ET ARGUMENTEE JAMAIS JULIAN JACKSON N AVANCE QUELQUE THESE SANS AVOIR DES ARGUMENTS HISTORIQUES MINUTIEUSEMENT VERIFIES. A CONSEILLER ABSOLUMENT.

Guénon ou le renversement des clartés : Influence d'un métaphysicien sur la vie littéraire et intellectuelle française (1920-1970)
par Xavier Accart

5.0 étoiles sur 5 Tres interessante histoire culturelle, 9 août 2015
Très interssante histoire culturelle de la periode, très riche. On voyage dans divers milieux littéraires, l'analyse est fine et érudite.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE LIVRE, 9 août 2015
HENRI GODARD NOUS EXPLIQUE TOUT CE QUE NOUS COMPRENONS INTUITIVEMENT EN LISANT CELINE A CONSEILLER /par le meilleur specialiste ET PASIONNE DE CELINE

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 HUMOUR BRITISH ACTION ET BONNE HUMEUR, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes (DVD)
JE CONSEILLE CE FILM EST TRES REUSSI TRES BEAUX DECORS BEAUCOUP D HUMOUR ET DE L ACTION un sherlock de fête

Thinkertoys: A Handbook of Creative-Thinking Techniques.
Thinkertoys: A Handbook of Creative-Thinking Techniques.
par Michael Michalko

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thinkertoys: A Handbook of Creative-Thinking Techniques. (Broché)
Chaque fois que j'ouvre ce livre j'y trouve des idées pour mieux reflechir, à conseiller à tous. Une mine inépuisable.

Elizabeth, The Queen Mother
Elizabeth, The Queen Mother
par Hugo Vickers

5.0 étoiles sur 5 Très bonne biographie écrite avec objectivité, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elizabeth, The Queen Mother (Relié)
Solide biographie très minutieuse, belle enquete, par un insider, à conseiller, la meilleure biographie reconnue de la Reine Mére. On comprend mieux les Angalis aussi.

Elizabeth the Queen: The Life of a Modern Monarch
Elizabeth the Queen: The Life of a Modern Monarch
par Sally Bedell Smith

5.0 étoiles sur 5 Très belle biographie, enquete solide, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elizabeth the Queen: The Life of a Modern Monarch (Relié)
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt cette biographie écrite avec sérieux par une journaliste du New York Times qui prend la peine, quand elle n'a pas de photos, de nous décrite mlinutieusement le cadre de l'action à chaque fois que c'est nécessaire très solide, je conseille.

Grace Kelly Collection [Import anglais]
Grace Kelly Collection [Import anglais]
DVD ~ Grace Kelly Collection
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Grace Kelly et la lumière vint !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace Kelly Collection [Import anglais] (DVD)
Grace Kelly toujours lumineuse les DVD sont de qualité inegale mais la collection est interessant pour un prix modique. A regarder sans modération.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17