Profil de Dominique Delsart > Commentaires

Avizar - Housse Etui Clapet Fenêtre Alcatel One Touch Idol 3 (5,5) - Noir
Avizar - Housse Etui Clapet Fenêtre Alcatel One Touch Idol 3 (5,5) - Noir
Proposé par expert-access

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 16 août 2015
Reçu il y a 7 j et déjà. La fermeture s ' est distendue. L' aimant est très léger. Et laisse s ouvrir le clapet à ce rythme dans 1 mois je crains qu il soit bon pour la poubelle qualité très limité

Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine
Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine
par Eric Frechon
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 ^promessse non tenue, 30 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine (Relié)
1 article dispo Sur lr site
je commande 1 mois apres toujours En rupture ???
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2012 11:30 AM MEST

Chanson Française
Chanson Française

5.0 étoiles sur 5 Waouh, 22 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
On les connait tous ces titres , ils sont Dans notre Tête , ce n'est pas du tout le meme genre que patrick Bruel , Ferre , Brassens brel admirablement revus avec des rythmes Cubains et beaucoup D'emotions

Franchement Aznavour dit qu'il faut reprendre les succes , là on les Revisite et leur redonne une 2 eme Vie c'est certain à faire écouter aux jeunes et moins jeunes

Sur Le Fil
Sur Le Fil

4.0 étoiles sur 5 dans la continuite, 22 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Le Fil (CD)
Apres 2 premiers titres Dynamiques on rerend le rythme langoureux du 1 er Album , Tous les sentimentsd me semblent là , Solitude, separation , joie Notre humoriste semble Trise Ds ses chansons l'album s'ecoute bien et permettra surement de passer Des soirees Calmes langoureuses