Profil de Simplicité > Commentaires

Les moineaux
Les moineaux
par Nicolas Beytrison

5.0 étoiles sur 5 Les moineaux, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les moineaux (Broché)
J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré en une soirée. C'est très intéressant et fascinant la manière dont ce livre a été écrit, de raconter son histoire à travers des échanges de courriels. "Les moineaux" montre à la fois le côté administratif très compliqué pour pouvoir être avec la personne que l'on aime mais aussi cet amour qui unis les moineaux et que rien ne pourra les détruire ni leur couper les ailes.

Les sites Templiers de France
Les sites Templiers de France
par Binet

1.0 étoiles sur 5 Livre d'occasion !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sites Templiers de France (Broché)
Je ne savais pas que ce livre était d'occasion !!!! surtout à ce prix ! Je paie quoi ? le film plastique qui le recouvre, comme les livres d'écoliers ou l'odeur de moisi. Super !!! Je le l'ouvrirais pas souvent (mon fils, à qui il était destiné encore moins) et ne pouvant pas le retourner...... voilà comment jeter de l'argent par les fenêtres ! Très déçue dernièrement par Amazon....

Nos Fiancailles, France/Portugal
Nos Fiancailles, France/Portugal

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)
J'ai offert ce CD à ma fille de 21 ans qui adore cet artiste et surtout son fils Mickaël ! Elle l'écoute en boucle ! Ecouter un artiste de son pays chanter des chansons françaises si belles, c'est super !

OZZZO HOUSSE ETUI COQUE CUIR ULTRA MINCE NOIR Pour NOKIA C3-01 Touch And Type
OZZZO HOUSSE ETUI COQUE CUIR ULTRA MINCE NOIR Pour NOKIA C3-01 Touch And Type

1.0 étoiles sur 5 pas du tout en cuir !, 9 janvier 2014
L'étui reçu ne correspond pas du tout à la photo. De plus, le cuir sent le plastique ! Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de bien supérieur. Je l'ais retourné aussitôt.

Playseats 80009 Support Levier de vitesse pour Logitech G25
Playseats 80009 Support Levier de vitesse pour Logitech G25

4.0 étoiles sur 5 l'accessoire qui manquait !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playseats 80009 Support Levier de vitesse pour Logitech G25 (Jeu vidéo)
Produit parfait pour une bonne stabilité du levier de vitesse.
Gros problème de livraison mais il est arrivé !
De plus la notice de pose n'était pas au rendez-vous, j'ai dû utiliser le site playseats pour comprendre comment le fixer !

Accessory Master Etui en cuir pour Nokia C3-01 Noir
Accessory Master Etui en cuir pour Nokia C3-01 Noir

2.0 étoiles sur 5 le prix va avec la qualité !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Nokia C3-01 Noir (Accessoire)
Vu la qualité de cette housse, je l'aurais renvoyée si le prix n'était pas si bas.
Ce produit ne va pas tenir très longtemps : il n'est pas en cuir. Ou alors le cuir sent maintenant le pétrole comme tous ces produits fabriqués en asie !!!!
La prochaine fois je mettrai le prix pour avoir une housse de qualité.