Profil de M. Philippe MILLIEX > Commentaires

Contenu rédigé par M. Philippe MI...

M. Philippe MILLIEX (france (corse))

Page : 1 | 2 | 3
Leathlux E31 PU Cuir protecteur Stand Shell Housse Coque Étui skin Case Cover Pour Samsung Galaxy S3 III Mini i8190
Proposé par Leathlux

3.0 étoiles sur 5 déçue, 2 août 2014
Bof bof... apres 2 mois d achat et d utilisation, le plastique danq lequel on insert le téléphone se casse un peu de partout sanq etre tombé ....juste parce que j'ai voulu enleve mon telephone de la coque. Dommage car l'étui est vraiment sympa.

Stabilo Color F36417 Pochette de 18 Crayons de couleur Couleurs Assorties
Stabilo Color F36417 Pochette de 18 Crayons de couleur Couleurs Assorties
Proposé par E-Papeterie

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 2 août 2014
Des belles couleurs pour ces crayons. Un produit toujours bien fini. De mines qui nz se cassent pas au premier coup de taille crayon. Livraison rapide et soignée

s.Oliver Manteau À capuche Manches longues Fille - Noir - Schwarz (9999) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152/158)

4.0 étoiles sur 5 manteau a capuche, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Manteau À capuche Manches longues Fille (Vêtements)
très belle coupe. commandé en 13/14 ans et reçu en 11/12 ans.
mais il va parfaitement a ma fille.
très chaud doublure en polaire toute douce.

LECTEUR MP3 / MP4, 4 GIGA ,AUDIO, VIDÉO,DICTAPHONE,RADIO FM, 6 COULEURS DISPONIBLES (LECTEUR DE MARQUE GÉNÉRIQUE:PURETRONIK)
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

1.0 étoiles sur 5 bof, 4 décembre 2013
je ne recommande pas ce produit.. il a très peu fonctionné ... environ 3 mois.... ensuite la batterie ne tenait plus la charge.. et il a fini par ne plus s'allumer du tout.
a eviter

Medilast NRJ-Sport-Running Chaussettes de contention compression homme Noir/Blanc FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 chaussette de contention, 12 août 2013
achetées après un claquage au mollet.
elles m(ont permis de récupérer très vite .
je fais du fitness et les impacts sont parfois 'violents";

mes mollets ne me font plus souffrir et je n'ai plus peur de faire du sport

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Blanc Papillon Fleur

3.0 étoiles sur 5 coque pour galaxy SIII mini, 12 août 2013
très joli design pour cette coque.
par contre elle n'est pas en cuir.
mais vue son prix elle est parfaite pour moi..
elle durera ce qu'elle durera.
pour l'instant après 4 mois d'achat, elle tient encore le coup, mais commence néanmoins a donné des signes de fatigue.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique

4.0 étoiles sur 5 samsung galaxy sIII mini, 12 août 2013
un joli smartphone. qui se prend rapidement en main.
c'est mon premier téléphone tactile et j'ai adhéré de suite a ce système.

son seul défaut est la batterie qui a vraiment une très petite autonomie.:-(((

Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®
Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®

5.0 étoiles sur 5 turbine a glace lagrange, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ® (Cuisine)
un élément indispensable dans ma cuisine. .
pour ma part je ne la trouve pas si bruyante que cela a été dit dans les autres commentaires.
de plus elle est livrée avec un livret de recettes. j'en ai déjà testé quelques unes (vanille/ citron/ café/ chocolat/melon/coco) et franchement on retrouve le vrai gout et le vrai parfum des bonnes glaces de son enfance.
un investissement mais d'un bon rapport qualité/prix.

PrimaCase - Blanc - Coque TPU Silicone Semi-Transparent pour Motorola RAZR i
PrimaCase - Blanc - Coque TPU Silicone Semi-Transparent pour Motorola RAZR i
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 bien adapté au motorola RAZRi, 20 mars 2013
une très jolie coque qui protège bien mon téléphone.
malgré qu'il manque l'orifice pour déclancher l'appareil photo, on arrive a s'en servir quand même;
livraison rapide et soignée

Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl
Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl

5.0 étoiles sur 5 je le recommande, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-S9500 - Lisseur Pearl (Beauté et hygiène)
excellent lisseur. je m'en sers également pour faire des anglaises. il chauffe en 10 s.
j'ai longtemps hésité avant de m'en acheter un et je ne regrette absolument ^pas mon achat.
de plus il a un très beau désign, et une jolie pochette de rangement.
livraison très rapide et emballage soigné.

Page : 1 | 2 | 3