Profil de Miriam > Commentaires

Contenu rédigé par Miriam
Classement des meilleurs critiques: 312

Miriam (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[Nouvelle version] TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma, appareil audio à 3,5mm (N'est pas un récepteur Bluetooth) - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Du bluetooth haut de gamme et zéro fils à la patte !, 28 mars 2015
Out, finis, terminés ces horribles fils qui traînent partout dont on ne sait que faire, qui s’emmêlent, disgracieux et très énervants il est temps de mettre à niveau votre stéréo avec technologie Bluetooth !
La technologie s'améliore de plus en plus et ce petit appareil en fait partie.
L'essai d'un prédécesseur (poubelle en peu de temps) m'avait fortement déçue et j'ai préféré revenir aux fils un moment.
L'erreur ! :D
Petit appareil sympa à l'allure relativement "futuriste" et une application bluffante :
Ultra léger 13g, miniature 6,1 x 2,2 x 1 cm, il est livré dans une jolie boite noire frappée du logo de la marque contenant :
Un mini récepteur Taotronics TT-BA01, un adaptateur 3,5mm (femelle) vers 2x RCA (mâle), un câble micro USB, une notice multilingue claire et précise.
Le câble 3,5mm inamovible de l’émetteur est fin et assez court pour ne pas se mêler à tous ceux qui encombrent nos bureaux.
Batterie rechargeable en Li-polymère dont l’autonomie est annoncée est pleinement respectée.
Se recharge en 2 heures via un chargeur USB mural universel, via n’importe quel port USB d’un ordinateur.
Toujours bien veiller à respecter les 4 heures recommandées pour la première utilisation.
Du coup, l'on peut transformer toute chaîne stéréo en stéréo Bluetooth, sans l'encombrement des fils depuis votre téléphone, iPhone, PC, ou Lecteur MP3 doté de A2DP Bluetooth jusqu'à 10 mètres.
Qualité audio améliorée et soutient la connexion avec deux périphériques Bluetooth en même temps.
L'appairage de ce récepteur sans fil est simple et aisé par sa reconnaissance intuitive (rapprochement des deux appareils.)
Là où j'apprécie le plus : permet la commutation entre deux dispositifs pour entendre de la musique ou prendre des appels téléphoniques en devenant ainsi un kit mains-libres.
La législation française étant sur le point de changer, cela peut s’avérer vraiment utile alors que les écouteur seront bientôt définitivement interdit en voiture.
Une bonne chose : la sécurité avant tout.
L'Appairage se fait très simplement et automatiquement : quelques secondes suffisent.
Je regrette que mon casque Bluetooth soit parti en vacances, je n'ai pu le tester dessus :(
Une petite lacune sans gravité extrême puisque l'on peut aussi l'utiliser avec n’importe quel ordinateur, télévisions, des tablettes (dont le Kindle Fire), lecteurs mp3 (type Ipod Shuffle) etc.
Le mode d'emploi clair et simple permet d'en tirer rapidement le meilleur parti tout en conservant l'agréable possibilité d’approfondir ses découvertes.
Très bon appareil, une trouvaille à s'offrir d'urgence.

Orleo - REF3454 : Pendentif Mixte Argent - Croix Huguenote
Orleo - REF3454 : Pendentif Mixte Argent - Croix Huguenote
Proposé par Orleo

4.0 étoiles sur 5 Croix huguenote, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orleo - REF3454 : Pendentif Mixte Argent - Croix Huguenote (Bijoux)
Un cadeau pour une amie.
En argent, j'ai trouvé que ce n'est pas cher et donc opté pour ce modèle. Basique et sans fioritures.
Juste la gravure qui n'est apparente que d'un côté (je le savais en l'achetant) mais cela ne gêne pas.
En tous points conforme au descriptif : discret et très beau.
Je suis heureuse d'avoir fait plaisir, ce type de pendentif n'est pas toujours des plus simples à trouver.

Logitech Z150 Enceintes PC 3W Blanc
Logitech Z150 Enceintes PC 3W Blanc

5.0 étoiles sur 5 Enceintes, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z150 Enceintes PC 3W Blanc (Personal Computers)
Achetées suite au naufrage d'un très très vieux PC.
Logitech est une bonne marque, simple, pas très chère et suffisante en qualité pour un usage intensif.
Les prédécesseurs ont duré leurs 9 ans à l'aise :)
Ces hauts-parleurs (blancs, moins chers et plus originaux que le noir) permettent de sonoriser le PC (ou tout appareil 3,5 jack).
Très joli son, profond et agréable. Prises très utiles pour auxiliaires et bouton de façade tout simple.
Connectique PC et alimentation courant.
Rien à redire, un achat sur le long terme.

TaoTronics Kit Mains Libres Voiture Récepteur Bluetooth 4.0 avec Chargeur USB de Voiture 2.1A , APT-X , Micro Intégré , Portée de 10 Mètres - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Kit haut de gamme, 28 mars 2015
Kit mains libre de voiture très original.
Emballage en carton recyclé (bonne emprunte écologique) : un très bon point dès le premier abord.
Une boîte sans fioriture donc.
Côté présentation : un petit appareil rond, noir et pas très grand avec en prolongement la connectique et à son côté une prise allume-cigare. Le mode d'emploi bien conçu se trouve dessous.
L'appareil : un récepteur Bluetooth 4.0 avec Chargeur USB de Voiture 2.1A , APT-X , Micro Intégré , Portée de 10 Mètres.
Cette définition tient parfaitement ses promesses : parfait pour l'usage souhaité.
De quoi ne pas regretter son achat : la qualité y est.
C'est donc un haut-parleur sans fil des plus performants (toujours précieux en voiture !)et très pratique.
Son autocollant inclus dans la boîte et placé par le constructeur sous le petit appareil permet de le positionner sur le tableau de bord à l'endroit choisi en toute simplicité. Comme cela m'ennuie de coller des choses sur mon tableau de bord, j'ai ai apprécié l'aimant dessous : l'on trouve toujours un petit endroit accessible et métallique ("Éviter les pédales tant ce faire peu" m'a dit une passagère amie qui ne trouvait comment me charrier. Encore un peu et elle restait sur le bord de la route ^^)
Branché, un cercle lumineux indique l'état de la batterie -bleu puis rouge - L'utilité n'est pas qu'esthétique, le bouton pour décrocher un appel se repère tout de suite.
Je préfère tout de même arrêter le véhicule pour téléphoner (même si cet appareil le permet) trop dangereux de mener plusieurs actions à la fois mais surtout et avant tout une pause toujours aussi agréable qu'indispensable sur de longs trajets.
Cela dit, aucun besoin de s'encombrer de son oreillette : l'appel se prend instantanément avec une conversation claire et intelligible (ce n'a pas été le cas sur un appareil similaire).
Le mode écoute musique par contre est génial : son bluffant, impeccable.
Recherche des chansons ou sélection des pistes facilité, tout cela sans sortir son smartphone de la poche ou du sac à mains.
On principe est clair et super bien conçu : s'utilise sur presque tous les autoradios (munis d'une entrée Aux ou NFC et utilise les hauts-parleurs de voiture !)
Une belle musique qui permet d'oublier ses musiques ou livres audio sur la table de la cuisine - c'est déjà arrivé. Avec un passager qui s'endort dès le premier tour de roue, c'est précieux :)
Procédure très simple comme l'appareil qui ne présente aucune complication.
Le plus : la double prise USB aux applications multiples.
Cordon plat .... tout a été bien pensé.
Je recommande ce petit appareil bourré d'astuces et performant.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Tablette, 24 mars 2015
Achetée pour faire un cadeau apprécié j'espérais.
J'ai déjà un Ipad 2 et liseuse Kindle quant à moi. Toutefois, je préfère très largement le système Androïde à Apple dont l'usage est bien moins fluide.
Extension PC possible, un gros plus.
Question prix, la Samsung n'est pas chère pour le confort offert.
Récemment, la personne m'a rendu l'appareil jamais utilisé qui plus est !
"Incapable de m'en servir"....
La tablette est comme neuve, tout à initier. Il ne manque qu'un peu de connectique.
Il me reste soit l'issue de la revendre ou de la garder pour une tablette de plus.
J'ai envie de la garder après tout ... :)
Pratique, tient dans la poche ou le sac. Moins voyante que l'Ipad et réellement agréable au surf.
Je vais me décider réellement si ses capacités bureautiques s'avèrent probantes ce qui m'évitera d'avoir à racheter un PC portable pour de fréquents voyages en train.
Juste un bon manuel servirait bien.
Bel appareil

Plastica Alto Sele - ALEVIOLET - Jeu de Plein Air - Chaise Bistrot Violetta - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Chaises, 24 mars 2015
De jardin, ce que je n'ai vu qu'au déballage :(
Achat via smartphone et urgent : pas de chaise dans le déménagement ! Et ces meubles sont tout de même chers, surtout que les dépenses ne vont pas que sur ce type de poste.
Font bien leur job, solides et légères.
Plus tard les deux achetées iront trôner ailleurs que dans la cuisine :)
Je ne regrette qu'un "foutage de g..." ironique au déballage.
Bien sûr, elles ne sont pas à monter.

Hemad.De - Chemise Avec Col Mao En Pur Coton - Kurta De Nepal - Rayée Bleu/Blanc - S-Xxxl
Proposé par billy held
Prix : EUR 20,90 - EUR 26,90

5.0 étoiles sur 5 Chemise tous les jours, 24 mars 2015
Ce n'est pas la première ni dernière chemise de ce genre que j’achèterai : coton agréable à porter, poche latérale et longueur de vêtement qui me conviennent.
Il est juste dommage que ces chemises vieillissent un peu mal dans le temps et s'avachissent un peu.
Pour le prix, ce n'est pas trop grave (j'ai un habit à ma taille et sans surprise pour ma stature.)
Très agréable à porter.

Collier Pendentif Cabale Judaïsme Israël Shema En Argent Cadeau Juif Prière En Hébreu
Proposé par round2012

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 mars 2015
Un cadeau qui a fait plaisir :)
Très beau pendentif, je n'ai pas été déçue puisque savais ce que j'achetais.
Pour le matériau, un argent un peu léger mais bon, pas cher.
La chaîne n'est pas terrible terrible et la pochette franchement très moche a fini à la poubelle avant de faire l'emballage cadeau :D
Sinon RAS

SODIAL(R) Masseur a relaxer la nuque et la visage par 2 rouleau de bois avec revetement antiderapant
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 24 mars 2015
Acheté (prix dérisoire) pour l'usage prévu : ne fonctionne pas très bien.
Petit et la roulette couine horriblement.
Certes une pointe d'huile .. Cela dit, un peu "bon marché" d'acheter un appareil simple qui demande une intervention au déballage.
Cela dit, pas mal pensé et détend (très) provisoirement, ce qui n'est déjà pas si mal.
Un programme de musculation douce en cours propose une meilleure réponse à ces bobos du siècle (même avec un souci neurologique).
Je n'achète pas de lampe infra-rouge ni autres appareils coûteux superfétatoire : le bon sens doit aider ainsi que des conseils avisés et se prendre un peu mieux en charge.
Le masseur sert pas mal comme appoint, visage et nuque mais aussi tibias etc.
Rigolo et ne prend réellement pas de place.
Pour cela, ce type de petite aide trouve du sens.
L’auto massage aussi surtout et les mouvements à faire régulièrement, les seuls remèdes connus comme efficaces à ce jour et sans effets indésirables.
Cela fonctionne dans la durée.

Premier Housewares Ensemble pelle et balayette Poignées antidérapantes douces au toucher 5 pièces Gris/noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 24 mars 2015
Acheté sans pourvoir bien comparer via mon smartphone (le temps que notre box Internet arrive), déménagement donc et un endroit très très sale - heureusement super sympa :) -.
Livraison le lendemain du clic et à la nouvelle adresse (!) pour participer à un nettoyage en profondeur et à refaire encore.
Ce kit pas cher est bien pratique, brosses, habits, vaisselle, coins de carrelages, raclette largement suffisante pour les vitres.
Agréable au toucher, simple d'entretien.
( Reste que je rêve un jour trouver l'appareil qui fera tout le job de nettoyage à ma place et ne pense pas être la seule ! )
En attendant, cet ensemble me convient et offre pour un prix très raisonnable quasiment toutes les possibilités souhaitées.
Pour les heures intensives d'assainissement, l'huile de coude coûte moins cher qu'une entreprise et ma fois je sais comment je nettoie.
Courbatures ?
Eh bien non : une pincée de bicarbonate de soude dans un verre d'eau - bloque l'acide lactique responsable d'un bobo qui ne part qu'au repos et bien désagréable - à accompagner d'une bonne hydratation continue puis d'une soirée reposante au restaurant pour recharger les batteries.
Pour revenir à l'ensemble, parfait : solide et performant même malmené.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20