undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Omoidenoki > Commentaires

Contenu rédigé par Omoidenoki

Omoidenoki "Omoidenoki" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les Gardiens de la galaxie
Les Gardiens de la galaxie
DVD ~ Benicio Del Toro

5.0 étoiles sur 5 On en a rêvé, ils l'ont fait, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie (DVD)
Franchement, LA meilleure adaptation du MCU en film me concernant ! Starlord est très bien incarné, tout comme les autres personnages, les méchants manquent un peu d'épaisseur (Oh les gars, c'est Ronan l'Inquisiteur quand même...) mais c'est compensé par le fun permanent et les enchaînements de l'histoire. Je pardonne donc !

Si vous n'avez pas vu ce film, que vous aimez les comics, le fun, les années 80....GO GO GO !

Captain America : The First Avenger
Captain America : The First Avenger
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Une des meilleures adaptations comics, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : The First Avenger (DVD)
Pas tentée au départ par le cap'tain...pas mon héros préféré, mais je dois avouer que cette adaptation est très réussie, les acteurs sont bien dans leurs rôles, l'humour est bien dosé et l'arc qui est développé dans les 3 Captain America (First Avenger, Winter Soldier et Civil war, qui n'a de Civil War que le nom mais qui aurait pu s'appeler Winter Soldier : The End) est sympathique.

C'est pour tout cela que cette licence est pour moi l'une des meilleures adaptations du MCU (avec Gardians of Galaxy ^^) !

InterDesign 37221EU Rideau de Douche Imperméable Thistle Polyester 183 x 183 cm
InterDesign 37221EU Rideau de Douche Imperméable Thistle Polyester 183 x 183 cm

4.0 étoiles sur 5 Beau !, 23 juillet 2016
Beau rideau de douche, en tissu déperlant, il est étanche contrairement à ce que j'ai pu lire, il ne faut juste pas mettre son pommeau de douche dessus car oui avec la pression, l'eau passe à travers. Humide, les gouttes d'eau ruissellent dessus, s'en est le principe.

Sinon belle finition, belles couleurs, joli graphisme, il est plus sombre (gris anthracite) que le rendu sur la photo, j'ai une fenêtre derrière ma douche et une fois tiré, il assombrit pas mal la pièce, mais une fois sec, on le replit et on retrouve notre lumière. Sous lumière artificielle par contre, il est du plus bel effet.

Ayakashi Légendes des 5 royaumes Vol.01
Ayakashi Légendes des 5 royaumes Vol.01
par VanRah

4.0 étoiles sur 5 Agréable à libre - bon début, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayakashi Légendes des 5 royaumes Vol.01 (Broché)
J'aime le charadesign de l'auteure, d'où l'achat de ce tome.

L'histoire est agréable, l'univers fouillé avec des annotations (et pas des romans,juste ce qu'il faut) pour décrire des situations ou des archétypes de personnages apparaissant dans l'histoire. L'histoire elle-même est pour l'instant peu originale mais les dessins sont tellement sublimes qu'on prend du plaisir à chaque page (même si parfois la perspective est foireuse !) et on a envie d'avoir la suite des aventures de notre guerrier et de sa prêtresse de compagnie (quand on y regarde, c'est la situation inverse de Stray dog presque...).

Billion Dogs - tome 1
Billion Dogs - tome 1
par Naoki Serizawa

4.0 étoiles sur 5 Entre GTO et Sanctuari, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billion Dogs - tome 1 (Broché)
Le fils d'un maire ripoux et graveleux qui se promet avec son meilleur ami de mettre son père sur la paille...le pitch était bien tentant.

Ce manga est plutôt agréable à lire, le mode de narration plutôt bien léché et les situations parfois cocasses. Le ton est assez léger malgré l'arrière plan de corruption malsaine que l'on sent dans la ville où se déroule l'histoire, on rit des situations loufoques dans lesquelles se met Kyosûke.

Sympathique découverte à conseiller

Marqueur Craie Stationery Island D60 (Corps Gris - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON HUMIDE)
Proposé par Stationery Island

4.0 étoiles sur 5 Difficile mais on y est arrivé !, 31 janvier 2016
Produit reçu au second envoi, le vendeur suit bien ses commandes et est à l'écoute des réclamations ! Le marqueur fonctionne (attention notice en anglais, pour les recommandations en français, voir la page produit);

Katanagatari - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold]
Katanagatari - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold]
DVD ~ White Fox
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 A découvrir d'urgence, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katanagatari - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold] (DVD)
Magnifique anime avec une animation sublime, des graphismes dont on ne peut plus se passer et un très chouette scenario bien plus profond qu'il ne le laissait penser de prime abord.

Les couleurs sont superbes, la 3D tellement bien intégrée qu'on ne la voit pas ou très peu (et ça c'est suffisamment rare pour être souligné) et un format original (chaque épisode fait 50 min) font de cette série un inconditionnel d'une bonne dvdthèque d'animés.

Attirée par le graphisme de la couverture du dvd, je n'ai pas été déçue, même si je pense qu'on perd un peu de la grandeur du sens de chaque "nom" de sabre utilisé dans la série (comme avec bakemonogatari) en ne comprenant pas les kanjis, s'eut été la cerise mais on y peut rien :)

Vous hésitez sur cette série ? allez-y les yeux fermés !

YOUNG BLACK JACK T04
YOUNG BLACK JACK T04
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Jusqu'où irons nous ?, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YOUNG BLACK JACK T04 (Broché)
Si vous souhaitez découvrir la jeunesse de l'énigmatique Black Jack, allez y les yeux fermés, cette série est fort sympathique. Les graphismes de Tabata sont très fins et nous changent de ceux de Tezuka (qu'il faut aimer...même si c'est culte, c'est pas évident :/), les personnages sont très androgynes mais cela ne nuit pas à l'histoire.

On suit notre jeune (futur) médecin à la Fac (et oui, il y est allé !), on apprend comment il a écopé de toutes ses cicatrices et pourquoi ses honoraires sont si exorbitants...les 4 tomes disponibles aujourd'hui sont de même qualité. Les références médicales sont documentées (la série est co-dirigée avec des médecins pour le "réalisme" et en bonus à la fin de chaque tome, vous trouverez un petit trombinoscope présentant les personnages avec leur avatar d'origine chez Tezuka, l'histoire de ce personnage et la saga d'origine (Tabata perpétue la tradition de Tezuka qui faisait réapparaître certains faciès dans plusieurs de ces œuvres).

Jusqu'où irons-nous pour voir comment il devient l'énigmatique, charismatique et peu loquace Black Jack de la série initiale ? pourquoi n'aura t'il pas son diplôme ?? en espérant que nous ayons la réponse dans les volumes à venir :)

YOUNG BLACK JACK T03
YOUNG BLACK JACK T03
par Osamu Tezuka

5.0 étoiles sur 5 Tome 3 toujours très agréable !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YOUNG BLACK JACK T03 (Broché)

YOUNG BLACK JACK T02
YOUNG BLACK JACK T02
par Osamu Tezuka

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YOUNG BLACK JACK T02 (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8