Profil de DAVID > Commentaires

DAVID

Pinzon by Amazon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 100 x 200 x 20 cm
Pinzon by Amazon Drap-housse en microfibre Bleu crépuscule 100 x 200 x 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon aspect, 10 novembre 2015
Apparemment bonne qualité mais je découvre que malheureusement la fabrication est MADE IN CHINA. Je ne commanderai pas d'autres articles.

Wenko 17894100 Porte Serviettes Basic
Wenko 17894100 Porte Serviettes Basic

5.0 étoiles sur 5 Objet conforme à mon souhait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17894100 Porte Serviettes Basic (Cuisine)
J'ai acheté auparavant plusieurs porte serviettes avec les vis non apparentes mais à chaque fois j'ai été déçue car ils finissaient par se défaire du mur. Finalement j'ai opté pour un porte serviettes dont les vis sont apparentes mais cela n'est finalement pas très gênant et beaucoup plus solide. Il supporte très bien une serviette lourde. Je suis donc satisfaite de mon choix et recommande cet article.

Honeywell HO5500RE Ventilateur Tour Oscillant avec télécommande
Honeywell HO5500RE Ventilateur Tour Oscillant avec télécommande

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 21 mai 2015
Ce ventilateur est pratique et peu encombrant, convient bien pour une petite pièce. Il est conforme à mes attentes. Je recommande

Skagen - 355LGSC - Montre plate Homme - Quartz analogique - Bracelet en acier maille milanaise
Proposé par Authentic Hour EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 21 mai 2015
Montre élégante et discrète. Conforme à mes attentes. Ce cadeau a été très apprécié par la personne qui l'a reçu.

Gabor comfort 86.385.32 femmes Chaussures à lacets, beige 38.5 EU
Gabor comfort 86.385.32 femmes Chaussures à lacets, beige 38.5 EU
Proposé par SchuhBenner

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor comfort 86.385.32 femmes Chaussures à lacets (Vêtements)
Chaussures conformes à mes attentes par leur confort. La taille est bien adaptée. Juste un regret : qu'elles soient fabriquées en Chine.

Le franciscain de Bourges
Le franciscain de Bourges
DVD ~ Hardy Krüger

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendai, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le franciscain de Bourges (DVD)
Film difficile à trouver dans le commerce. Il s'agissait d'un cadeau pour une personne sensible à cette histoire. livraison conforme. A recommander

Bodyguard
Bodyguard
DVD ~ Whitney Houston

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodyguard (DVD)
Conforme à ma commande, film bien emballé. Aucun problème à signaler. Film que j'ai eu plaisir à revoir. Dommage que l'actrice principale nous ait quitté, sa jolie voie restera innoubliable

Guess - W60006L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc
Proposé par Luna-Pearls

4.0 étoiles sur 5 conforme à la commande, 21 juillet 2013
Article conforme à ma commande à part le bouton de réglage de l'heure qui n'était pas bloqué. La montre fonctionnait déjà. En principe ce n'est pas le cas.

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Je l'ai testé et je ne peux plus me passer de cet apppareil. Hygiène bucale sans repproche avec ce jet dentaire que j'emmène même dans mes bagages quand je pars en vacances