Profil de Lemonnier Corinne > Commentaires

Page : 1 | 2
Wanted HY0477 Réveil Animal Son Cheval
Wanted HY0477 Réveil Animal Son Cheval

5.0 étoiles sur 5 Top !, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted HY0477 Réveil Animal Son Cheval (Cuisine)
Moi qui suis une passionnée des chevaux, j'adore ce genre d'accessoire utile. Ce réveil est vraiment drôle. Il vous permet de vous réveiller au son du galop et du hénissement de votre animal favori. J'adore.

La cosmeto' au naturel
La cosmeto' au naturel
par Laurence Dupaquier

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cosmeto' au naturel (Broché)
Un petit livre indispensable à toutes celles et ceux(pourquoi pas ?) qui souhaitent se lancer dans les cosmétiques maison ou trouver des recettes simples. Divisés en 3 chapitres : soins du visage, soins du corps et soins des cheveux, l'auteure propose une cinquantaine de recettes simples et d'une efficacité redoutable sans l'armada de produits dérivés du pétrole de la cosmétique conventionnelle. Un livre vraiment sympa comme la plupart des livres de l'éditeur "Alternative", qui démontre que des alternatives sont possibles pour un monde meilleur.

The Vegan Boulangerie: The best of traditional French baking . . . egg and dairy-free
par Marianne Marianne

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre !, 31 décembre 2010
Enfin un livre qui propose des alternatives à la boulangerie sans oeufs ni produits laitiers. Super pour les vegan/végétaliens et intolérants/allergiques. On trouve toutes les recettes (et plus)des produits que l'on trouve dans toutes les bonnes boulangeries. Dommage qu'il n'y ait pas de tels livres en langue française...

Le bon cru - Détox, vitalité et gourmandise
Le bon cru - Détox, vitalité et gourmandise
par Helen Poolman

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon cru - Détox, vitalité et gourmandise (Broché)
Ce livre est magnifiquement illustré. Les recettes sont assez simples à faire et succulentes.Génial pour les gourmands comme moi.

Bath Bombs
Bath Bombs
par Elaine Stavert

5.0 étoiles sur 5 Idées originales, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bath Bombs (Broché)
Super livre. Il donne des idées originales pour fabriquer des bombes de bain. La recette de base est même plus simple que celle que je faisais jusque là.

Jus santé
Jus santé
par Colombe Plante
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore ! et j'adopte, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus santé (Relié)
Ce livre est superbe. Idéal pour faire des recettes de jus plein de vitamines et de minéraux. Les combinaisons de fruits et légumes sont inattendues, mais succulentes.

J'aime pas les côtelettes !
J'aime pas les côtelettes !
par Mymi Doinet

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour tordre les idées reçues, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime pas les côtelettes ! (Poche)
Ce petit livre pour les enfants tort les idées reçues sur le végétarisme à travers le personnage du petit ogre. Enfin un livre pour les enfants végétariens.

Certains l'aiment cru : 120 recettes sans cuisson
Certains l'aiment cru : 120 recettes sans cuisson
par Kate Wood

5.0 étoiles sur 5 Super livre à mettre entre toutes les mains, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certains l'aiment cru : 120 recettes sans cuisson (Broché)
Ce livre est à mettre entre toutes les mains, que l'on soit novice en alimentation crue ou confirmé.

Soins au naturel : Recettes maison de crèmes, baumes et lotions pour votre bien-être et votre beauté
par Stéphanie Alglave

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 1 décembre 2009
Superbe livre pour s'initier à la fabrication des cosmétiques maison. Les ingrédients sont faciles à trouver, parfois même ils viennent tout simplement de votre cuisine.

Fêtes bio : Recevoir au fil des saisons
Fêtes bio : Recevoir au fil des saisons
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Des recettes simples et délicieuses, 25 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fêtes bio : Recevoir au fil des saisons (Broché)
Aficionada de cette auteure. Elle nous surprend encore ici avec des recettes simples, bio et sans produits carnés. J'adore et j'adhère. Merci Valérie Cupillard.

Page : 1 | 2