Profil de Fontaine > Commentaires

Contenu rédigé par Fontaine

Fontaine

HP Folio Ultrabook 13,3" (33,78 cm) Intel 128 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Pro Noir/Gris

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs, 25 février 2013
Autonomie excellente, plus de 5h! La mémoire flash rend le pc très rapide et le démarrage instantanné. Ça fait un an que je l'utilise et toujours en très bonne état. Fait très bien tourné windows 8 également. Seul gros bémol les reflets de l'ecran quand on bosse à l'extérieur...Sinon pour avoir testé plusieurs ultrabook celui là reste pour moi un des meilleurs.

Logitech - N100 Cooling Pad - Refroidisseur pour Ordinateur Portable - Blanc
Logitech - N100 Cooling Pad - Refroidisseur pour Ordinateur Portable - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Une bête éphémère, 6 mars 2012
Bon produit sauf qu'il ne marchait plus au bout de 7 mois (utilisation quotidienne). Ayant des bases en microélectronique j'ai ouvert l'appareil pour décider de réparer mais celui était complètement "mort". Pas de chance ? Mauvais produit ? J'opte plutôt pour le dernier point.

Micro-casque pour PS3 / Xbox 360 / PC / Mac - AX Pro
Micro-casque pour PS3 / Xbox 360 / PC / Mac - AX Pro

5.0 étoiles sur 5 Ras, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 / Xbox 360 / PC / Mac - AX Pro (Jeu vidéo)
Un bon casque un an que je l'ai et toujours aussi performant. Par contre un peu trop de fil ça réduit beaucoup l'esthétisme de cette beauté.

Programmer en Turbo Pascal 7
Programmer en Turbo Pascal 7
par Claude Delannoy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmer en Turbo Pascal 7 (Broché)
Correspond bien à mes attentes, les débutants et intermédiaires souhaitant acquérir les bases du langage et mettre un pas dans le programmation objet trouveront leur bonheur. Le format du livre me plait beaucoup, il est assez portable! (14,5x21 cm )

Apprendre à programmer : Algorithmes et conception objet
Apprendre à programmer : Algorithmes et conception objet
par Christophe Dabancourt

5.0 étoiles sur 5 Bon pour commencer, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à programmer : Algorithmes et conception objet (Broché)
Livre super, tant que pour les débutants ou intermédiaires. En tant qu'étudiant ce livre m'a permis d'approfondir le cours d'info, notamment la POO.