Profil de Maxou > Commentaires

OZ: L'intégrale de la saison 4 - Coffret 6 DVD [Import belge]
OZ: L'intégrale de la saison 4 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Scott William Winters

5.0 étoiles sur 5 Une quatrième saison qui double le plaisir !, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : OZ: L'intégrale de la saison 4 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
2 fois + d'épisodes, 2 fois + de plaisir.

OZ on regarde, on peut plus s'arrêter, c'est comme les chips ! Et ceux la sont corsés !

Cette quatrième saison met en place quelque révolutions dans la prison d'OZ et de nouveaux personnages hauts en caractères. Comme les 3 premières saisons, le rythme est intense et ne faiblit à aucun moment.

En plus, cette édition, qui est un import belge, vous propose un prix tout petit par rapport à l'édition française ! Et pour ceux qui n'achètent que ce qu'ils connaissent : ce sont les mêmes DVD et le même visuel ! Alors pourquoi résister ?

Oz: L'integrale de la saison 5 - Coffret 3 DVD [Import belge]
Oz: L'integrale de la saison 5 - Coffret 3 DVD [Import belge]
DVD ~ Kirk Acevedo
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Une cinquième saison qui prend les tripes !, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oz: L'integrale de la saison 5 - Coffret 3 DVD [Import belge] (DVD)
OZ c'est trash, violent, crue et c'est tant mieux, car c'est tout ce qui rend la série géniale. Cette cinquième et avant dernière saison vous réserve quelque surprises étonnantes, des scènes traumatisantes, et vous donne envie de vous tenir à carreaux en société pour jamais vivre ça !

Cette 5ème saison vous est ici proposée en import belge, moins coûteux, reprenant les mêmes disques et visuel que l'édition Française. Pourquoi s'en priver ?

Les Simpson - La Saison 10 [Coffret Collector - Édition limitée]
Les Simpson - La Saison 10 [Coffret Collector - Édition limitée]
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Une des dernières excellentes saisons de la série, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 10 [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)
Les Simpson c'est culte, c'est drôle, ça divertit, c'est toujours sympa à regarder et ça ne vieillit pas. Pour toutes ces raisons, j'achète chaque saison lorsqu'elles sortent. Si aujourd'hui la série a dépassé la barre des 20 saisons, il y a des hauts et des bas (normal non ?) et la saison 10 appartient au gratin du haut.

Je noterais personnellement que la série a commencé à se dégrader à compter de la saison 12. Mais pour en revenir à cette dixième saison, d'excellentes idées, des épisodes cultes, et ça ne sent pas le réchauffé !

On rigole, c'est un vrai moment de plaisir. En plus l'édition présentée ici est une édition LIMITÉE "Tête de Bart". Sympa, originale, je vous la recommande !

Les Simpson: Le film [Import belge]
Les Simpson: Le film [Import belge]
DVD ~ Dan Castellaneta
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Attente récompensée, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson: Le film [Import belge] (DVD)
Les Simpson c'est une série avec laquelle j'ai grandit. Aujourd'hui je l'aime toujours autant, par son côté décalé et gonflé, même si le tout reste assez gentil. Après la déception de nombreuses adaptations cinématographiques de séries, je dois reconnaitre que je m'attendais à un beau gâchis, ce qui m'aurait vraiment déçu venant de cette série. J'ai donc été le voir en salle, et quelle ne fût pas ma surprise ! On rigole, on aime, on en redemande, on à pas l'impression de s'être fait avoir !

Pour toutes ces raisons, je vous recommande vivement d'acheter ce DVD, qui mettra une belle pointe d'humour et de bonne humeur dans votre DVDthèque. J'ai de mon côté opté pour la version Belge nettement moins coûteuse et tout aussi bonne techniquement parlant.

Et pour ceux qui en veulent toujours plus, les saisons sont dispos en DVD ! (du moins la première moitié de la série).

OZ: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 3 DVD [Import belge]
OZ: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 3 DVD [Import belge]
DVD ~ Scott William Winters
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 La fin d'une série révolutionnaire, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : OZ: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 3 DVD [Import belge] (DVD)
OZ c'est ce genre de programme devant lequel vous vous posez un jour et qui vous rend accro en moins de 5 minutes. Nous voilà devant la dernière saison à se demander comment tout cela va finir. Comme toutes les saisons, celle-ci est excellente, bien rythmée, étonnante, stressante, décoiffante. Je vous recommande donc vivement d'acheter ce coffret (belge) que nous avons attendu patiemment en France. En plus le prix est tout petit !

Mozart : L'Intégrale en 170 CD
Mozart : L'Intégrale en 170 CD
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 31 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : L'Intégrale en 170 CD (CD)
Vous hésitez ? Vous aimez le classique, mais n'êtes pas passionés non plus ? Foncez !

Je suis jeune, j'aime écouter du classique et pour être franc, je n'en ai pas une grande conaissance. Comme toujours, amazon m'a donné l'opportunité de posséder cette prestigieuse édition à moindre coût. Et bien que celà ne soit qu'un plaisir, plus qu'un passion, je peux vous affirmer que c'est un vrai bonheur !

La note aurait mérité un grand 5, mais je ne mets que 4 étoiles, car tout dabord (et celà a déjà été dit) le CD ROM est uniquement en anglais et ensuite parce que malgrès l'emballage très soigné d'amazon, les angles du coffret sont abîmés, et étant donné son aspect général (particulièrement bien travaillé), c'est vraiment dommage !

Concernant le CD en anglais, je tiens à vous rassurer : l'intérieur du coffret contient la liste intégrale des titres des CDs; et chacun d'entre eux contiennent à leur tour la liste qui les composent.

De plus, chaque CD dispose d'une couleur elle même représentative d'une catégorie : symphonie, concerto... Ainsi, suivant votre humeur, il suffit de choisir une couleur, les catégories étant regroupées entre elles !

Bref, un merveilleux achat dont le bonheur de son acquision est à vivre durant de longs mois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2008 6:25 PM CET

Labtec Media Wireless Desktop Clavier / Souris
Labtec Media Wireless Desktop Clavier / Souris

5.0 étoiles sur 5 Excellent ensemble à prix discount, 10 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labtec Media Wireless Desktop Clavier / Souris
Même si ce n'est pas très explicite, sur la fiche du produit, le clavier est lui aussi sans fil ! Un vrai bonheur, cette souris sans fil (tellement éfficace que j'ai du règler sa vitesse au minimum !), ce clavier est particulièrement agréable (comparable à un clavier d'ordinateur portable). L'installation prend pas plus de 5 petites minutes et le résultat y est ! De + ce clavier contient des touches extrêmements pratiques (une touche play/pause, qui permet de mettre le film en pause, sans se déranger à trouver le bouton avec la souris), je suis enchanté de mon achat, à noter que le clavier marche à pile (taille classique, pas mp3) tout comme la souris (4 piles au totale), elles aussi fournies dans l'emballage... Enfin, si vous voullez passer au sans fil, profitez-en, il n'y a pas mieux rapport qualitée/prix !

Logitech X-530 Haut-parleurs 5.1 Noir
Logitech X-530 Haut-parleurs 5.1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 1 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech X-530 Haut-parleurs 5.1 Noir (Accessoire)
Jusqu'à maintenant, mes enceintes PC étaient de type "stéréo - classique", banale au son sans aucun effet... Enfin bref, récemment mes enceintes grésillaient énormement et devenaient inaudibles. Bien décider à me racheter des enceintes et ayant lu des centaines d'avis positif sur cet ensemble logitech x-530, je me décida à l'acheter, surtout qu'amazon propose le meilleur prix du web pour cet ensemble et est sans doute le seul à ne pas faire payer les frais de port d'un tel produit (presque 8 kilos !). Enfin ce matin, je le recevais et 10 minutes après me voilà en train d'écouter des musiques que je n'avait jamais perçut comme tel ! Un son clair, impressionant, des basses graves, un amplificateur intégré... C'est le top ! Juste pour info (beaucoup ont se problème) : le cables vert se branche sur la prise verte, la cable noir sur la prise bleu et le cable orange sur la prise rose. Il faut règler (panneau de configuration) votre son sur "surround 5.1" et c'est tout ! L'adaptateur dvd-console est fournis. Prévoir tout de même une rallonge RCA pour l'enceinte arrière gauche (se trouve partout à petit prix). Sinon je suis enchanté de mon achat. Je vous le recommande ! [Test DVD : kill bill volume 1 / test musique : DJ Dero - dero's illusion / Bo de basic instinct]

Les Simpson : L'Intégrale Saison 3 - Édition Collector 4 DVD
Les Simpson : L'Intégrale Saison 3 - Édition Collector 4 DVD
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison, 3 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson : L'Intégrale Saison 3 - Édition Collector 4 DVD (DVD)
Comme toutes les saisons des Simpson, c'est excellent ! Toute façon, les 10 premières saisons sont tous meilleures les unes que les autres. Cette 3ème saison n'échappe pasà la règle, et offre des épisodes qui marqueront à jamais la série. Un coffret à posséder.

Les Griffin - Saison 2
Les Griffin - Saison 2
DVD ~ Alex Borstein
Proposé par Passion DVD SAS

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne saison, 3 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Griffin - Saison 2 (DVD)
Comme je le disais, pour la saison 1, les ressemblances avec Les Simpson énervaient, cette seconde saison est si drôle, qu'elle arrive à nous faire oublier le plagiat qui nous énervait tant dans la précédente saison. 14 épisodes tous excellents, des moments de rires garantis, bref un p'tit prix pour un bon moment, sa vaut vraiment le coup.

Page : 1 | 2 | 3