Profil de CP > Commentaires

Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe, Tome 4 : La maison d'Hadès (Broché)
Tous les enfants de 10-15 ans que je connais et qui aiment lire adorent les titres de cet auteur !

CamelBak Classic - Sac à dos avec système hydratation - vert 2014 sac a dos hydratation
Proposé par Sprocketzz

5.0 étoiles sur 5 Sac hydratation ou ceinture d'hydratation ?, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CamelBak 62177 Sac d'hydratation (Sport)
Pour courir 45min ma ceinture d'hydratation Salomon 600mL me convenait parfaitement. Mais lorsque j'ai allongé mon temps de course elle s'est avérée être d'une capacité trop faible. J'ai alors hésiter entre la ceinture d'hydration Salomon double 2x600mL et un sac d'hydratation CamelBak. J'ai eu peur que la ceinture soit alors lourde à la taille et j'ai eu l'occasion d'essayer un CamelBak d'une capacité de 1,5L qui par temps chaud s'est avéré être juste suffisant. De plus la ceinture coûte 50 euros et on trouve des camelBak d'une capacité supérieure moins cher. Ceci m'a amenée à choisir le CamelbBak d'une capacité de 2L. Un, je pense que niveau capacité, je suis tranquille pour un moment maintenant -même par temps chaud !- et deux, j'apprécie sa poche plus conséquente que celle du CamelBak 1,5L. Elle est parfaite pour y mettre ses clefs et son téléphone.
Par contre ce sac d'hydratation ne permet pas à mon avis de transporter de quoi grignoter en chemin.

Set von 4 Cube Magique Cube 2x2x2, 3x3x3, 4x4x4 und 5x5x5 First Choice For Beginners / Kids

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix !, 17 novembre 2013
Les cubes sont très agréables à manipuler car ils tournent très facilement.
Avec ces quatre sortes de cubes, ce kit est très complet pour un prix défiant vraiment toute concurrence.
Les explications de résolution pour le 2x2 et le 3x3 sont en anglais. Mais même si on ne maîtrise pas l'anglais, les dessins associés permettent de comprendre assez facilement.
Par contre pour le 4x4 et le 5x5, il n'y a que les schémas pour comprendre et ceux-ci étant très petits, la compréhension me semble plus délicate. Heureusement les méthodes de résolution sur le net ne manquent pas !
Ces petits cubes occupent aussi bien les adultes que les enfants. Il y en a pour des heures de réflexion et de pratique ensuite pour être de plus en plus rapide !

SALOMON XR SENSIBELT NOIR ET BLEU Porte bidon salomon
SALOMON XR SENSIBELT NOIR ET BLEU Porte bidon salomon

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la course, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALOMON XR SENSIBELT NOIR ET BLEU Porte bidon salomon (Vêtements)
Idéal pour les courses d'1 heure maxi.
La ceinture qui se scratche et la forme triangulaire du bidon permettent que la ceinture reste bien en place durant la course.
L'ensemble est léger même quand le bidon est plein !
La ceinture est bien conçue : grande poche pouvant contenir clef, téléphone, etc... et le bidon est très facile à prendre et remettre en place en courant.
Le bidon est bien conçu : bonne prise en main et il est très facile de boire avec.
Je recommande donc ce produit !

Lego Friends - 3936 - Jeu de Construction - Le Studio de Design d'Emma
Lego Friends - 3936 - Jeu de Construction - Le Studio de Design d'Emma
Proposé par rata-toys

5.0 étoiles sur 5 Finesse et précision..., 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 3936 - Jeu de Construction - Le Studio de Design d'Emma (Jouet)
Pas de surprises avec les Lego ! Le produit est très bien fait, aucun détail n'a été oublié. Par contre il ne faut pas acheter ce coffret en tant que jeu de construction car il n'y a tout de même pas grand chose à monter.

Lego Games - 3856 - Jeu de Société - Ninjago
Lego Games - 3856 - Jeu de Société - Ninjago
Proposé par TopofDeal

5.0 étoiles sur 5 Construction et jeu..., 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Games - 3856 - Jeu de Société - Ninjago (Jouet)
Ce jeu Lego comme beaucoup d'autres dans cette collection est très sympa. Les petits et les grands peuvent y trouver leur compte. On joue en équipe : on gagne et on perd tous ensemble ! Le jeu allie mémoire et stratégie. De plus on peut faire évoluer les règles à sa guise. Je le recommande.

Pendentif + Chaîne Femme Argent fin 925 Perle de Chine 9.0mm Blanc avec Oxyde de Zirconium
Proposé par Di Lusso

5.0 étoiles sur 5 Finesse et élégance..., 20 février 2013
Ce collier rend vraiment très bien. Il est très chic et très élégant. Il a beaucoup plu à la personne à qui je l'ai offert !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Que d'éclat !, 20 février 2013
Ce bracelet est vraiment très beau. Brillant et coloré, il a fait le bonheur de la personne à qui je l'ai offert !

Disney Princesses - V1659 - Poupée Mannequin -  Blanche Neige et Cheval
Disney Princesses - V1659 - Poupée Mannequin - Blanche Neige et Cheval

3.0 étoiles sur 5 Du rêve légèrement décevant..., 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - V1659 - Poupée Mannequin - Blanche Neige et Cheval (Jouet)
Cette poupée et son destrier auraient été parfaits si la finition avait été plus soignée. En effet, le cheval n'était pas parfaitement blanc, il y avait un ou deux points de couleur qui n'avaient pas lieu de se trouver là et la frange de Blanche Neige s'est très vite transformée en épi ce qui est dommage pour un article de la marque Disney ! A part ça l'ensemble rend très bien et fait assurément le bonheur des petites filles !

Sakkas 178cm x 71cm Grand Cachemire Jacquard Double épaisseur Woven Viscose Pashmina Châle / Echarpe / Etole ( 12 Couleurs )
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 Douceur, chaleur et élégance..., 4 janvier 2013
Douceur, chaleur et élégance pour cette grande étole. Elle rend très bien sur un manteau claire. Elle a beaucoup plus à la personne à qui je l'ai offerte. Je recommande donc ce produit.