Profil de hydrom > Commentaires

Contenu rédigé par hydrom

hydrom "hydrom" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Nokia Lumia 930 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Windows Phone 8.1) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas de regret pour Android !, 9 juin 2015
Je suis tombé sur le Lumia 930 car, je cherchai le meilleur photophone du marché, pour un prix plus raisonnable. Donc, c'est plutôt le hardware qui m'a séduit, ainsi que son design premium à ce prix !

Pour le reste, j'allai à reculons sur l'os... Après 2 semaines d'acclimatation, plus aucun regret. Je suis super content. A ma grande surprise, l'ergonomie s'avère supérieure à ses concurrents, j'adore la manière dont on peut organiser les tuiles, comme quoi on peut innover face à Apple et surtout faire mieux ! Android a manqué d'imagination pour le coup et quelle injustice de voir cet OS ne pas trouver la voie du succès ! Je ne serai pas surpris que cela change à l'avenir, la politique de Microsoft semble plus cohérente depuis le départ de Steve Ballmer.

Les applications disponibles sur le store, sont certes moins nombreuses, mais il y a les meilleures Et Microsoft et Nokia en font des tonnes pour offrir des applications de qualité gratuitement.

Parmi les petites surprises cool, je me suis rendu compte que le téléphone arrive a se connecter tout seul aux hotspot free secure, sans aucune intervention (j'ai un abonnement free mobile à 2€). Quand on est en ville, les emails sont récupérés, sans avoir à recourir à la connexion 3G et surtout sans rien faire.

Point dérangeant, je trouve (et on est nombreux dans ce cas) que le téléphone chauffe très fort, dès qu'on utilise une application qui sollicite le CPU.

J'aurai aimé également avoir une diode pour les notifications, là, il faut allumer le tel pour vérifier, pas Top.

2 points qui m'empèchent de mettre les 5 étoiles.

Dans l'ensemble, très satisfait de mon achat, je le recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2015 4:31 PM MEST

PINCE ATTRAPE-TOUT
PINCE ATTRAPE-TOUT

2.0 étoiles sur 5 Peu solide, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PINCE ATTRAPE-TOUT (Appareils électroniques)
En dehors de son usage correct, il est rapidement devenu inutilisable (fil qui coince). La solidité me semble insuffisante. Dommage.

A la découverte de l'Univers - Les bases de l'astronomie et de l'astrophysique
A la découverte de l'Univers - Les bases de l'astronomie et de l'astrophysique
par Neil F. Comins

2.0 étoiles sur 5 Scolaire, 6 mai 2015
J'ai été déçu par l'ouvrage qui ressemble à un manuel scolaire. Le papier n'est pas du qualité exceptionnelle non plus (très fin)

Kensington SafeGrip Coque renforcée pour enfants pour iPad Mini & Mini Retina - Vert
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour laisser son ipad a ses enfants, 6 mai 2015
On l'utilise depuis un an. On l'avait acheté pour un voyage en avion et occuper un enfant de 3 ans. Depuis la coque n'a plus quitté l'ipad qu'on lui laisse sans problème, aucun choc à déplorer. La poignet et l'épaisseur sur le coté permettent une parfaite prise en main pour un enfant = pas de chutes à déplorer.

Le seul point négatif, on cherche toujours un peu pour accéder au volume sonore, ou éteindre.

Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur  l'Oreiile Bluetooth
Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth

2.0 étoiles sur 5 Deçu par la qualité sonore, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics ML20 Kits Oreillette Kit Piéton Sur l'Oreiile Bluetooth (Accessoire)
Je voulais utiliser cette oreillette pour passer des appels, tout en m'occupant des enfants, mais le micro s'avère médiocre et insuffisamment isolé des bruits extérieur. Inutilisable dans mon cas.

Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige
Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige

5.0 étoiles sur 5 Confort +++, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD598 - Casque Audio Circum-Aural - Beige (Appareils électroniques)
Je cherchai un casque que je pourrai porter une journée complète sans ressentir la moindre gène. Et c'est le cas !

Wacom Stylet Art Pen pour Intuos Pro, Intuos 4/5, Cintiq, Cintiq Companion 1/2 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui veulent la "rotation"., 6 mai 2015
Dommage que Wacom ne le propose pas en standard, la détection de la rotation est vraiment intéressante pour moduler l'orientation de brushes, à la différence de l'inclinaison. On s'habitue très vite à utiliser.

A noter que le stylo est plus épais, mais ce n'est pas gênant.

Samsung SI-I8W061140EU Ampoule LED Samsung poire Classic A E27 2700K 6.5W 140°
Samsung SI-I8W061140EU Ampoule LED Samsung poire Classic A E27 2700K 6.5W 140°

3.0 étoiles sur 5 Lumière trop froide, 20 janvier 2015
Lumière un peu trop froide à mon gout légèrement bleuté / violet. J'ai d'autres lampes LED Philps qui me donnent un rendu plus sympa et chaleureux. Pour la luminosité, c'est comparable. Bref, plutôt déçu.

Asus 90LMF1001T02201C Ecran PC LCD 18,5" 1366x768 Noir 5ms
Asus 90LMF1001T02201C Ecran PC LCD 18,5" 1366x768 Noir 5ms
Proposé par Bora Computer

2.0 étoiles sur 5 Peu durable, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 90LMF1001T02201C Ecran PC LCD 18,5" 1366x768 Noir 5ms (Accessoire)
L’écran est correct compte tenu de son prix, malheureusement, il est rapidement devenu défectueux; l'image zig-zag, après la fatidique fin de garanti. Mauvais achat pour moi.

iOttie Easy One Touch XL Support voiture pour Smartphone Noir
iOttie Easy One Touch XL Support voiture pour Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Le must, 31 décembre 2013
J'ai testé 2 autres supports, ventouses qui ne tiennent pas au soleil, plastique qui finit par casser, etc... Beaucoup d'achats moins onéreux(<15€), mais insatisfaisants. Ce support ne fait pas de compromis, la ventouse se colle parfaitement et durablement, même après de longues expositions à la chaleur.

Le système de fixation du smartphone est impressionnant, ultra rapide et surtout très simple, une seule main suffit, et stable.

C'est le Top !

Page : 1 | 2 | 3