Profil de marie005 > Commentaires

Contenu rédigé par marie005

marie005 "marie" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)
Proposé par veopulse

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 29 mai 2016
très léger et compact.
tient bien. très contente de mon achat.
suivant la position de l'aimant ça perturbe l'affichage de mon téléphone mais il suffit de le déplacer

Chaise ergonomique Cinius professionnelle sans dossier couleur Noir
Chaise ergonomique Cinius professionnelle sans dossier couleur Noir
Proposé par Cinius

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise ergonomique Cinius professionnelle sans dossier couleur Noir
ça a l'air solide et de bonne qualité
le montage est rapide et facile
la livraison très rapide
je regrette juste que sur les 3 positions possibles
deux sont vraiment hautes pour une table de hauteur normale
et lorsqu'on choisit la position base on perd l'inclinaison (ouverture du bassin)
car en position basse le siège se retrouve horizontal donc comme sur un tabouret
mais avec repose genoux

To Kill a Mockingbird
To Kill a Mockingbird
par Harper Lee

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Kill a Mockingbird (Poche)
j'ai un peu eu du mal au départ à entrer dans l'histoire car mon niveau en anglais est faible, il y a des mots ou du langage familier pas forcément dans le dictionnaire, et j'avais du mal à comprendre que certains personnages avaient un prénom et un surnom (jean louise = scout ; arthur =Boo etc..)
mais pour finir j'ai beaucoup apprécié ce livre
à recommander !

Mountain Warehouse Ashtunga T-Shirt Femme Top Actif Respirant Confort Léger Sport Yoga Zumba Gym h-sous-vêtements fonctionnels Gris foncé 38

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 août 2015
très confortable, les poches sont super pratiques
(le tissu est épais donc il est un peu chaud si vous vivez à un endroit où il fait 30 degrés)
j'aime beaucoup

Remos - Peigne en bois de hêtre - 19 cm
Remos - Peigne en bois de hêtre - 19 cm
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remos - Peigne en bois de hêtre - 19 cm (Beauté et hygiène)
il est plus gros que ce que je pensais
avec des dents plus grosses que je pensais
mais finalement c'est impeccable.
Semble de bonne qualité et il est bien fini
(j'avais lu dans d'autres commentaires que certains avaient du le re poncer entre les dents, moi vraiment nickel)
confortable et démèle bien

La Baie des baleines
La Baie des baleines

5.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Baie des baleines (Poche)
il m'a fallu un peu de temps pour entrer dans l'histoire, mais après j'ai trouvé ça dépaysant, loin des sentiers battus. La façon qu'a l'auteur de changer de narrateur est déroutante au début mais intéressante

La dernière lettre de son amant
La dernière lettre de son amant

5.0 étoiles sur 5 magnifique histoire, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière lettre de son amant (Poche)
c'était le premier livre que je lisais de cette auteur et ce sera pas le dernier! superbe style, très poignant, j'ai adoré et je recommande

Avant toi
Avant toi

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Je l'ai dévoré! magnifique livre plein d'émotions. qui aborde un sujet difficile. j'adore le style cette auteur , c'est fluide et agréable

Kickers Analog, Sandales femme - Bleu (Bleu/Camel), 38 EU
Kickers Analog, Sandales femme - Bleu (Bleu/Camel), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Analog, Sandales femme (Chaussures)
Je cherchais des sandales plates, mais en magasin il n'y a que des sandales plates trop trop fines et donc inconfortables ou ne convenant pas pour aller bosser car trop négligées.
là ces chaussures sont confortables, on peut marcher avec sans sentir chaque aspérité ou vibration du sol .
et elles font moins négligées que des birk. j'ai serré la lanière au maximum et elles tiennent bien au pied.

Dell P2214H Ecran PC IPS
Dell P2214H Ecran PC IPS
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 super, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dell P2214H Ecran PC IPS (Personal Computers)
j'adore! mat ( et là je me demande pourquoi il existe encore des écrans brillants plein de reflets )
taille nickelle
réglable à souhait
joli
et avoir des ports usb au dos est un vrai plus.
Je l'utilise avec mon ordi portable et un clavier sans fil c'est le top

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5