Profil de Frangipane > Commentaires

Frangipane

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 A essayer absolument !, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Pour les petits et les grands , c'est la possibilité de partager un bon moment à tester adresse et stratégie . Un jeu super distrayant !

Philomena: A Mother, Her Son, and a Fifty-Year Search (Movie Tie-in)
Philomena: A Mother, Her Son, and a Fifty-Year Search (Movie Tie-in)
par Judi Dench

5.0 étoiles sur 5 un vrai moment de plaisir, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philomena: A Mother, Her Son, and a Fifty-Year Search (Movie Tie-in) (Broché)
En dépit d'une histoire triste - et hélas basée sur des faits réels- on prend beaucoup de plaisir à la lecture de ce livre qui est émaillé de situations cocasses . On oscille constamment entre amertume et rire , ce livre est un véritable moment de grâce. Le film adapté de cette histoire est d'ailleurs à voir absolument.

Ravensburger - 00530 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Lecteur Interactif
Ravensburger - 00530 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Lecteur Interactif

3.0 étoiles sur 5 Adaptabilité, 25 novembre 2013
facile d'utilisation , ce logiciel permet d'agrandir facilement la collection de livres et jeux qui fonctionne avec tiptoi. pas besoin d'être très doué en informatique pour télécharger les différents jeux , c'est agréable .

Eloge de l'optimisme : Quand les enthousiastes font bouger le monde
Eloge de l'optimisme : Quand les enthousiastes font bouger le monde
par Philippe Gabilliet

4.0 étoiles sur 5 Ca "booste!", 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eloge de l'optimisme : Quand les enthousiastes font bouger le monde (Broché)
Voilà un livre à la portée de tous et plus particulièrement adressé à tous ceux qui ont déjà pris conscience de leur "pessimisme chronique" et se sentent parfois même agacés par l'insouciance de ceux à qui tout réussi!
Il permet de se rendre compte que le bonheur peut être tout proche , qu'il suffit parfois d'un " savoir être " pour ne pas le laisser filer.
Alors depuis la lecture de ce livre, j'ouvre grands mes yeux et apprécie à sa juste valeur chaque moment de bien être.
Je ne sais plus qui a dit "le bonheur est une aptitude " ... j'en suis de plus en plus persuadée!
Bonne lecture .