Profil de lapas > Commentaires

Contenu rédigé par lapas

lapas

S'occuper de soi et de ses enfants dans le calme. Bouddhisme pour les mères.
S'occuper de soi et de ses enfants dans le calme. Bouddhisme pour les mères.
par Sarah Napthali

4.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 15 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est vrai qu'il parle beaucoup de boudhisme mais pas seulement. Beaucoup d'autres choses sont évoquées : la gestion de la colère, comment s'inquiéter moins pour ses enfants....

Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement
par Raffa

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand ménage : Mes recettes pour une maison propre naturellement (Broché)
Très bon livre, que j'ai déjà offert plusieurs fois autour de moi. Les petites recettes pour faire ses produits sont vraiment très simples et ça marche : la maison est propre au naturel.

Vivre (comme) à la campagne
Vivre (comme) à la campagne
par Dick Strawbridge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre (comme) à la campagne (Broché)
Ce livre est parfait pour toute personne s'intéressant à la simplicité volontaire. Ils expliquent comment être auto-suffisants même en ville avec un tout petit jardin.

Le Traité rustica de la conservation
Le Traité rustica de la conservation
par Aglaé Blin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité rustica de la conservation (Relié)
Excellent livre très très complet. Je l'ai acheté pour l'offrir. Je pense me l'acheter car c'est une vraie bible. La plupart des aliments sont évoqués. Vraiment très riche

Et ils eurent beaucoup d'enfants
Et ils eurent beaucoup d'enfants
par Marielle Blanchier

4.0 étoiles sur 5 Chouette livre, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et ils eurent beaucoup d'enfants (Broché)
J'ai bien aimé ce livre, il se lit très facilement. En tant que maman de 4 enfants, je voulais voir quel était le quotidien d'une femme qui en a eu 3 fois plus que moi... J'ai appris quelques petits trucs pour gérer une grande famille...

N04 - CORPS HUMAIN
N04 - CORPS HUMAIN
par BRIGIT AVISON
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N04 - CORPS HUMAIN (Relié)
Parfait pour un enfant de 6-7 ans, très curieux et qui pose beaucoup de questions. Mon fils a adoré ce livre

Fetes et le Petit Enfant Tome 2
Fetes et le Petit Enfant Tome 2
par Freya Jaffke

4.0 étoiles sur 5 Très chouette livre, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fetes et le Petit Enfant Tome 2 (Broché)
Très intéressant, ce livre parle des fêtes de Pâques à la ST martin (avril à novembre). Dommage que le tome 1 n'existe plus

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
Livre très bien fait pour filles en début de puberté. Tout les petits soucis et désagréments y sont évoqués. A conseiller