Profil de inka > Commentaires

Waterfall D-Mannose 50 comprimés
Waterfall D-Mannose 50 comprimés
Proposé par Apoticaria

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterfall D-Mannose 50 comprimés (Beauté et hygiène)
Ce produit soulage presque immédiatement les douleurs aiguës de l'infection urinaire (cystite). Je l'ai commandé en urgence, n'en ayant plus. Livraison impeccable le lendemain même si j'habite pas en ville.
Par contre, l'emballage a totalement changé, il serait bon de modifier la photo sur le site, ma première réaction a été de penser qu'il y avait erreur de produit. C'est un petit carton plat et vert, contenant deux boîtes genre chewing gum ou sucrettes. Le dosage et le nombre de comprimé est identique.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 bonne base, 18 février 2014
indispensable pour commencer à mieux communiquer avec nos petits. Les petites bd sympa et un brin rétro résument bien les situations où tout peut basculer: en crise de rage et de désespoir pour l'enfant - ou/et les parents - ou en empathie et paix.

5ème Saison - Pull grosses mailles - - Beige - Taille Unique
5ème Saison - Pull grosses mailles - - Beige - Taille Unique
Proposé par 5eme saison

2.0 étoiles sur 5 matière?, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème Saison - Pull grosses mailles - (Vêtements)
Je ne vais pas commander cet article même si la forme me plait. C'est important la matière!! Laine, acrylique, viscose, polyester?????

Toyota SUPERJ15 Machine à coudre 15 programmes spéciale jean (Noir)
Toyota SUPERJ15 Machine à coudre 15 programmes spéciale jean (Noir)
Proposé par DB Technology srl

5.0 étoiles sur 5 machine pas disponible, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toyota SUPERJ15 Machine à coudre 15 programmes spéciale jean (Noir) (Cuisine)
le 16 avril 2013, la machine n'est pas disponible, contrairement à ce qui est marqué. Parceque: "L'erreur a été causée par une erreur de l'ordinateur, afin que nous puissions vous votre produit." C'est ce que le vendeur donne comme raison... je mets des étoiles, mais ce n'est pas une évaluation du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2013 12:04 PM MEST

The One-Straw Revolution: An Introduction to Natural Farming
The One-Straw Revolution: An Introduction to Natural Farming
par Masanobu Fukuoka

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One-Straw Revolution: An Introduction to Natural Farming (Broché)
merci à Fukuoka de partager avec nous ses expériences et observations. Un livre essentiel pour m'aider à vivre ma vie dignement, loin des besoins inutiles.