Profil de DALLA-LIBERA > Commentaires

Contenu rédigé par DALLA-LIBERA

DALLA-LIBERA

JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 très bien, pas cher, 2 décembre 2015
c'est un cable quoi... et il fait bien son boulot de cable! :))))))
sinon, tout fonctionne très bien en charge et data, la connectique semble solide, longueur suffisante et ya même un petit élastique pour maintenir le cable plié/enroulé (le petit plus qui fait la différence :))

Snugg Smart Case Ultra Mince En Bleu Pour iPad Mini 1 / 2 / 3 Servant De Housse Support. Fait Automatiquement Passer En Mode Veille Et Sortir Du Mode Veille Votre iPad Mini & iPad Mini 2 Retina & iPad Mini 3

5.0 étoiles sur 5 tip top, super prix, 2 décembre 2015
J'adore ce smart case qui protège toutes les faces, sans trop épaissir l'Ipad mini, mais en le protégeant suffisament. Toucher agréable, couleur lumineuse très sympa! Prix adorable, c'est super de pouvoir trouver des accessoires tierce partie de qualité et bien compatible apple, et donc d'éviter de payer Apple des prix totalement délirants (entre 45 et 70€ équivalent chez Apple, du gros n'importe quoi...!)

CAMSPORTS NANO mini caméra sportive étanche
CAMSPORTS NANO mini caméra sportive étanche

3.0 étoiles sur 5 Bien en 2008, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMSPORTS NANO mini caméra sportive étanche (Appareils électroniques)
bon produit que j'ai acheté en 2010, mais totalement dépassé aujourd'hui. Défauts : pas grand angle, pas de stabilisateur, et une fois mouillée, une goutte reste pile poil sur la lentille de l'objectif qui forme un petit renfoncement, donc on ne voit plus rien (trouble) tant qu'un choc ne fait pas parti cette goutte... dommage.
Sinon c'est une très petite caméra (bcp + petite que les GoPro, mais pas la même qualité :))

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Proposé par mercow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
Très bien, pas cher, tout petit, peu s'accrocher au porte clé (mais attention, 32Go au niveau hardware c'est seulement 29Go effectif).

Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex
Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex

4.0 étoiles sur 5 changer les têtes améliore carrément la qualité de rasage, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex (Beauté et hygiène)
Dans ce lot 3 têtes + 3 lames, j'ai réutilisé les anciennes lames, et donc juste grace aux nouvelles tetes la différence de qualité de rasage est flagrante. Sur une des anciennes têtes, à force d'usure, la lame avait limé puis cassé 2 ou 3 lamelles de tete et s'était coincé dedans... plus que 2 lames/têtes sur 3 qui fonctionnaient. Pour 25€ c'est reparti comme neuf!
PS: j'utilise un rasoir "Philishave 3425" de 1996, électrique sans batterie (de la m***, tous ces trucs à batterie qui sont programmés pour être HS au bout de 2 ans), pour rien au monde je ne le changerai, vive les pièces détachées de remplacement et les anciens produits qui "duraient" ! (idem pour les tondeuses à cheveux, fuyez les modèles à batterie, optez pour une filaire de bonne qualité type pro dans les 100€ mais qui ne vous lâchera jamais!)
A tout ceux qui étaient comme moi, les têtes HQ56 s'adaptent parfaitement aux vieux Philishave 3425 et séries similaires :)

As-Schwabe 880010 Enrouleur prolongateur vide 285 mm pour câble 50 m
As-Schwabe 880010 Enrouleur prolongateur vide 285 mm pour câble 50 m

3.0 étoiles sur 5 pas mal, un bon compromis, ok pour 50m (3 fils 2.5mm²), 23 novembre 2015
Ce n'est pas l'enrouleur ideal, mais je n'ai rien trouvé d'autre sur le marché, et il rend bien service : enrouleur vide pour cable électrique (j'ai déjà un cable électrique de 50m qui va bien) de jardin (c'est à dire l'entrée est sur l'axe et c'est la sortie qu'on déroule, par le contraire, cf enrouleur de travaux qui propose des prises de branchement au niveau de l'axe).
Je cherchais la même chose mais à moyeu fixe (et sans le cable) mais c'est mission impossible. Donc quand on enroule/déroule le cable du coté de l'axe tourne sur lui meme et c'est un peu le bordel, mais à défaut de pouvoir trouver mieux et à surtout ce prix, c'est un excellent compromis...
...donc pour tout ceux qui sont en électrique dans le jardin : tondeuse, taille haie, taille bordure/débroussailleuse, broyeur, mulcher, etc...

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

4.0 étoiles sur 5 pas mal et surtout pas cher !, 28 mai 2014
Carrément pas cher (29€) par rapport à la ceinture proposée par Runtastic (70€...pfff! n'importe quoi!), cette ceinture Bluetooth 4.0 (sans adaptateur sur le tél) est parfaitement compatible avec Runtastic. Par contre les contacts sur la peau ne sont pas hyper efficaces (par rapport à mon ancienne ceinture, Ant+, Polar+montreFT2 entrée de gamme qui n'a jamais perdu le signal), il faut clairement mouiller les capteurs, et pendant une session de 5h (roller) j'ai 30 min de signal absent (je précise "absent" et non erroné, ce qui serait plus embêtant dans le 2eme cas), soit 10% du temps qd même... bon celà dit, je suis assez velu du torse, donc résultat à prendre avec du recul (celà dit, Polar n'avait aucun problème avec ma moquette pectorale... :)
Mais bon, à ce prix là, je suis très satisfait et j'utilise la ceinture pour être averti du dépassement de zone cardio en cours de session (via Runtastic) et avoir des info globales sur ma session une fois achevée, pas pour collectionner les electro-cardiogrammes et des statistiques pour faire avancer la science ! :)
Précision, l'avant de la ceinture est en plastique flexible et confortable, l'arrière est une sangle élastique en tissu agréable et on peut changer la pile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2014 9:07 PM MEST

Philips SHS3200 Écouteurs avec Tour d'Oreille Flexible, Câble de 1,2 m, Accentuation des Basses - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 mai 2014
Je fais du roller en longue distance (2 à 5 heures), j'ai choisi des écouteurs classiques (pas intra auriculaires) pour ne pas être coupé des sons extérieurs (vélos, circulation, piétons,...) et c'est très bien. A ce prix, ce casque est parfait, j'ai de très bonnes basses, l'écouteur ne fait pas mal à l'oreille et le contour de fixation s'ajuste parfaitement et se fait oublier immédiatement. Pour l'instant ils ont résisté à la transpiration, me semble aussi résistants (fils/fixations). Bref, pour moins de 10€, n'hésistez pas!