Profil de DALLA-LIBERA > Commentaires

Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Ceinture Cardio Bluetooth 60beat pour iPhone 6, 6 plus, 5S, 5, 4S et Android
Proposé par Beat Products

4.0 étoiles sur 5 pas mal et surtout pas cher !, 28 mai 2014
Carrément pas cher (29€) par rapport à la ceinture proposée par Runtastic (70€...pfff! n'importe quoi!), cette ceinture Bluetooth 4.0 (sans adaptateur sur le tél) est parfaitement compatible avec Runtastic. Par contre les contacts sur la peau ne sont pas hyper efficaces (par rapport à mon ancienne ceinture, Ant+, Polar+montreFT2 entrée de gamme qui n'a jamais perdu le signal), il faut clairement mouiller les capteurs, et pendant une session de 5h (roller) j'ai 30 min de signal absent (je précise "absent" et non erroné, ce qui serait plus embêtant dans le 2eme cas), soit 10% du temps qd même... bon celà dit, je suis assez velu du torse, donc résultat à prendre avec du recul (celà dit, Polar n'avait aucun problème avec ma moquette pectorale... :)
Mais bon, à ce prix là, je suis très satisfait et j'utilise la ceinture pour être averti du dépassement de zone cardio en cours de session (via Runtastic) et avoir des info globales sur ma session une fois achevée, pas pour collectionner les electro-cardiogrammes et des statistiques pour faire avancer la science ! :)
Précision, l'avant de la ceinture est en plastique flexible et confortable, l'arrière est une sangle élastique en tissu agréable et on peut changer la pile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2014 9:07 PM MEST

Philips SHS3200 Casque tour d'oreille
Philips SHS3200 Casque tour d'oreille

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHS3200 Casque tour d'oreille (Personal Computers)
Je fais du roller en longue distance (2 à 5 heures), j'ai choisi des écouteurs classiques (pas intra auriculaires) pour ne pas être coupé des sons extérieurs (vélos, circulation, piétons,...) et c'est très bien. A ce prix, ce casque est parfait, j'ai de très bonnes basses, l'écouteur ne fait pas mal à l'oreille et le contour de fixation s'ajuste parfaitement et se fait oublier immédiatement. Pour l'instant ils ont résisté à la transpiration, me semble aussi résistants (fils/fixations). Bref, pour moins de 10€, n'hésistez pas!